Meilleures universités américaines pour les relations amoureuses |
Table des matières |
♦ Check More : Combien d’aventures amoureuses pour 12 signes du zodiaque avant de rencontrer leur véritable amour ?
Les meilleurs endroits pour les rencontres
Top 15 des meilleures universités américaines pour les affaires amoureuses aujourd’hui
1. Williams College
2. Université de Yale
4. Université de l’Etat du Michigan
5. Pomona College
6. Université de Vanderbilt
7. Université de Duke
7. Université d’Elon
8. Université de Harvard
9. Université d’Etat de Floride
10. Université de Western Kentucky
11. Université de Columbia
12. Collège de Carthage
13. Université de l’Illinois à Urbana-Champaign
14. Université de Miami
15. Université d’État de Bowling Green
Conclusion
|
Vous avez probablement emporté avec vous vos rêves de tomber amoureux lorsque vous avez fait vos valises pour partir à l’université cette année, avec vos draps extra-longs pour les lits des dortoirs, vos livres, vos nouveaux stylos et vos affiches pour les promenades austères dans les dortoirs.
Vous avez peut-être enduré une année de fréquentations occasionnelles sans avoir obtenu un histoire d’amour L’année dernière, les étudiants de l’université d’Oxford ont vécu une expérience digne d’un roman de Fitzgerald, mais cela ne veut pas dire que cette année doit être la même. Clover, une application de rencontres, veut changer cela pour tous les romantiques désespérés, et a donc mené des recherches sur les meilleures universités pour trouver le grand amour.
♦ Check More : Combien d’aventures amoureuses pour 12 signes du zodiaque avant de rencontrer le grand amour ?
Les meilleurs endroits pour faire des rencontres
Les universités énumérées dans la liste ci-dessous sont considérées comme les meilleures universités américaines pour les relations amoureuses parce qu’elles organisent souvent une série d’activités sociales où les étudiants peuvent se rencontrer et interagir avec d’autres. Et vous savez, plus les étudiants ont d’interactions, plus ils ont de chances de s’écraser les uns les autres.
Certaines de ces écoles disposent également de lieux idéaux pour les rencontres, les demandes en mariage et même les fêtes de mariage.
De nombreux couples célèbres se sont rencontrés pour la première fois dans ces établissements.
Consultez la liste ci-dessous et rêvez de votre grand amour dans les universités (Sélectionnées et recommandées par KnowInsiders.com en 2023).
Top 15 des meilleures universités américaines pour les relations amoureuses aujourd’hui
1. Williams College
Vous êtes-vous déjà demandé dans quelle forêt la Belle au bois dormant se promenait avec le prince Philip en chantant « Once Upon a Dream » ? Le verdict n’a pas encore été rendu, mais College Magazine pense qu’ils ont dansé près de Williams College, dans la Hopkins Memorial Forest.
Le sentier comprend un pont qui enjambe un ruisseau. Installez-vous confortablement dans cette forêt romantique et ayez de longues conversations, ou utilisez vos lèvres pour autre chose. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire d’être un chanteur talentueux pour profiter de l’ambiance féerique de Williams. Les bâtiments en briques recouverts de lierre, encadrés par des chênes imposants, contribuent à l’atmosphère de rêve. De plus, avec seulement 2 045 étudiants, vous vous rendrez en classe à pied, le long de petites routes sinueuses, en admirant les nouvelles couleurs du printemps avec des visages familiers.
2. Université de Yale
Les étudiants de Yale savent que la clé d’une relation réussie réside dans l’apprentissage de l’amour. À Yale, les étudiants se préparent à leur union en suivant des cours sur l’amour. L’université propose un cours de psychologie 110 intitulé « Evolution, émotion et raison ».
Dans ce cours, vous apprendrez les différents types d’amour, les circonstances qui prédisent l’attirance et comment faire la distinction entre l’amour et d’autres formes d’excitation. « En général, beaucoup de mes pairs s’intéressaient à la justice sociale, à la santé et à l’éducation, de sorte qu’il y avait des conversations permanentes sur ce sujet. Des supports de protection sont également proposés dans les collèges résidentiels », a déclaré Diana Stoianov, ancienne élève de Yale en 2013.
