Suhana Khan, fille de Shah Rukh Khan, acquiert une propriété à Alibaug, dans les environs de Mumbai
Le roi de la ville B, Shah Rukh Khan, s’est assuré d’élever ses enfants avec confiance et dynamisme. C’est peut-être la raison pour laquelle, au début de la vingtaine, ils sont si responsables et comprennent le monde matériel de la bonne manière. Dans un rapport récent, Suhana Khan, sa fille, a été vue en train d’acheter une propriété luxueuse à Alibaug, qui est une destination de bord de mer pour les célébrités de Mumbai. Les rapports suggèrent que cette propriété a coûté environ 12,91 millions d’euros. La propriété comprend deux maisons et est développée sur un terrain d’environ 1,5 acres.
Si vous regardez les détails, il y a trois maisons qui sont développées dans la zone de tapis de 1750 pieds carrés, 420 pieds carrés et 48 pieds carrés respectivement. La transaction a été effectuée le 1er juin et elle a également obtenu le terrain agricole de 1,5 acres, soit environ 2218 pieds carrés, et elle a payé 77,46 lakh pour le droit de timbre. Elle a obtenu le terrain des trois sœurs Priya, Rekha et Anjali Khot qui ont hérité de cette propriété de leurs aînés et de leurs parents.
La propriété porte le nom de Deja Vu Farm Pvt Ltd, tandis que les administrateurs du terrain comprennent la belle-mère de King Khan, Savita Chhibber, et Namita Chibber, sa belle-sœur. Nous savons également que King Khan possède une propriété face à la mer dans la même zone, avec un héliport et une piscine. La superstar a célébré son grand jour dans cette propriété seulement. En ce qui concerne Suhana, elle se prépare actuellement à la sortie de son premier film, The Archies, qui est réalisé par Zoya Akhtar et dont le teaser a été publié quelques jours auparavant. Le film met également en scène le petit-fils de Big B, Agastya Nanda, et la fille de Sridevi, Khushi Kapoor.