Netflix introduit une nouvelle fonctionnalité à partager avec tous ses utilisateurs avant que les plans d’abonnement payant n’entrent en vigueur.

Ecrit par Arnaud Decurninge 27 octobre 2022

Le leader de la SVoD permet désormais d’envoyer des profils existants vers de nouveaux comptes. Cela aide les gens à créer leur propre abonnement Netflix.

Vous pouvez désormais dormir tranquille, car malgré tous les changements de vie, on ne vous enlèvera pas votre service DVD de qualité. Aujourd’hui, Netflix a lancé le transfert de profil, une fonctionnalité qui permet aux personnes utilisant votre compte de transférer un profil vers un autre compte.

Peu d’articles ont été publiés sur cette nouvelle fonctionnalité, dans laquelle les abonnés de Netflix du monde entier pourraient bientôt se retrouver. Celle-ci permettra aux utilisateurs de conserver leurs propres recommandations personnalisées, leur historique de visionnage, et plus encore. Toutefois, cette fonctionnalité pourrait être introduite progressivement (c’est-à-dire ajoutée graduellement) dans le monde entier, en fonction des réactions des utilisateurs.

« Si vous ne souhaitez pas être le destinataire de cette fonctionnalité à l’égard d’un téléspectateur spécifique, vous pouvez agir en désactivant un téléchargement automatique à tout moment. Si vous n’agissez pas, la désactivation prendra effet dans 10 jours. »

Vous pouvez transférer vos informations vers Facebook pour modifier les détails de base, suivre les événements de groupe et les profils. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’option  » Transférer le profil  » lorsque vous survolez l’icône de votre profil dans le menu déroulant de votre page d’accueil. De là, cliquez simplement sur le bouton bleu  »

En 2023, Netflix commencera à gagner de l’argent en partageant des comptes. Les détails précis de cette stratégie n’ont pas encore été annoncés, mais il est déjà clair que Netflix a des mois d’avance sur les Américains pour divorcer sa révolution Internet de la société d’extinction américaine. Même si les Américains ont volontairement renoncé à leurs comptes de médias sociaux en nombre record, Netflix a déclaré en juillet qu’il en était déjà aux premières étapes de la monétisation des 100 millions de foyers ou plus qui profitent actuellement de son service gratuitement.