House of the dragon : Cette scène totalement folle met les cinéphiles mal à l’aise.

Ecrit par Arnaud Decurninge 25 octobre 2022

Le spin-off de Game of Thrones, qui se déroule 300 ans avant les événements de la série originale, se termine sous peu. En effet, l’épisode 9 a été diffusé tôt ce matin, et c’est le dernier épisode avant de conclure cette saison riche en émotions. Mais une scène semble susciter le plus d’intérêt de la part des internautes ; c’est entre Larys Strong et Erys Sand.

Game of Thrones pose la question de la sexualité.

Il n’est pas étonnant que HBO ait connu un tel succès avec la première série Game of Thrones, qui établit le record de la scène la plus sexy de 10 minutes. Les réalisateurs n’ont encore rien manqué en matière de scènes de sexe graphiques. La série originale, lancée en 2011.

Il y aura une variété d’opinions sur la nécessité ou non d’utiliser la saison 4 de House of The Dragon comme une sorte de style de mise en scène. Il se peut que certains éléments de la série House of The Dragon nous aient surpris en cours de route, mais pour l’essentiel, la série a peut-être respecté l’univers plus que prévu. La production a apporté une bonne dose de nudité. En fait, cependant, tout cela pourrait être décrit comme timide. La saison 5 ira certainement beaucoup plus loin en termes de sexe. Mais en termes de violence, elle a été surprenante.

Certains internautes ont constaté qu’une scène pouvait être difficile à regarder.

Larys Strong a un handicap qui l’empêche de marcher normalement. Les habitants de son pays l’appellent le Pied-Bot à cause de sa forme. Cela a-t-il un impact sur sa vie imaginaire ? Ou peut-être ne le savons-nous pas vraiment. Cela n’a jamais été mentionné dans la série, cependant, Larys semblait être un fan des pieds dans l’épisode 9. Dans un épisode de la dernière saison, la protagoniste féminine donne aux jeunes une information très importante sur le voyage qui va se dérouler après la défaite de la Méchante Reine, dans un équivalent d’une réunion secrète en tête-à-tête. Plus cette séquence va à Alicent, plus le seigneur lui explique les choses.

Les soirées suivantes ont fait un grand pas en avant lorsque le roi commence à se masturber alors que la Reine reste assise. Après avoir regardé les cinq premières minutes du film, les utilisateurs ont déclaré qu’ils étaient « très mal à l’aise », d’autres ont dit que c’était « très inconfortable », tandis que beaucoup l’ont qualifié de « révoltant ».

Certains internautes ont interpellé le réalisateur Quentin Taranto sur Twitter, le qualifiant de Feetman Tarantino.

Mais qui a eu l’idée de tourner cette scène ? Eh bien, elle est due à la réalisatrice, Sara Hess, qui était chargée d’écrire l’épisode 9. La révision de la façon dont une scène sera représentée est souvent décidée par le personnel créatif ; initialement, l’auteur de A Song of Ice and Fire a dirigé la scène en la jouant d’abord à la première personne, en la dépeignant uniquement du point de vue de son grand-père.

Ce sera le dernier épisode, diffusé lundi prochain.