Doja Cat furieuse contre Noah Schnapp : les raisons de la discorde.

Ecrit par Lucie Magastre 15 juillet 2022

Noah Schnapp semble confronté à des problèmes tout comme son personnage de la série Stranger Things, Will Byers. La guerre est déclarée entre la rappeuse Doja Cat et lui et leur conflit fait la une des réseaux. Voici les explications sur cette étrange affaire.

Le combat entre Doja Cat et Noah Schnapp.

Il est commun que les réseaux sociaux soit le champ de bataille des célébrités en cas de règlements de comptes. Ces derniers temps, c’est la rappeuse Doja Cat qui se manifeste à l’encontre de Noah Schnapp, interprète du petit Will Byers dans la série Strangers Things. Si rien ne semble de prime abord lier ces deux personnalités, le contact semble s’être établi par le biais de la rappeuse.

Elle aurait en effet contacté le jeune homme de 17 ans pour lui demander de lui arranger une rencontre avec un autre acteur de la célèbre série Netflix. Doja Cat n’aurait en effet pas été indifférente à Joseph Quinn, incarnant Eddie Munson, chef du Hellfire Club et plébiscité par les fans pour sa personnalité fracassante ! Son interprétation de Master of Puppets dans une scène dantesque de la série aura d’ailleurs propulsé le titre de Metallica au plus haut des top.

Le secret de Doja Cat dévoilé.

Pour en revenir au conflit, Noah Schnapp aurait conseillé à la rappeuse de contacter d’elle-même au concerné, mais la chanteuse aurait prétendu ne pas avoir trouvé son instagram. Le jeune homme aurait alors partagé l’échange sur les réseaux sans réelle raison. Doja Cat, furieuse, aurait alors violemment clashé Noah Schnapp au cours d’un live instagram, soulignant sa colère et sa déception.

La rappeuse met en cause le jeune âge et l’immaturité du garçon pour expliquer son geste, sans pour autant accepter de passer l’éponge. Le jeune acteur n’a pas répondu aux commentaires de Doja Cat pour le moment. Quant à Joseph Quinn, il s’est totalement fait oublier !

Un point sur Stranger Things.

Concernant Noah, son personnage était relativement absent de la saison 4 de Stranger Things mais devrait faire son retour dans la 5, ultime saison du show ! Il a cependant confessé son homosexualité lors de la saison 4, dans une scène d’une grande sensibilité au grand plaisir des fans. Il demeure en effet toujours connecté à l’Upside Down et donc une proie de choix pour les antagonistes de la série et plus particulièrement Vecna, le grand ennemi du show.