Comment empêcher complètement les araignées d’entrer dans la maison ? Ils ne reviendront pas.

Ecrit par Audrey Meliot 20 septembre 2022

Sauf dans les maisons, les araignées sont monnaie courante. Ce sont généralement les derniers visiteurs que vous souhaitez garder à la maison, il est donc important de connaître des moyens efficaces pour les empêcher d’atteindre votre porte. Ils entrent par les fenêtres, les portes, les fissures des murs et les coutures. Ils vivent partout dans la maison. Lorsque leur soie coule, certains ressentent des frissons le long de leur colonne vertébrale. L’utilisation du piège « trottoir » à l’envers devient la solution la plus populaire car elle est efficace, peu coûteuse et facile à utiliser.

Comment éloigner les araignées de la maison ?

On est souvent tenté d’utiliser des substances chimiques aux propriétés chimiques désagréables pour éloigner ou se débarrasser des araignées. Cependant, il est viable de les garder hors de votre maison en appliquant des méthodes et des pratiques écologiques efficaces sans comparables sur le marché.

L’huile essentielle de citron est un moyen approprié pour repousser les araignées.

Si les araignées n’aiment pas le citron, elles n’aiment vraiment pas les huiles essentielles d’agrumes. Par conséquent, nous suggérons de combiner de l’eau avec une cuillère à soupe d’huile essentielle de citron pour un répulsif rapide et facile. En versant le mélange dans un flacon pulvérisateur, vous créerez un parfum efficace pour repousser les insectes. Si vous n’avez pas d’huile essentielle de citron, vous pouvez opter pour du jus de citron. Dans ce cas, vous devez utiliser une grande portion pure de l’agrume pour qu’il puisse sentir fort.

Les huiles essentielles, comme la lavande, l’arbre à thé et la menthe, sont aussi efficaces que le citron pour éloigner les arachnides de la maison. Elles agissent toutes de la même manière.

Retirez les araignées de votre jardin avec du vinaigre blanc.

Vous n’aimez pas les araignées ? Utilisez du vinaigre blanc pour être moins attiré par elles. Par exemple, si vous voyez une araignée pendant que vous vous promenez ou que vous travaillez à la maison, vaporisez sa toile avec du vinaigre blanc. Le vinaigre blanc agit comme n’importe quel pesticide et tue les insectes. Il dissout la soie de l’araignée, ce qui rend difficile la capture de l’araignée et endommage son système respiratoire, provoquant ainsi sa mort. Pour l’utiliser, il suffit de mettre une ou deux cuillères à café de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur et de vaporiser dès que vous remarquez l’araignée.

Les araignées évitent les châtaignes.

Que ce soit la période des récoltes ou non, la prochaine fois que vous trouverez un tas de châtaignes sur la route, il y a de fortes chances pour qu’il y en ait beaucoup d’autres en chemin. Les araignées n’aiment pas l’odeur des châtaignes, et elles sont connues pour se diriger vers l’intérieur.

Utilisez du cèdre pour effrayer les araignées.

L’Institut national de la santé explique quelles quantités de cèdre vous pouvez utiliser à la maison qui garderont vos arachnides épargnant votre maison. En l’incorporant dans vos placards et dans les conteneurs, vous serez sûr qu’ils chercheront d’autres sources dans la maison. Notez que le cèdre protège vos vêtements contre les mites.

Mélanger l’huile de noix de coco avec du vinaigre pour éloigner les tarentules.

L’Institut national de la santé explique quelles quantités de cèdre vous pouvez utiliser à la maison qui garderont vos arachnides épargnant votre maison. En l’incorporant dans vos placards et dans les conteneurs, vous serez sûr qu’ils chercheront d’autres sources dans la maison. Notez que le cèdre protège vos vêtements contre les mites.

Combinez des parties égales de détergent à vaisselle et d’huile essentielle pour éliminer les piqûres d’araignées.

Selon Inside Science, plusieurs solutions naturelles et efficaces pour repousser les araignées sont apparues au cours des derniers mois. Nous avons suggéré un certain nombre d’options, notamment la farine de noix de coco et le cèdre, qui repoussent tous deux les créatures de la toile. D’autres choix populaires incluent la citronnelle, qui repousse les insectes et peut être achetée comme insectifuge, le vinaigre, les huiles essentielles et les produits chimiques ménagers qui désodorisent. Tout d’abord, essayez la solution. Puis, après un certain temps, essayez d’utiliser la solution sur une surface cachée – avant de l’appliquer sur de plus grandes surfaces. Elle ne tachera que certaines surfaces, pas toutes.

Tous ces produits remplacent avantageusement les produits chimiques insecticides disponibles sur le marché et enrichissent également nos maisons de parfums.
Note : La grammaire est également un élément important de tout texte.