Top 10 des meilleures applications de dressage de chiots pour Android et iOS |
Le dressage d’un chiot est un véritable défi, surtout pour les propriétaires novices. Vous devez lui apprendre de nombreux trucs, notamment la marche en laisse, l’apprentissage de la propreté, l’obéissance fondamentale et l’inhibition de la morsure. Pour simplifier ce processus, de nombreuses applications de dressage de chiots sont disponibles sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. Elles proposent des fonctions telles que des cliqueurs, des idées, des conseils, etc. et sont très utiles.
Jetez un coup d’œil à ces 10 meilleures applications de dressage de chiots pour Android et iOS.
Les éléments de base indispensables avant de commencer à dresser votre chien
![]() |
Photo : AdobeStock |
Récompenses
Disposer de friandises et de récompenses appropriées pour vos chiens est l’un des outils les plus connus et les plus fréquents pour vous aider dans l’éducation canine. Cela peut les encourager à rester motivés et leur confirmer qu’ils vont dans la bonne direction. Chaque fois qu’il accomplit une bonne action, il en apprend la valeur. Il est possible d’acheter des friandises de qualité supérieure conçues pour le dressage des chiens ; elles sont faciles à transporter. Les friandises doivent être de la taille d’une baie. Étant donné que certains chiens peuvent être difficiles à manger, vous devrez peut-être faire preuve d’inventivité en ce qui concerne les friandises ou les incitations que vous leur donnez. Essayez de les récompenser en les faisant jouer avec leur jouet préféré après qu’ils ont accompli une tâche ou un tour avec succès.
Sac à friandises / Sac de transport pour l’entraînement
Un petit sac dans lequel vous pouvez ranger les friandises serait très utile, surtout lors des promenades, pour rester dans le thème des friandises. Pour garder vos clés, votre téléphone et vos sacs de propreté séparés afin de pouvoir y accéder rapidement lorsque votre chien fait quelque chose de bien, vous pouvez acheter une pochette à friandises lavable qui peut avoir plusieurs compartiments avec des fermetures éclair. Vous pouvez également faire de la place dans votre sac à main pour y ranger tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant de quitter la maison, afin de ne rien oublier.
Crémaillères
Les chiens peuvent également être dressés à se comporter correctement et positivement à l’aide de clickers. Vous devriez en trouver une grande variété dans les animaleries de votre quartier, y compris de petits modèles portatifs, des modèles qui peuvent être attachés à des laisses et d’autres qui sont munis de bracelets. Certains clickers peuvent même être inclus dans certaines laisses. Vous pouvez également télécharger une application de clicker. Comme les clickers utilisent différents sons en fonction de la race du chien, ils peuvent être utilisés sur un groupe de chiens à la fois ou sur un seul chien. Le clicker est l’un des moyens les plus modernes et les plus efficaces d’enseigner au chien le comportement que vous souhaitez, qu’il vienne sur ordre ou naturellement. Le métier d’éducateur peut être un travail à plein temps, il faut donc rechercher les occasions de renforcer les bons comportements.
Laisse longue
C’est une bonne idée de dépenser de l’argent pour un long harnais et une laisse de haute qualité lorsque vous éduquez votre chien pour les promenades. Une bonne longueur serait d’environ 1,8288 mètre, ce qui vous permettrait de contrôler votre chien tout en lui laissant une certaine liberté. Il ne doit pas rester près de vous, de sorte qu’aucun de vous deux n’ait la possibilité de bouger. Les laisses en cuir sont flexibles, agréables à tenir en main et suffisamment solides pour résister aux chiens les plus grands et les plus sautillants, ce qui en fait un choix judicieux. Si votre chien apprend encore les ordres « stop », « reste », « revient » ou son propre nom, une bonne laisse peut également l’empêcher de s’échapper et de se perdre pendant que vous le promenez. Si vous êtes malheureusement à la recherche d’un chien perdu, vous pouvez consulter un site Internet consacré aux animaux perdus pour voir s’il s’y trouve ou pour demander à d’autres personnes de garder un œil sur lui s’il ne s’y trouve pas encore. Gardez votre longue laisse pour chien près de la porte afin de pouvoir l’attraper lorsque vous sortez pour promener votre chien.
