De novelles mises à jour dans WhatsApp vous permettent de supprimer plus facilement votre liste de contacts.
WhatsApp sait que la plus grande source d’informations se trouve entre vos amis, et en tant que telle, l’application de messagerie et d’appel sécurisée est prête à inclure des fonctions de confidentialité plus personnalisables visant à vous permettre de contrôler qui peut voir quoi. Un nouvel ajout est prévu en août, lorsque WhatsApp promet qu’il donnera plus de contrôles concernant qui peut voir qui
WhatsApp introduit la nouvelle idée d’avoir la possibilité d’afficher l’heure lorsque vous envoyez ou échangez des messages avec vos amis. Dans cette version, l’heure à laquelle vous avez envoyé le message sera cachée à vos contacts les plus proches. Cela permettra de raconter une histoire et de mettre en valeur la véritable valeur de WhatsApp (il s’agit d’une application de messagerie sans frais d’abonnement ni utilisation de données). Cette fonctionnalité en complète une autre, celle qui montre aux gens que vous êtes en ligne, et cela signifie que WhatsApp est ouvert à l’écran comme il peut l’être sur un appareil.
Conseil discrétion et confidentialité.
Depuis décembre 2019, WhatsApp a mis en place, par défaut, le masquage du statut « En ligne » uniquement pour les numéros qui n’appartiennent pas à la liste de contacts d’un utilisateur. Ils sont cependant visibles pour l’utilisateur, ainsi que pour ses proches. Ainsi, la deuxième fonctionnalité a été rejointe, et ils n’en ont pas été cachés.
En outre, WhatsApp lance une fonctionnalité pratique qui permet de quitter un chat en toute discrétion. Alors que WhatsApp a indiqué l’intention pour cette nouvelle fonctionnalité depuis plusieurs semaines, maintenant par le lancement de la livraison minutée. Leur compte bancaire pilote n’aurait pas à rendre le chat ouvert à ceux qui prennent plaisir à s’introduire dans d’autres 10 une situation qui peut causer des malentendus. grâce à l’utilisation de « l’au revoir irlandais », il est espéré vous aider à éviter l’embarras qui peut suivre la sortie d’un chat.
Whats app a déclaré qu’il cherchait à empêcher les captures d’écran de textes, de vidéos ou de photos en déployant une option de suppression d’un jour. La filiale WhatsApp de Facebook, dont le chiffre d’affaires s’élève à 22 milliards de dollars, travaille également sur un moyen de rendre les messages et les photos autodestructibles une fois qu’ils sont lus ou consultés. Enfin, la filiale applicative de Facebook travaille sur l’extension du délai de suppression d’un message après son envoi à son destinataire.