LIRE LA SUITE : Les 10 universités les plus célèbres des États-Unis pour faire la fête
3. Université de Furman
À Greenville, en Caroline du Sud, quand l’amour devient sérieux, il devient « sérieux sous le clocher ». Selon la légende locale, les amoureux qui s’embrassent sous le clocher de l’université Furman sont destinés à se marier et à passer leur vie ensemble. Greenville, désignée comme l’un des « plus beaux campus universitaires » du pays, est facile à aimer.
Le cadre est pittoresque. Les jardiniers laissent des roses fraîchement coupées au sommet des rosiers pour que les visiteurs puissent les offrir à leur bien-aimé(e) dans la roseraie, où le romantisme s’épanouit. Une promenade intime sur le Swamp Rabbit Trail peut être l’occasion de poser une question très importante ou simplement d’apprendre à mieux connaître quelqu’un. L’université Furman a un taux élevé d’anciens élèves mariés. Ce n’est pas le cas.
4. Université d’État du Michigan
Les chevaliers en armure brillante sont surestimés. Pourquoi ne pas choisir un Spartan ? La vénérable Beaumont Tower, qui invite les amoureux à s’embrasser dans son ombre, est l’armure brillante de la Michigan State University. Selon la légende, s’y embrasser fait de vous un vrai spartiate et vous prédispose à épouser votre bien-aimé(e).
Ne vous inquiétez pas, les 38 000 étudiants qui fréquentent cette école ne sont pas à la hauteur de leur nom sanguinaire. Au lieu de s’entraîner au combat, les étudiants de la MSU visitent les jardins botaniques W.J. Beal ou vont voir une superproduction de Broadway au Wharton Center for Performing Arts. Qui aurait cru que les spartiates pouvaient être aussi amoureux ?
LIRE LA SUITE : Les 15 universités les plus célèbres des États-Unis pour les personnes fortunées
5. Collège de Pomona
Nous sommes trop jeunes pour ouvrir un compte E-Harmony, alors nous espérons que notre quatrième téléchargement de Tinder ce mois-ci nous permettra de faire partie des 5 % de personnes qui trouvent sur l’application quelqu’un qui ne veut pas seulement ouvrir notre pantalon. Le Pomona College a manifestement entendu nos appels à la bonne vieille cour, car son programme « 47 choses que chaque Sagehen devrait faire avant d’obtenir son diplôme » organise pratiquement des rendez-vous pour ses étudiants.
Le programme organise chaque année 20 voyages dans toute la Californie du Sud, emmenant les étudiants à des événements tels que la comédie musicale Wicked de Broadway, les matchs de baseball des Dodgers, Little Tokyo, et les observatoires Getty et Griffith. Avec ces événements à votre disposition, vous n’aurez aucun mal à trouver un partenaire romantique qui partage votre passion pour Idina Menzel ou les enluminures européennes.
6. Université de Vanderbilt
Nashville, dans le Tennessee, est peut-être la ville la plus sexy d’Amérique. Les sons doux du saxophone remplissent presque tous les coins de rue de cette ville de country, de blues et de jazz. Outre la qualité de la musique pour s’embrasser, Vanderbilt est consciente de l’impact que peut avoir sur ses étudiants un climat propice à l’épanouissement. L’école propose même des cours sur l’amour et le sexe.
« Tout le monde adore le cours facultatif de sexualité humaine de Vanderbilt », déclare Stephanie Sehnert, ancienne élève de Vanderbilt en 2014. « Il est enseigné par une femme amusante et excentrique et il est toujours plein chaque semestre. Lorsque je l’ai suivi, l’un des devoirs consistait à écrire un paragraphe sur ses fantasmes sexuels de manière anonyme. Quelques-uns ont été lus à haute voix devant la classe, et je me souviens qu’au moins l’un d’entre eux impliquait du queso !
