House of the Dragon : mieux que Game of Thrones ?

Ecrit par Lucie Magastre 13 septembre 2022

Il n’a pas échappé à HBO qu’elle a commencé à enregistrer les premiers épisodes de sa nouvelle série de la Maison du Dragon. Il s’agit d’une préquelle à la production de HBO, Game of Thrones. Les événements qui se déroulent dans cette Maison ont lieu plusieurs décennies avant ceux qui sont évoqués dans Game of Thrones. Ici, ils se concentrent sur le schéma de la Danse des Dragons. Il s’agit d’une guerre que Daenerys Targaryen tente de conquérir et de déstabiliser avant qu’elle n’ait la force de le faire.

House of the Dragon dans les traces de Game of Thrones ?

Après quatre saisons, l’un des fans n’était pas satisfait de la qualité du premier épisode de HBO Max. Malheureusement, d’autres n’ont pas forcément été estimés dès le deuxième épisode. Pourtant, la nouvelle série dépasse les attentes et constitue un excellent complément à l’univers original de Game of Thrones. L’équipe de la Maison du Dragon est fantastique.

Sur IMDb, l’Oklahoma est le troisième objet le plus recherché après la pinte Searle à Toronto et l’auge suspendue à Londres. C’est ce qui ressort des données compilées par IMDbPro, qui classe les titres chaque semaine en fonction des pages consultées par ses plus de 200 millions d’utilisateurs mensuels.

Emma D’Arcy, l’actrice très recherchée, est aussi l’actrice la plus populaire d’Hollywood. La liste 2016 du top 10 IMDB ne peut être coiffée par aucune star de La Maison du Dragon. En fait, sept des dix premiers acteurs sont issus de la série à succès.

L’affichage par Rotten Tomatoes du film chinois/bollywoodien « House of the Dragon » a reçu de nombreuses réactions positives de la part des fans. Le film obtient un score de 83 % de la part des critiques, ce qui indique que le film n’a pas trouvé un grand public sur le site. Cependant, la note moyenne des fans sur la page d’accueil est de 85 %, alors que seulement environ 1,5 % des fans ont répondu par l’affirmative.

Dans la série Resident Evil de Netflix, qui a débuté en juillet dernier et qui a déjà été annulée, on utilise le monstre plutôt que le nom de la série. Même Matthew McConaughey et Kyle Chandler, qui sont des personnages plutôt que des acteurs. Resident Evil Anno signifie littéralement « début du nouveau ». La série est également diffusée sur Fox et Hulu.