Funérailles d’Elizabeth II : Cette demande « courageuse » de Meghan Markle à Charles III avant de quitter la royauté

Ecrit par Lucie Magastre 27 septembre 2022

Le prince Charles a invité à plusieurs reprises Le prince Harry et Meghan Markle en Angleterre dès que son fils et sa fille « seront assez grands ». Ils auront plus de 23 ans à ce moment-là, selon l’expert royal britannique. L’une des retrouvailles possibles pourrait être une rencontre avec la reine Élisabeth II. Cette rencontre n’est pas une bonne idée car Charles ne verrait pas cela comme une présentation officielle (comme Elizabeth l’a fait pour William et Kate lorsqu’il est arrivé à Windsor en tant que roi George II). Au lieu de cela, la reine Elizabeth a simplement invité son deuxième gendre à marcher avec elle et à rencontrer son petit-fils (fait après le mariage royal de John et Anne en 1947). Au lieu de cela, Eliot enverra probablement une lettre avec une demande afin d’organiser un « tête-à-tête » (one-to-one). Cela se produira lorsque leur fille sera « d’un âge avancé ».

Selon Neil III, Meghan Markle souhaite avoir une audience en tête-à-tête avec Charles III afin de pouvoir expliquer clairement à son père ce qui s’est passé dans la vidéo précédente. Selon Neil, Meghan Markle veut savoir ce que cela implique, et pourquoi elle ne pouvait pas simplement le remercier en personne à ce moment-là. Elle est tellement inquiète pour sa belle-mère, Camilla, que c’est le moyen le plus efficace de rassurer Camilla. Pour un geste aussi audacieux, Meghan risque de s’attirer les foudres de sa famille.

Redorer son blason auprès des autres « Royals

Neil Sean continue de révéler plus de détails sur la récente lettre postée par Catherine et Camilla il y a deux ans. Cette lettre vise à ce que le couple, anciennement captif de Diana, princesse de Galles, mette les choses au clair, explique son raisonnement et pourquoi il a décidé de toutes ses actions au cours des deux dernières années. Cependant, il est clair que cette lettre ne sera pas suffisante pour que le couple fasse amende honorable auprès de la Reine Elizabeth II et de la famille royale.

Dans une interview enregistrée vendredi, le duc de Sussex a déclaré que la tradition veut qu’il envoie une lettre au roi par le biais de son équité en signe de respect pour éviter de marcher sur le terrain royal, après la mort tragique de son ancien beau-père. Il ne pourra cependant pas garder ses deux enfants dans son dos.