7. Université de Duke
L’université de Duke est peut-être l’endroit qu’il vous faut si vous appréciez l’ouverture et l’honnêteté dans vos relations. Duke encourage sérieusement les discussions ouvertes sur la sexualité, la santé sexuelle et les relations. Des préservatifs sont disponibles sur tout le campus et dans la majorité des résidences universitaires. Duke dispose également d’un programme d’éducation à la santé sexuelle appelé « Let’s Talk About Sex » (Parlons de sexe). Chaque semestre, le programme se réunit autour d’un dîner pour discuter des tenants et aboutissants de la sexualité et des relations. Pourquoi ne pas participer aux devoirs qui suivent le dîner ? Avec un tel niveau de sensibilisation, tomber amoureux à Duke est presque sans risque. Lorsque vous aurez terminé, réservez un mariage aux Duke Gardens, un jardin de 55 acres situé à proximité du campus.
« Je visite souvent les jardins de Duke. C’est en plein cœur de notre campus et c’est très joli. C’est incroyable à quel point ils se sentent isolés. Il n’y a aucun bruit provenant de l’extérieur une fois que l’on entre dans les jardins. Lorsque tout se réchauffe et que les cerisiers fleurissent, c’est la période la plus fraîche de l’année. « Il y a une allée où l’on a l’impression qu’il neige tellement il y a de fleurs sur le sol », explique John Turanchik, étudiant à Duke.
La chapelle de l’université de Duke est l’un des plus beaux lieux de mariage de Caroline du Nord. La chapelle est magnifique et, pour ceux qui ont la chance d’atteindre le sommet, elle offre une vue romantique sur la ville. Pour les couples qui veulent éviter les hauteurs, le Nasher Museum of Art, d’une valeur de 24 millions de dollars, est un endroit idéal pour se promener et en apprendre davantage sur votre partenaire. Les couples peuvent visiter la Duke Forest et faire du vélo et de la randonnée sur plus de 7 000 acres de terrain. Les jardins Sarah P. Duke Gardens offrent cinq miles de promenades et d’allées pavées. En vous promenant bras dessus bras dessous avec votre bien-aimé(e), admirez les magnifiques fleurs. |
7. Université d’Elon
Les terrains de l’université d’Elon, en Caroline du Nord, ont été conçus comme un jardin botanique pour les étudiants et le grand public. L’université d’Elon a été désignée comme l’un des plus beaux campus universitaires par la Princeton Review et le New York Times. Les couples peuvent danser toute la nuit à l’un des nombreux concerts gratuits du centre-ville d’Elon. L’Elon Oak House est idéal pour ceux qui recherchent une expérience plus intime. Vous pouvez prendre un verre avec votre amoureux dans cet endroit confortable, qui propose du vin et plus de 12 bières artisanales à la pression.
8. Université de Harvard
On pourrait penser qu’avec une pile de devoirs d’une hauteur d’un kilomètre, l’université de Harvard est le genre d’endroit où il est presque impossible de tomber amoureux, mais Harvard permet de tomber amoureux sans stress. Les étudiants se rassemblent à la bibliothèque, qu’ils ne quittent jamais. Comme un rite de passage, les étudiants se frayent un chemin à travers les hautes piles de livres de la bibliothèque Widener.
« La proximité de Boston fait qu’il y a un bon restaurant pour presque tous les types de plats. La taverne Russell House est à la fois élégante et accueillante. Le décor est étonnant – un peu de modernité avec les briques classiques de Harvard, sans oublier la bonne quantité de lumière pour que vous puissiez vivre une expérience romantique tout en voyant votre cavalier », a déclaré Charles Alver, étudiant à Harvard.
9. Université d’État de Floride
Bien que la Floride soit souvent associée à l’humidité, à Mickey Mouse et à certains crimes scandaleux (sérieusement, recherchez cela sur Google), elle est avant tout synonyme d’émotions. Non seulement l’université d’État de Floride se classe deuxième pour les étudiants en quête d’amour, mais l’université de Floride centrale et l’université de Floride du Sud se classent respectivement deuxième et troisième sur la liste des établissements les plus appréciés de Clover. Toute cette humidité ne semble pas si terrible maintenant.
10. Université du Kentucky occidental
Le Kentucky a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, et ce n’est pas pour les bonnes raisons. Nous ne pouvons pas blâmer tout un État à cause de Kim Davis, mais la simple mention du Kentucky laisse actuellement un mauvais goût dans la bouche de ceux qui croient en l’amour sous toutes ses formes. Cette partie des résultats de l’étude devrait toutefois changer la donne : Selon les résultats de Clover, la Western Kentucky University est l’école où les étudiants sont le plus enclins à trouver le grand amour. Cela ne vous donne-t-il pas une meilleure image du monde ?
