House of the dragon : George RR Martin a admis qu’il préférait ce personnage de série télévisée à celui de ses livres.

Ecrit par Elodie Martin 18 octobre 2022

Fantastique. George RR Martin, l’auteur mondialement connu de A Song of Ice and Fire, a donné son accord à un nouveau personnage. Bien qu’il soit au mieux banal, mais cela devrait être éclairci bientôt. Bien joué, acteur. Bien que Business Insider n’aime pas l’idée du récapitulatif, sa série a toujours été bonne, selon l’auteur.

La bataille est plus proche que jamais.

Une scène de l’épisode de la saison 8 de Game of Thrones attire l’attention des téléspectateurs sur la Danse des Dragons , alors que le dernier bastion du conflit, le roi Viserys Ier, poursuit sa lutte. Sa mort se rapproche de plus en plus.

Après que la saison 7 se soit terminée sur un cliffhanger, la saison 8 démarre avec un saut dans le temps. Comme la semaine dernière, la série devra à nouveau faire appel à plusieurs nouveaux pour jouer Jacaerys, Aemond et Aegon, qui sont les enfants de Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. Heureusement pour la série, la rébellion ne progresse pas comme paywall. Contrairement à la semaine dernière, un épisode 10 majeur qui englobera les tensions entre les enfants des camps vert et noir .

Une performance accueillie avec enthousiasme par un romancier en personne.

Le racisme est la lente agonie d’un roi mort sur son lit de mort . Nous pensons qu’il est nécessaire de développer l’analyse de ces mots empoisonnés. Nous pensons que l’accent mis sur une partition poignante allant vers une écoute inhabituelle pour l’IVS de Viserys est plus approprié. Dans un autre épisode, c’est une lente chute de chacun des événements ; nous sommes convaincus que chaque épisode peut s’attarder sur les derniers mots et déclarations d’amour du Roi sachant qu’il est mort le plus tristement.

Bien que ces sentiments ne bénéficient pas d’une attention constante, ce film n’aurait pas le même impact sans le jeu de Considine. Le timbre de sa voix, ses mouvements, ses respirations, ses intervalles de distraction, rien n’est laissé au hasard . Les maquilleurs produisent également la décomposition crédible.

« Ton vyserys est meilleur que mon vyserys » voilà le SMS reçu.

Considine a confirmé dans une interview avec GQ Magazine que Nelson Martin a cru sa version du personnage.

Après la mort du roi Philippa, Edward s’est amusé à dire que le roi avait essayé de le convaincre de veiller sur elle plutôt que sur ses propres enfants. L’acteur a également profité de l’occasion pour commenter le côté humain de son personnage en répondant aux plaintes concernant sa faiblesse perçue avec compassion. « Il voulait simplement la paix. Il voulait que les gens soient heureux à la fin de la journée — mais cela l’a rendu faible », a déclaré l’acteur.

Le plus bel adieu dans un épisode du drame médical, un personnage critique qui se décrédibilise sans cesse et abasourdi depuis le début de la série. Voici un bel adieu à la série de la part de Paddy Considine, qui réalise qu’il va quitter son personnage de télévision fictif pour le monde « réel ». La façon dont ils se terminent, c’est ce que le scénariste leur a demandé de reconnaître et c’est ce que Sard Pet a réussi à faire pendant les trois saisons de tournage. C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle il a décidé que la série se termine par ce grand épilogue.