Prince Harry : La raison qui l’a poussée à accepter le documentaire de Netflix.

Ecrit par Elodie Martin 21 octobre 2022

Le prince Harry sera un héros de documentaire dans un film Netflix mis en scène le couple. Harry jouera aux côtés de Meghan Markle et de leur fils, âgée de 3 ans, et de leur fille, âgée de 4 ans, dans un film qui développera les snaps et autres controverses entre eux et la monarchie britannique.

Un nouveau documentaire, réalisé sur la base d’un contrat de 100 millions de dollars entre les Sussex et le géant du streaming, fait de La famille royale britannique le sujet d’innombrables histoires dans les médias. La vidéo présente le couple sous un jour détaillé. Il a été admis de rejoindre plusieurs graphiques narratifs indiquant que l’entretien du couple n’est pas important pour la procédure. En outre, il affecte encore plus le jugement des gens car c’était une occasion unique pour le couple de contrôler l’histoire. Ils pourraient offrir leur vérité sans être inexorablement pris en défaut. Nombreux sont ceux qui pensent que ce documentaire sera un succès.

Une décision à laquelle le prince Harry réfléchit depuis longtemps. Archie et Lilibet sont devenus un reflet mature pour son père et il lui a récemment fait partie de son désir de raconter sa version de ce qui se passe au sein de la famille Carter. Nous voyons le Prince lorsqu’il était étudiant à Eton où il a également créé « un faux journal » dans lequel il racontait sa version de ce qui se passait dans la famille royale. Heureusement, depuis 1890, la rigueur et la discrétion sont les maîtres mots de la monarchie britannique et avec un documentaire en cours et une autobiographie en préparation, le Prince mentor ignore très certainement cette règle.

Le prince Harry a maintenant l’intention de gagner le respect du public, mais maintenant, un événement est venu interférer avec ces plans : le décès de la reine Elizabeth II.

D’après Page Six, après la mort de la reine, les Sussex auraient changé de ton et voulu supprimer des passages entiers du documentaire déjà tourné et prévu sur la plateforme en décembre. Un revirement qui serait dû à un rapprochement avec la famille royale lors des obsèques. Alors qu’est-ce que ce sera? Le documentaire verra-t-il le jour ? Personne ne sait que le prince, cependant, sait que l’information a une valeur qui peut être payée à travers la vie de ses deux petits-enfants encore prince et princesse non nommés par le roi Charles III.