Mettez à jour l’application pour profiter de ces 3 fonctionnalités intéressantes sur WhatsApp.
Elle a déployé une nouvelle mise à jour pour son application. Avec elle, trois nouvelles fonctionnalités que vous attendiez depuis longtemps.
Habituellement, l’application de messagerie WhatsApp déploie de nouvelles mises à jour chaque mois. Cependant, certaines d’entre elles qui visent à personnaliser l’interface graphique, tandis que d’autres incluent de nouvelles fonctionnalités très utiles pour les utilisateurs de WhatsApp. La dernière mise à jour de WhatsApp améliore encore l’utilisation des options de confidentialité de l’application, avec trois nouvelles fonctionnalités. Surtout, quelques fonctions de WhatsApp vont désormais plus loin, permettant aux utilisateurs de se faufiler sans que personne ne le sache.
Une fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour vous échapper.
Nous avons expliqué comment éviter les poussées de groupe non désirées. Lorsque cela se produit, il est parfois difficile de quitter le groupe puisque WhatsApp envoie une notification à tous ceux qui ont quitté ladite conversation. Vous pouvez essayer de couper le son du groupe gênant, ainsi que demander que les messages restent hors ligne, mais ils vous parviennent toujours.
Pendant un certain temps, c’était une option populaire dans la bibliothèque de compétences de WhatsApp. avec la nouvelle mise à jour, même si la fonctionnalité est largement annoncée, les membres ne le sauront désormais jamais. Seuls les administrateurs du groupe seront alertés lorsque vous quitterez le groupe.
Liens de carte d’appel WhatsApp.
WhatsApp a intégré les appels dans son service il y a quelques années. Cependant, la fonctionnalité n’était disponible que pour les utilisateurs de FaceTime pendant un certain temps. Elle est cependant disponible sur d’autres plateformes de télécommunication depuis un certain temps, notamment Google Meet et Zoom. WhatsApp s’est largement inspiré de l’un de ses concurrents pour inclure une fonction téléphonique.
Les appels WhatsApp et les appels vidéo ont permis aux gens de se connecter de manière transparente. Désormais, les personnes qui ne disposent pas d’un compte WhatsApp auront la possibilité de se connecter par appel vidéo. Assurez-vous que tous les participants à un appel ont accès à un appareil compatible avec une application d’appel, telle que WhatsApp. Commencez par connecter un appel WhatsApp et prolongez-le ensuite pour éviter les annulations de session. Si quelqu’un n’a pas de compte WhatsApp, une application d’appel avec extension WhatsApp aidera l’utilisateur à créer un compte WhatsApp.
Si vous utilisez la fonction Longue portée de WhatsApp, allez au chapitre Appels pour générer le lien.
Réagir sur les statuts.
Désormais, Depuis quelques mois, il est possible de réagir sur les messages. Une base de données d’emojis, toujours en expansion, pour ceux d’entre nous qui aiment les émoticônes, a été trouvée. Comme vu sur les stories Facebook ou Instagram, Il suffit de cliquer sur les émojis pour ouvrir un panneau avec des options permettant de réagir sur le message, à la manière de Facebook.
Veillez à mettre à jour WhatsApp dès que possible pour bénéficier de ces fonctionnalités.