Amel Bent, une maman au top !

Ecrit par Lucie Magastre 4 juillet 2022

Cette élégante célébrité ambitionne le meilleur pour tout ce qu’elle entreprend : famille et travail mais aussi son bonheur passant par l’estime de soi avec une attention particulière apportée à son esthétisme. Mais cette quête apporte aussi beaucoup de stress et de fatigue.

Amel Bent, une femme professionnelle

C’est une chanteuse qui accomplit un parcours artistique très complet en travaillant énormément depuis des années. A cela, elle tente de gérer sa carrière et sa vie familiale. Elle organise son emploi du temps en fonction de l’agrandissement de sa famille et des aléas de la vie : un mari poursuivi, le quotidien avec 3 jeunes enfants…

Amel Bent, une maman comblée

La coach très populaire est heureuse d’agrandir sa famille avec notamment l’arrivée d’un petit garçon. La chanteuse rayonne de bonheur et le fait savoir sur son compte Instagram ou par d’autres médias. Ses fans y voient, entre autres, au cours d’une publication, un tatouage pouvant évoquer l’existence de ce fils. La maman se sent aimée par ses 3 enfants. Elle veut toujours rester le point levé pour leur bien-être.

Amel Bent, une femme qui peut craquer

Gérer une vie aussi remplie peut souvent mener à un surmenage avec le sentiment de se trouver seule face au quotidien. C’est ce que confie Amel Bent dans des déclarations via différents médias, principalement sur RFM. Elle parle alors de sa demande d’aide pour continuer à gérer au mieux le quotidien. Cette jeune maman explique les signes de fatigue qu’elle vit depuis qu’elle se trouve seule à élever ses 3 enfants tout en organisant les emplois du temps professionnels et en maîtrisant le stress accumulé par l’arrestation de son compagnon. Elle reconnait qu’il n’y a aucune honte à demander de l’aide mais elle a du mal à déléguer. Du coup, Amel Bent veut tout contrôler même si elle sait qu’elle doit accepter la contribution de son entourage pour ne pas craquer. Sa belle-mère amène les enfants à l’école. C’est déjà une tache en moins à prendre en charge. Souhaitons qu’un nouvel équilibre puisse alors se mettre en place.