Cyril Hanouna et C8 gonflerait volontairement les audiences de l’émission « À prendre ou à laisser » par manque de moyen !

Après la diffusion de nombreux tweets dénonçant un trucage lié aux chiffres de l’audimat du divertissement « À prendre ou à laisser », l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna se retrouve désormais sous le feu des critiques.

Afin d’attirer davantage de téléspectateurs sur C8, la chaîne a pris la décision de signer le retour du célèbre jeu « À prendre ou à laisser ». Après la diffusion des premières émissions, Cyril Hanouna et la chaîne C8 se félicitent sur Twitter des audiences réalisées. Ils affichent d’ailleurs sur le réseau social des chiffres très encourageants au point que l’animateur a fait part de son envie de continuer « À prendre ou à laisser » alors que le jeu devait s’arrêter à la rentrée. Pourtant, certains abonnés tweeter ont partager leurs doutes face à la véracité de ces chiffres. En plus de ces accusations, il se dit également que C8 et Cyril Hanouna font en sorte de pousser les candidats à la faute par manque de moyens financiers !

Une polémique qui fait débat

Alors même si pour le moment nous ne pouvons par certifier avec exactitude les accusations ou les doutes des internautes concernant l’audience des précédentes émissions, on est amené à se demander si Cyril Hanouna et C8 auraient réellement gonflés les chiffres de l’audience. Et connaissant l’égo surdimensionné de l’animateur, il ne serait pas étonnant que ces chiffres soient effectivement montés de toute pièce. Malgré une probable faible audience, Cyril Hanouna reste intimement persuadé du succès du jeu télévisé qu’il anime. Alors pour savoir si l’audimat des dernières émissions « À prendre ou à laisser » a bien été truqué, il serait judicieux de laisser le temps répondre à cette énigme.

e à cette énigme.

À propos de l'auteur :

Lucie Magastre
Lucie Magastre

Jeune rédactrice, j'apprécie suivre l'actualité des personnalités publiques et en faire des sujet d'articles par la suite. J'ai toujours aimé écrire et raconter des histoires.

Jeune rédactrice, j'apprécie suivre l'actualité des personnalités publiques et en faire des sujet d'articles par la suite. J'ai toujours aimé écrire et raconter des histoires.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires