Top 10 des sites les plus populaires pour lire Raw Manga |
Table des matières |
Top 10 des meilleurs sites gratuits pour lire des mangas bruts
1. Comic Walker
2. Manga Reader
3. KissManga
4. MangaPlus
5. MangaBob
6. Comico
7. ComixoLogie
8. MangaPanda
9. CrunchyRoll
10. Mangapark
Conclusion
|
Manga est un terme japonais désignant une série de bandes dessinées dont le thème central est la culture japonaise ancienne. Si vous aimez les mangas japonais, il peut être difficile de faire la différence entre les traductions officielles en anglais et les traductions faites par les fans. C’est pourquoi la plupart d’entre nous recherchent les informations les plus récentes sur les meilleurs sites web pour lire des mangas bruts en ligne.
Top 10 des meilleurs sites gratuits pour lire des mangas bruts
1. Comic Walker
https://comic-walker.com/
Au Japon, Comic Walker est un site web de mangas extrêmement populaire. L’ensemble du site est en japonais, mais ne vous inquiétez pas ; si vous n’êtes pas en mesure de comprendre un site japonais, vous pouvez facilement passer à la version anglaise du site en un clic. Si vous avez un meilleur niveau de lecture en japonais, essayez de naviguer sur le site dans sa langue d’origine. Vous pourriez être surpris !
Il y a beaucoup de séries gratuites sur ce lecteur de manga, mais sachez que certaines séries premium sont payantes. Chaque titre de manga a une description détaillée, ce qui est utile si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez lire et que vous préférez naviguer.
LIRE LA SUITE : Top 10 des couples d’anime les plus mignons de tous les temps
2. Lecteur de manga
https://mangareader.tv/
Pour de bonnes raisons, Manga Reader est l’un des sites de lecture de mangas les plus populaires. Il s’agit d’un lecteur de manga simple, idéal pour ceux qui souhaitent découvrir les mangas par le biais d’un site web complet et convivial.
Manga Reader est gratuit, simple à utiliser et dispose d’une vaste bibliothèque de plus de 50 séries pour votre plaisir d’apprendre le japonais. Un autre avantage non négligeable est qu’il est totalement dépourvu de publicité ! Le seul inconvénient est que, bien que vous puissiez mettre en favoris les mangas que vous lisez pour y accéder facilement, vous ne pouvez pas créer de compte. Vous devez donc laisser un onglet ouvert indéfiniment ou retrouver manuellement votre position lorsque vous revenez sur le site.
3. KissManga
https://kissmanga.org/
KissManga est une filiale de KissAnime, un site de visionnage d’anime bien connu. Il s’agit d’un site fiable, gratuit et sans publicité qui propose plus de 500 séries à lire.
L’une de mes fonctions préférées de KissManga est la possibilité de basculer entre les bulles de caractères anglaises et japonaises d’un simple clic. Si vous apprenez les caractères japonais avec des lecteurs de manga, cela vous permet de voir exactement ce que vous lisez afin de bien comprendre chaque phrase et de pratiquer le japonais. De plus, l’application KissManga a une interface simple et est idéale pour ceux qui veulent lire des mangas en déplacement.
4. MangaPlus
mangaplus.shueisha.co.jp/updates
MangaPlus, une plateforme officielle de Shueisha, propose des mangas bruts provenant d’éditeurs populaires tels que Shonen Jump. Elle attire un nombre important de personnes qui aiment lire les mangas dans leur forme originale. MangaPlus est connu pour ses séries pleines d’action telles que « My Hero Academia », « Demon Slayer » et « One Punch Man ».
5. MangaBob
https://mangabob.com/
La fonction de recherche sophistiquée de cette plateforme de manga en ligne au thème vert facilite la lecture de mangas en ligne.
Ce fantastique site de manga, dont 40 % des utilisateurs viennent des États-Unis, offre un large éventail de matériel divertissant. L’un des aspects les plus attrayants du site en ligne Mangabob est qu’il n’est pas nécessaire de créer un compte ou de s’identifier pour consulter le contenu.
6. Comico
https://www.comico.jp/
Permettez-moi de vous présenter Comico, un site de bandes dessinées bien connu où vous pouvez lire des mangas en ligne.
Comme ce site de bandes dessinées est entièrement en japonais, si vous ne maîtrisez pas cette langue, vous risquez d’avoir des difficultés à lire des mangas gratuits en ligne.
Le site web Comico a également été désigné comme l’un des meilleurs portails d’art et de divertissement en ligne du Japon.
7. ComixoLogy
https://support.comixology.com/hc/en-us
Amazon possède ce site, qui a été créé pour permettre aux gens de lire des mangas en ligne. Le site Comixology possède l’une des plus grandes collections de bandes dessinées numériques. Vous pouvez soit acheter directement les mangas, soit vous abonner à ce site pour y avoir un accès illimité. En outre, avant d’acheter ou de vous abonner, vous pouvez utiliser le site pendant une période d’essai gratuite d’un mois.
8. MangaPanda
https://mangapanda.in/
Même si vous avez lu un grand nombre de séries de mangas populaires et célèbres, vous êtes assuré de ne jamais être à court sur MangaPanda. Il y a plus de 3 000 séries et des millions de volumes à choisir sur ce lecteur de manga populaire. Vous pouvez également classer les mangas par genre, ce qui vous permet de vous adonner à votre passion, qu’il s’agisse de science-fiction, de romance, de comédie, de drame, et bien plus encore.
Vous pouvez vous abonner gratuitement à MangaPanda, ce qui vous donne accès à des histoires exclusives. En fait, ce site est entièrement gratuit. Gardez simplement à l’esprit qu’il y a des fenêtres publicitaires. En outre, il s’agit d’une excellente ressource pour apprendre les caractères japonais.
9. CrunchyRoll
https://www.crunchyroll.com/
Ce site web populaire dispose également d’une section où les utilisateurs peuvent lire des mangas en ligne. Il est tout à fait légal de lire des mangas en ligne sur ce site. Cette plateforme a même reçu une application iOS et Android pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de lecture de manga. Le site web Crunchyroll dispose également d’une interface utilisateur simple et rapide, ce qui le rend plus facile à utiliser pour les enfants.
10. Mangapark
https://mangapark.net/
Mangapark, un autre excellent point de départ pour les lecteurs de mangas, propose une large sélection de titres, dont de nombreux joyaux moins connus. Kimi Ni Todoke (traduit par De moi à toi) est l’un de mes préférés, une histoire douce qui vous fera sourire.
Vous n’êtes pas obligé de vous enregistrer pour utiliser ce site web, mais si vous le faites, vous pourrez sauvegarder vos favoris et y revenir lorsque vous vous connecterez. Un autre avantage significatif de l’utilisation de Mangapark est la possibilité de télécharger des titres et de les lire hors ligne. Cela signifie que vous pouvez vous faire plaisir et apprendre le japonais où que vous soyez.
Conclusion
Pouvez-vous choisir les meilleurs sites pour lire des mangas bruts ? Lequel préférez-vous ?
Ce sont tous des sites faciles d’accès et populaires au Japon pour lire des mangas. N’oubliez pas de partager l’article pour faire passer le message !