La saison 3 (Netflix) de The Witcher est une mauvaise nouvelle pour les fans d’Henry Cavill.
Cela pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour ceux qui apprécient la série. Un post sur le site de la source mentionne que la production de la saison 3 de The Witcher a été arrêtée après un test Covid-19 positif de l’acteur Henry Cavill. Le rapport indique que la production a été arrêtée sans avertissement préalable et juste au moment où la série s’apprêtait à tourner une grande scène de bataille directement tirée du livre. Ce n’est pas la première fois que la pandémie gâche le tournage. La production de la saison II a été interrompue en raison de la pandémie en 2020, repoussant la sortie de la saison à décembre 2021. La série se déroule dans le nord de la Pologne médiévale (comme Harry Potter), donc l’équipe Netflix et les acteurs pourraient bien faire partie du groupe de personnes le plus sûr de l’industrie du divertissement à ce stade…
The Witcher : À quelle heure The Witcher 3 sortira-t-il sur Netflix ?
Pour l’instant, la saison 3 de la série Netflix n’est pas encore programmée. Les fans espéraient découvrir la suite des aventures de Geralt de Rivia, Ciri et Yennefer. Selon la star de Big Bang Theory, Henry Cavill, voir un retard dans la sortie de la prochaine saison dépendra de la santé de l’acteur principal. Après des mois de préparation du calendrier de production, la date de sortie de la prochaine saison de The Witcher dépend du rétablissement d’Henry Cavill, de l’acteur principal gravement blessé.
Que peuvent attendre les fans de la saison 3 ?
L’adaptation télévisée de The Witcher est devenue l’un des plus grands succès de Netflix en juin 2019. La saison trois de The Witcher adaptera Le temps du mépris, le deuxième tome de la série de cinq livres d’Andrzej Sapkowski, entraînant Geralt de Rivia et son compagnon bête littéral (ou plutôt métaphorique) dans une toute nouvelle histoire, centrée sur le personnage de Ciri. Dans cette histoire, Geralt doit abandonner sa position de neutralité.