Disney+ : La plateforme vient d’acquérir l’une des plus grosses séries de tous les temps.

Ecrit par Arnaud Decurninge 7 novembre 2022

Ils ne pouvaient pas ignorer le succès de Netflix. Disney+ poursuit sa conquête du petit écran. Le service de streaming n’a pas l’intention de limiter son offre aux séries Star Wars ou Marvel, mais il y en aura probablement d’autres que la société publiera dans les années à venir. Bien sûr, Objectives réussit en produisant et en publiant des séries Star Wars et Marvel mais ils ont d’autres ambitions… Pour capter ce public toujours plus large, Disney+ vient d’acheter l’une des plus grandes séries de tous les temps. Et vous allez voir pourquoi ci-dessous !

S’il y a bien une émission qui s’est toujours avérée choquante et qui n’a jamais semblé vieillir, c’est bien Doctor Who. La diffusion de ce programme se poursuit depuis près de 60 ans, ce qui signifie qu’il est plus récent qu’Internet ! De plus, il peut se targuer d’être toujours aussi attrayant, non seulement pour les téléspectateurs mais aussi pour ses acteurs et son équipe. Enfin, il s’avère être extraordinaire !

Disney et BBC Studios ont compris qu’il existe un appétit pour une chaîne Doctor Who en dehors du Royaume-Uni et de l’Irlande. Ils espèrent produire du contenu pour répondre aux besoins des téléspectateurs du monde entier. La tarification est inconnue pour l’instant. Ce sera la seule chaîne à diffuser les nouvelles saisons de Doctor Who. Depuis novembre 2023, les téléspectateurs hors du Royaume-Uni et de l’Irlande ne pourront regarder que les 15e et 19e incarnations du Docteur, dont la sexualité a déjà été confirmée. Le Docteur noir, qui sera également annoncé comme le premier Docteur ouvertement gay, Ncuti Gatwa Chisala, a annoncé la nouvelle lors de l’émission Live with Kelly and Ryan.