11. Université de Columbia
Columbia est située juste à côté de New York, une ville où la solitude n’est jamais envisageable. Si vous ne tenez pas la main de votre amoureux pendant la dernière comédie musicale de Broadway, promenez-vous dans Central Park lorsque le vent est juste assez fort pour faire voler vos cheveux dans votre visage et vous donner l’air d’un mannequin. Et grâce au ratio hommes/femmes presque parfait de Columbia et à sa petite population étudiante, vous n’aurez aucun mal à trouver la Rachel de votre Ross.
« Un pique-nique sur la pelouse devant la bibliothèque Butler est idéal. Il met en valeur les plus belles parties du campus et, surtout, vous pouvez l’organiser en fonction de votre emploi du temps », explique Jovan Hannah, un étudiant diplômé de Columbia.
12. L’université de Carthage
Quel meilleur endroit que la mer pour tomber amoureux ? Le Carthage College est fier de son arrière-cour, le lac Michigan. Après votre laboratoire de chimie de 8 heures du matin, emmenez votre partenaire de laboratoire faire un tour en mer en milieu de matinée. Il est difficile de résister au sentiment de vieillir ensemble à côté de kilomètres de mer étincelante.
L’atmosphère romantique de Carthage remonte à une tradition centenaire : Le rocher du baiser. La légende de ce bloc de granit massif, découvert en 1913, stipule que toute femme et tout homme se trouvant à proximité doivent s’embrasser.
Le rocher symbolise également une partie intrinsèque de l’esprit carthaginois et, par conséquent, de nombreux étudiants le peignent pour promouvoir ou commémorer des événements ou, ce que nous préférons, pour demander la main de l’être aimé.
13. Université de l’Illinois à Urbana-Champaign
Billy Joel a peut-être visité l’université de l’Illinois lorsqu’il a écrit « We Didn’t Start the Fire », car l’université de l’Illinois jure que la flamme de l’amour a toujours brûlé sur le campus. Pour le prouver, elle a érigé une lampe électrique au sommet d’un banc semi-circulaire et l’a baptisé le monument de la « Flamme éternelle ».
Les anciens étudiants reviennent souvent sur le banc pour se rappeler les jours où ils se promenaient devant les bâtiments cramoisis pour s’embrasser sous la lampe, qui, selon la légende, les liera pour l’éternité. L’une des raisons pour lesquelles les flammes des anciens élèves ne s’éteignent jamais est peut-être leur implication dans The Sexual Health Peers, l’une des organisations les plus actives de l’université. Cette organisation sur le campus se consacre à la promotion de relations sexuelles et de rencontres saines. Elle vient peut-être du centre-ville de Champaign.
14. Université de Miami
Il existe de nombreux types d’hommes et de femmes. Comme Miami attire des gens du monde entier, vous verrez des citadins, des campagnards, des BCBG, etc. Il en va de même pour les femmes. Il y en a pour tous les goûts à Miami.
Les hommes et les femmes d’UM sont extrêmement diversifiés. Vous rencontrerez et interagirez avec des personnes de tous horizons.
15. Université d’État de Bowling Green
Clover a étudié les écoles où les étudiants sont les plus appréciés dans le cadre de ses recherches sur les écoles qui veulent être le plus aimées. Si les listes diffèrent en termes d’établissements, les États dans lesquels ils sont situés présentent quelques similitudes. Par exemple, l’université d’État de Bowling Green, dans l’Ohio, se classe cinquième sur la liste des écoles où les étudiants sont les plus appréciés, tandis que l’université d’État de l’Ohio se classe cinquième sur la liste des écoles où les étudiants sont les plus appréciés.
Conclusion
La plupart des étudiants quittent l’université avec des amis pour la vie, mais certains rencontrent leur partenaire de vie en cours de route. Nous ne vous recommandons pas de changer d’établissement si le vôtre ne figure pas sur cette liste, mais vous pouvez vous rendre dans ces endroits le week-end et voir qui vous pouvez trouver.