Bélier
Les 1er et 2ème décans contiennent beaucoup de choses à reprocher au décan des Poissons. Cependant, avec l’aide de Pluton dans le 6ème, vous pouvez voir que le 3ème décan peut se mettre en action sans interférence. Par contre, si vous êtes dans le 3e décan, vous êtes encore sous l’influence d’une discordance de Pluton qui a pu vous mettre au pied du mur ou dans une relation avec quelqu’un qui essaie de vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Dans quelques mois ou peut-être un an, le 3e décan se remettra sur les rails, et vous éprouverez un sentiment de facilité relative avec un soulagement qui a été longtemps retardé.
Taureau
Si vous êtes né entre le 15 mai et aujourd’hui, un bon aspect entre le Soleil et Pluton illuminera votre journée ! Vous vous sentirez rajeuni parce que votre relation, ou une amitié, s’améliore, avec un regain d’espoir dans la plupart des cas. Peut-être y a-t-il eu un défi et à la suite de ce défi vous avez regagné confiance en l’autre, ami ou conjoint ?
Gémeaux
Mercure s’oppose à Vénus et se trouve maintenant dans le 1er décan. Ceci est indiqué pour une éventuelle transaction commerciale à faire, surtout si vous êtes dans le décan. Cependant, la discorde de Mercure avec Mars peut vous faire agir de manière impulsive.
Cancer
Vous avez, jusqu’à dimanche, le soutien du soleil dans sa relation avec Pluton. Si vous êtes du 3ème décan, il est possible que vous ayez compris qu’il fallait désormais refuser de laisser qui que ce soit vous dissuader de votre objectif. Vous avez gagné en vigueur, en fonction des difficultés que vous rencontrez, et maintenant vous pouvez décider par vous-même sans crainte.
Lion
Cette semaine, il est question d’argent pour une bonne cause. Vous pourriez aussi décider d’entreprendre enfin ces petits travaux à la maison, destinés à améliorer votre confort ou à réparer les petits dégâts dans votre maison, mais d’un autre côté cela pourrait aussi être lié aux membres de votre famille. Si vous avez eu une querelle avec l’un d’eux, ce vendredi est réparateur mais coûteux par moments.
Vierge
La Lune est dans votre maison depuis hier. Cela peut exacerber votre nervosité et votre tendance à l’inquiétude. Ce soir, cependant, plusieurs choses se produiront qui feront râler la Lune dans votre tête et forceront la discorde avec Neptune et Mars. Les changements d’humeur pourraient manifester n’importe quoi, du manque de confiance aux émotions agressives.
Balance
Il y a des failles dans le nuage, mais elles ne semblent pas vous affecter directement. Même le troisième décan de Pluton est fragmenté par un jour de bons aspects entre le Soleil et le corps dans ce décan. Cela semble être une bonne chose pour vous, puisque cela met les mensonges qui vous consument dans un élément qui sera attiré dans la clandestinité par le Soleil.
Scorpion
Pour les Scorpions, c’est l’harmonie entre le Soleil et Pluton qui fait ressortir les aspects les plus distincts de votre personnalité. Un trait particulièrement bénéfique à cet égard est la persévérance même lorsque les conditions sont difficiles.
Sagittaire
Rien à dire, le premier décan est en perspective aujourd’hui. Le deuxième décan l’est aussi, de sorte que les conjonctions des positions planétaires entre réduisent les tensions d’une relation avec laquelle nous sommes actuellement en conflit. En revanche, ce n’est pas le paradis pour le troisième décan, qui voit que Neptune et Mars se conjuguent aujourd’hui. Espérons que vous êtes conscient et que vous n’êtes pas dans le déni d’une dépendance.
Capricorne
Dans le courage collectif de l’anniversaire du 5 mars, vous apprécierez la musique du Soleil et de Pluton ensemble, comme la combinaison de votre Soleil et de Pluton dans le 3e décan. Cet aspect se produit à partir du 17 janvier, avec toutes ces personnes nées le jour de cet anniversaire combinant leur « Soleil du courage, de la beauté et de la vaillance » et le Pluton planétaire de la compréhension profonde et de la compassion pour le monde qui souffre beaucoup. Avec le Soleil dans le 3ème décan d’une personne née en Verseau, dominant légèrement ce trine Verseau, cela donne un avantage supplémentaire mais utile pour être un pionnier et un phare pour ceux qui luttent pour « revenir à la maison ».
Verseau
Le marché fonctionnant très bien pour le 1er décan, si le 3e décan est épargné ces jours-ci, le 2e décan est moins bien servi par Mars (gênant), Uranus (questionnement), et Saturne (propositions braques). Cependant, ce n’est pas nouveau, et le navigateur skynoblesque en charge est rétrograde. Ainsi, cette période est un bon moment pour revoir votre stratégie « après », c’est-à-dire pour préparer les discussions après le 4 février.
Poissons
Le 3e décan est à l’honneur aujourd’hui. Un bon aspect entre le Soleil et Pluton peut apporter une chance remarquable dans un nouveau groupe d’amitiés ou une opportunité de travail. Cependant, un message de quelqu’un de votre passé peut créer une émotion profonde (=Soleil). La dissonance de Mars peut provoquer un désaccord dans une amitié plus ancienne ou de la froideur dans une nouvelle relation. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a l’exact opposé, parlez-en. Vous êtes dûment protégé dans une relation à long terme, mais vous pourriez ne pas l’être dans une relation à court terme.