Mercure, la 10e planète de notre système solaire, revient en 8e position dans le signe de la Balance depuis le 10 octobre, et c’est l’occasion pour nous tous de consacrer plus de temps à nos relations, et de prendre du recul sur certains aspects de notre vie quotidienne.
Les personnes nées durant ce mois seront favorisées tout au long du mois d’octobre. Si elles sont nées pendant une baisse du marché obligataire, elles bénéficieront de bons et de mauvais investissements. Si elles sont nées pendant un krach boursier, elles connaîtront également la malchance dans les investissements et dans de nombreux autres domaines de leur vie.
Quel genre d’enseignes récoltera des bénéfices en octobre ?
Mercure est en Balance et durant cette période, il favorise les personnes qui veulent percevoir les conflits du monde et faire passer les relations avant les autres. Ces personnes voudront former de nouveaux partenariats ce qui peut amener les contacts à initier un nouveau défi. Au travail, ce transit sera bénéfique aux natifs de ces signes. Ils recevront une importante somme d’argent dans le cadre d’une promotion ou d’une augmentation de salaire. Mercure est en Balance jusqu’à la fin du mois d’octobre, lorsque les natifs de ces signes pourront acquérir plus de confiance dans les compétences nécessaires pour réussir dans cette entreprise.
Gémeaux
Après un mois d’avril et un mois d’octobre difficiles prédominés par la Terre, qui est leur élément (c’est là qu’ils gagnent leur argent), vos Gémeaux chercheront à avoir de la chance pour février et ils auront beaucoup de chance. Les Gémeaux seront beaucoup plus créatifs que les semaines précédentes et se sentiront à l’aise dans ce bon mois. Oui, les Gémeaux seront très motivés mais si le coup de projecteur qu’ils ont défini ces quarante jours dure trop longtemps, l’un d’entre eux pourrait connaître de gros problèmes centrés sur une potentielle trahison de la part d’un partenaire intime. Et bien sûr, la rétrogradation de Mercure aura un impact négatif sur tous les Gémeaux qui auront affaire à des sujets de recherche difficiles au cours de ce mois.
Balance
Mercure (le messager des dieux) fait sa première apparition dans le signe de la Balance. Les natifs de ce signe ont le pouvoir d’appliquer leurs importantes compétences en communication et parviennent à générer de la visibilité dans tous les domaines de la sphère privée et publique. Ils le font avec une grande précision, en jugeant les différentes situations de la manière la plus appropriée. En octobre, cette vue facilitera leur capacité à communiquer avec succès leurs désirs au public ou à leurs employeurs. Leurs gains se feront avec une grande efficacité, facilitant un succès bien plus grand que celui qui aurait été possible autrement.
Verseau
C’est une période où les Verseaux peuvent développer leurs activités artistiques et créatives et leur côté spirituel. Mercure en Balance sera également un grand catalyseur pour les Verseaux. Ils pourront trouver des offres d’emploi qui leur permettront d’avoir plus d’avantages et d’avoir un travail épanouissant. Les Verseaux natifs de ce signe d’air peuvent s’attendre à recevoir une offre qui pourrait changer leurs plans de carrière. Pour faire leur choix, ils devront évaluer les avantages et les inconvénients de leur situation actuelle. Cette offre est susceptible de leur offrir un revenu important, mais ils pourraient ne pas être en mesure de le conserver. C’est le moment de commencer à se remettre en question et de grandir.