Amitabh Bachchan salue la performance de son fils Abhishek dans « Ghoomer ».

Ecrit par Michelle Hautban 5 août 2023

Le 14e Festival du film indien de Melbourne (IFFM) débutera le 12 août 2023, et le film d’ouverture a été annoncé comme étant Ghoomer, réalisé par R Balki. Le film met en vedette Abhishek Bachchan et Saiyami Kher dans les rôles principaux. D’autre part, Abhishek Bachchan s’est empressé de partager sur Twitter la nouvelle que Ghoomer serait le film d’ouverture de l’IFFM. Il a écrit : « Très heureux d’annoncer que notre film #Ghoomer ouvrira le 14e Festival du film indien de Melbourne ! @indianfilmfest @r_balki @saiyami_kher @amitabhbachchan @tseriesfilms. »

L’IFFM est un événement majeur du calendrier cinématographique indien, et c’est un grand honneur pour Ghoomer d’en être le film d’ouverture. Le festival présentera une variété de films indiens, y compris des longs métrages, des documentaires et des courts métrages. J’ai hâte de voir Ghoomer lorsqu’il sortira en salle plus tard dans l’année. Je pense qu’il a le potentiel d’être un film vraiment spécial.

Avant le lancement de la bande-annonce de son prochain film, Ghoomer, Abhishek Bachchan a reçu l’appréciation et l’amour de son père, Amitabh Bachchan. L’acteur légendaire a réagi sur Twitter à une photo de son fils dans le film, qu’il a qualifié de « divertissement ». « Comme toujours, tu as excellé dans le film et le film lui-même est un tel divertissement, c’est ce qu’il y a de mieux… amour », a écrit Amitabh Bachchan.

Ghoomer est un film dramatique sur le sport réalisé par R Balki et mettant en vedette Abhishek Bachchan et Saiyami Kher dans les rôles principaux. Le film est basé sur le livre The Zoya Factor d’Anuja Chauhan. Le film raconte l’histoire d’une femme paraplégique qui aspire à devenir joueuse de cricket. Abhishek Bachchan joue le rôle de son entraîneur, qui l’aide à réaliser ses rêves. Lors d’un entretien avec PTI, le réalisateur R Balki a parlé de son prochain film, Ghoomer. Il a déclaré : « Ghoomer est une histoire unique. C’est un peu comme inventer une nouvelle balle de cricket. C’est l’histoire d’une fille, une joueuse de cricket, qui perd sa main et qui est inspirée par une personne pour devenir une championne ».