Stranger Things, qui pourrait faire partie des personnages qui meurent dans la série de la saison 5 ?

Ecrit par Elodie Martin 27 juillet 2022

 

L’Apocalypse est arrivée il y a 12 ans et nous continuons à attendre la saison 5 de #StrangerThings. Mais en parlant de prédictions : certains fans ont également posé des questions sur le sens et a suggéré que les personnages qui seront le caractère qu’il est susceptible de mourir dans #StrangerThings Saison 5.

sombres prédictions pour le gang des hawkins.

Cette saison a été particulièrement mémorable en raison de la mort du terrifiant Atari (ainsi que de quelques autres décès). Cette saison a également montré le monde intergalactique « Beyond » sous un nouveau jour. Il était auparavant géré par une personne que l’on voyait fréquemment dans le monde à l’envers.

A l’origine, on s’attendait à ce que de nombreux personnages meurent dans cette saison, comme Enzo par exemple. Mais quand on a appris que les épisodes allaient se concentrer sur les personnages principaux, ils en ont décidé autrement. Mais il y avait encore un certain nombre de personnages à éliminer. Dans la première partie, Vecna a éliminé Chrissy, Fred et Patrick. Elle a également éliminé le Dr Brenner, Jason et Eddie. Il est vrai que ces décès ont à peu près tué le groupe de personnages et nous ont tués. Il est possible qu’Alex soit également morte, mais c’est un tout autre sujet que je ne souhaite pas aborder. Ils ont tous

Les fans spéculent que nous pourrions voir une version différente d’Eleven avec Hopper et/ou Lucas comme chiffre. Cela pourrait être une surprise pour les protagonistes et les téléspectateurs. Cela pourrait être un trop grand choc pour les téléspectateurs. En même temps, certains fans pensent que cela pourrait être Mike Straub, Willa Fitzgerald ou Erebus. Ils envisagent également de nouveaux méchants comme Bishop, car ils ont eu un impact majeur sur les protagonistes. Qu’il s’agisse de la mort, du mari et de la femme, d’un remaniement ou d’une renaissance, il semble probable qu’il y aura un cours radical dans cette prochaine saison. Alors bouclez votre ceinture !
Suivez-moi pour plus d’écriture ici et un peu plus sur tout ce que j’écris. Vous pouvez me contacter à cinq3two1 [email protected] pour en savoir plus sur moi.

Dans une étude récente visant à examiner les possibilités restantes pour la mort d’un personnage dans la première saison de la série Netflix « Stranger Things », les patrons de Venngage Infographics ont constaté que le personnage le plus susceptible d’être tué est Will (David)

Comme vous pouvez le voir dans l’infographie, l’apparition du personnage dans les épisodes est l’aspect le plus important. L’endroit où il est placé dans l’histoire a beaucoup à voir avec les chances du personnage d’être éliminé. Les personnages considérés comme des « ombres » ou des « hérauts » ont plus de chances d’être éliminés que les « héros ». Après ce point, les traits de caractère sont utilisés pour créer une distance supplémentaire entre le personnage et sa survie. Les personnages « intelligents » et « courageux » ont tendance à survivre davantage que les « indulgents » ou les « vils ». La personnalité du personnage est également prise en compte lorsqu’on essaie de déterminer la « fatalité » de la mort du personnage. Le fait qu’un méchant meure parmi ses complices ou ses amis a moins d’impact sur le public qu’un méchant qui meurt en héros.

Après avoir examiné les statistiques de la saison 5, les prédictions de la saison 6 ont attribué un DoomScore de 15 à trois personnages Yuri, Vecna et William. Même si Yuri ne reviendrait pas, selon toute probabilité, Vecna reviendra; par conséquent, sa vie se terminera comme la saison prochaine. Ainsi, comme ce fut le cas pour la prochaine saison, son arrivée fera office de dénouement.

Bill Nye, le scientifique de Bill Nye or Not to Be Tryved a un score de (15/174 = 0.83) + (Herald = 1) + (Sweet = 5) + (Smart = 3) + (Loyal = 2) = 9. Bill a été présent pendant un grand nombre d’épisodes, mais il semble être le héraut d’un combat contre l’antagoniste principal dans la bataille contre le Grand Ancien. Il n’y a rien de mauvais dans la qualité de Son lien avec l’antagoniste principal. Omen est mauvais.

Il n’est pas clair si le destin de Will peut être rattaché aux anciennes prédictions de … (comme prédit par CBR). Ce qui s’est passé ici, c’est que dans les saisons 4 (Robin) et 2 (Steve Rogers) de Stranger Things, les prédictions ont réussi à voir leurs prédictions essentielles, mais pas leurs prédictions extrêmes, se réaliser.
Et dérouler ce thème, démasquer ces individus qui lancent une pétition pour permettre à ces scénaristes de changer leurs plans, au contraire, c’est encore autre chose.