Satyaprem Ki Katha : Kartik Aaryan fascine ses fans avec ses talents impressionnants de garba dans « Sun Sajni ».

Ecrit par Michelle Hautban 23 juin 2023

Nous savons que Kartik Aaryan aime beaucoup expérimenter et qu’il se donne beaucoup de mal pour préparer ses personnages. Il semble être dévoué à ses personnages, il est également connu pour ses numéros de danse. Nous avons vu son travail acharné récompensé en tant qu’acteur, ce qui semble avoir fait une bonne impression de cet homme avec ses compétences en garba dans la chanson appelée Sun Sajni et qui vient de Satyaprem Ki Katha, qui semble avoir été lancé il y a un jour à Mumbai.

Nous avons assisté au grand lancement de la chanson Satyaprem Ki Katha, qui a été présentée sous la forme d’une nouvelle chanson le 21 juin à Mumbai. En regardant la chanson, on s’aperçoit qu’elle a pour toile de fond le Gujarat, tandis que la nouvelle chanson semble intéressante et pleine de peps, qui tourne sans aucun doute autour de la garba et d’une grande partie de la danse. La chanson Kartik a pour covedette Kiara Advani et groove sur les rythmes d’un numéro folklorique gujarati, tout en mettant en valeur les acteurs qui semblent explorer quelques pas de danse de garba à la mode. Et nous voyons maintenant Kartik gagner des cœurs grâce à ses mouvements incroyables.

Nous savons que Kartik Aaryan a travaillé dur pour obtenir son look garba et ses pas de danse pour son prochain film, Satyaprem Ki Katha. Il n’a pas ménagé ses efforts pour être à la hauteur, tout en passant de longues heures dans les studios de danse. Il a répété tous les pas et a même insisté pour avoir le tissu « kedia » de Kutch afin de donner à son costume la bonne impression. Il s’agit de sa deuxième chanson de danse avec Kiara Advani dans le film, après « Gujju Pataka », où il a exploré quatre formes de danse uniques en une seule. Il semble qu’il ait placé la barre encore plus haut pour cette chanson. Réalisé par Sameer Vidwans, lauréat d’un prix national, le film Satyaprem Ki Katha sortira le 29 juin. Le film marque le retour du duo à succès de Bhool Bhulaiyya 2.