Adipurush : Le premier jour de la collecte du box-office en Inde semble être un chiffre impressionnant.
Alors que vous vous apprêtez à vous plonger dans l’univers envoûtant d' »Adipurush », un film de mythologie historique réalisé par Om Raut et produit par Bhushan Kumar, Krishan Kumar, Prasad Sutar et Rajesh Nair, vous vous rendez compte que le film a enregistré des recettes colossales au box-office. Il est sorti sur les écrans alors qu’il était prévu pour le 16 juin 2023, le film a déjà généré un buzz important, notamment en raison de son extraordinaire collecte au box-office le jour de l’ouverture. Le succès inattendu du film a dépassé toutes les attentes, avec un nombre impressionnant de 2,5 millions de billets vendus avant jeudi soir, ce qui laisse présager une expérience cinématographique passionnante.
« Adipurush », présenté en hindi, a été classé U par le Central Board of Film Certification (CBFC), avec une durée de 2 heures et 59 minutes. Le film a connu un succès remarquable en prévente, avec plus de 62 000 places déjà réservées le premier jour dans des chaînes de cinéma renommées telles que PVR, Inox et Cinepolis. Le premier jour, « Adipurush » a atteint le chiffre impressionnant de 95 crores au box-office. Alors que l’attente continue de monter, plus de 1,12 lakh de billets ont été réservés pour le week-end à venir. Jeudi soir, le film devrait atteindre la barre des 2,5 millions de billets vendus, ce qui témoigne de l’intérêt et de l’enthousiasme débordants du public.
Selon les rapports, les recettes du premier jour d’Adipurush s’élèvent au chiffre impressionnant de 85 crores. Le film, qui était très attendu, semble donc bien marcher au box-office. Cette production à gros budget se penche sur la bataille épique entre Lord Rama et le roi démon Ravana. Avec Prabhas dans le rôle de Lord Rama, Saif Ali Khan dans celui de Ravana et Kriti Sanon dans celui de Sita, le film vise à marquer le cinéma indien par sa production en 3D et sa sortie en plusieurs langues. Préparez-vous à un voyage cinématographique inoubliable qui promet de captiver le public et de poser de nouveaux jalons dans le domaine du cinéma indien.