Cette série populaire sur Netflix sera adaptée en manga.

Ecrit par Elodie Martin 31 juillet 2022

Nouvelle source d’inspiration de Netflix, les hommes ont adoré le manga.

Beaucoup de gens ignorent que les telenovelas sont inspirées des bandes dessinées. Les mangas et les bandes dessinées non américaines proviennent du Japon et sont diffusés à la télévision dans le monde entier. Au cours des dernières dizaines d’années, Netflix s’est inspiré des mangas et des anime pour créer une nouvelle série d’extravagances, qui vivent sur la plateforme d’un travail secret réalisé par différents auteurs de différents genres et nationalités. Parmi eux, Vinland Saga, Bastard, et Naruto, pour n’en citer que quelques-uns.

Des nouvelles à faire battre le cœur et à faire trembler les ponts, peu importe ce que vous lisez là-bas – des nouvelles d’Eolake, si vous voulez. À partir du 17 juin, Chronicle Comics, la société qui gère Neon Genesis Evangelion et l’éditeur Eureka Seven organise une adaptation en bande dessinée très cool du grand « Worldly tales of Sex ». Bien sûr, ce n’est pas comme Worldly tales of Sex ou Saturday Afternoon, mais comme il sort en papier, nous allons oublier cela.

Sex Education adaptée en série de mangas, ce qu’il faut savoir

Sex Education est une série télévisée britannique dominante destinée aux téléspectateurs adolescents. Ses créatrices, Tracey Townsend et Caroline Aherne, se sont efforcées de créer une série réaliste sur deux meilleures amies qui ont vécu un éveil sexuel. La série a reçu de nombreux éloges et a été renouvelée pour une quatrième saison qui n’est toujours pas sortie, mais elle a inspiré la sortie du livre de cam le plus proche de la perfection !

Le manga qui met des jeunes filles dans des situations stressantes sera dessiné par l’artiste de End Umi ga Hashiru (plus connu sous le titre The End Credit Roll When The Sea Runs). Pour le moment, aucune date de sortie ni traduction anglaise n’ont été annoncées.

Quant à la saison finale sur Netflix, et s’il y en a une, elle devrait se concentrer sur la relation ambiguë de Maeve et Otis. Maeve veut retourner vivre aux États-Unis, mais un événement inattendu rend la chose impossible. Cette nouvelle complication nuit à sa relation avec Jean, la mère du principal intérêt amoureux. Les relations en ligne sont peut-être contrariées, mais leur progression rapide pourrait les rendre difficiles à étancher. Quant à Eric, il a finalement rompu avec Adam, mais pourquoi ne pas penser à un autre garçon ? De plus, de ce que l’on sait, Eric pourrait être intéressé par un autre garçon. Voici un extrait de ce qui devrait figurer dans la version finale d’un document / d’une lettre d’information / d’un rapport. Ces phrases ont d’abord été choisies en fonction de leur lisibilité, puis elles ont été raccourcies de la manière suivante.

Nous prévoyons de nombreux changements pour cette nouvelle vague d’épisodes, aussi des personnages vont-ils partir au fur et à mesure que l’histoire se poursuit. Simone Ashley, l’interprète d’Olivia, a annoncé sa retraite pour se consacrer à son rôle de Kate Sharma dans La Chronique de Bridgerton. Ensuite, Tanya Reynolds (Lily Iglehart) a également révélé à Digital Spy que l’histoire de son personnage est arrivée à son terme. « Je pense que son histoire est arrivée à son terme à la fin de la saison 3. En tant que personnage de Sex and the City, je pense que son histoire semble s’être terminée à la fin de la saison 3, ce qui est exactement comme cela doit être. Ce n’est pas ma décision, je pense que c’est celle de Carrie. En tant que personnage de Sex and the City, je pense qu’elle a eu une fin heureuse », a-t-elle déclaré d’emblée. Enfin, Patrick Weston a également révélé à Digital Spy qu’il allait quitter la série.