Colliers
En fonction de la taille et de la race de votre chien, un collier ou un harnais de haute qualité doit être associé à une laisse. Le type de collier le plus populaire est celui qui comporte une boucle plate simple et des pièces métalliques. Si l’on compare les composants en métal et en plastique, le métal est plus solide et moins susceptible de se briser ou de s’ouvrir. Un harnais peut toutefois être une meilleure option, car il vous permet de contrôler les mouvements de votre chien. Il est préférable d’éviter les colliers correcteurs, car ils ne sont pas du tout nécessaires au dressage.
Bâton cible
Un bâton cible peut être utilisé pour apprendre à votre chien des tours tels que faire la révérence ou même tourner, ainsi que pour le garder sur la cible pendant les promenades. Un bâton cible est un long bâton ; si vous en avez un de rechange à la maison, il peut même s’agir d’une cuillère en bois. Pour faciliter le transport et le rangement, vous pouvez également acheter des bâtons munis de cliqueurs ou pliables.
Livre de dressage
Il existe autant de livres que de façons d’enseigner et d’éduquer votre chien. Cherchez-en un qui réponde à vos besoins, qui contienne des instructions claires et la théorie qui sous-tend la technique afin que vous puissiez la comprendre et peut-être même la modifier légèrement pour l’adapter à votre chien.
Le dressage des chiens peut être un excellent investissement rentable pour vous et votre chien.
Les avantages du dressage d’un chien à domicile
Les personnes qui ont un chien généralement bien élevé et socialisé, mais qui tire parfois sur la laisse et abîme leurs pantoufles, peuvent envisager de dresser leur chien elles-mêmes. Vous développerez un lien plus fort avec votre chien, et ce sera moins coûteux et plus sûr. Vous devriez maintenant être habitué aux particularités de votre chien. Grâce aux internautes qui partagent leurs connaissances, leurs informations et leur expérience pratique en ligne, le dressage à domicile n’a jamais été aussi simple. De nombreuses personnes enthousiastes et sûres d’elles ont utilisé des tutoriels sur YouTube et des applications mobiles pour éduquer leurs chiens.
Vous devrez faire preuve de beaucoup de patience et adapter votre emploi du temps pour pouvoir organiser des séances de dressage au moins deux fois par jour. Les chiens, comme les humains, apprennent à des rythmes différents et réussissent à apprendre des tours et des tâches à des degrés divers. Prenez votre téléphone et consultez les applications ci-dessous si vous voulez dresser votre chien pour qu’il rapporte mieux, qu’il soit plus obéissant ou qu’il devienne un chien d’assistance.
Pourquoi les applications de dressage d’animaux de compagnie sont-elles si populaires ?En raison du confinement induit par le COVID-19, les propriétaires d’animaux de compagnie n’ont pas pu faire appel à des dresseurs à domicile ou sur place. C’est pourquoi les cours et les séances de dressage interactifs sont devenus de plus en plus populaires dans les applications de dressage de chiens telles que Puppr, GoDog et bien d’autres. Certaines de ces applications de dressage proposent même des séances individuelles avec les meilleurs dresseurs pour résoudre les problèmes des chiots. Elles offrent une mine d’informations. Les applications de dressage d’animaux domestiques ont rapidement gagné en popularité grâce à la facilité avec laquelle vous pouvez dresser votre chien où que vous soyez, quand vous le souhaitez. Mais quelle application de dressage choisir parmi toutes celles qui sont proposées sur les plateformes mobiles les plus connues ? |
L’importance du dressage des chiens
L’éducation canine peut commencer à tout âge et constitue un élément essentiel de la possession d’un chien. Le dressage renforce l’assurance, stimule l’esprit et approfondit le lien entre l’homme et l’animal. Les chiens ne cessent jamais d’apprendre. Le dressage peut commencer à tout moment.
Le dressage est bénéfique pour les chiens anxieux ou timides. Il nous donne un sentiment d’accomplissement et nous permet de parler aux membres de notre famille canine. Grâce à une attention encourageante, nous approfondissons notre relation avec nos chiens. En outre, ils passent du temps avec nous, ce que la plupart des chiens souhaitent pour être près de nous.
La stimulation mentale est un élément essentiel du bien-être général d’un chien. Elle est tout aussi importante que l’exercice quotidien. Les chiens qui s’ennuient peuvent faire de l’exercice en pratiquant des techniques d’entraînement fondamentales à l’intérieur lorsqu’il fait trop froid ou qu’il pleut pour sortir. En outre, la stimulation mentale est nécessaire pour occuper votre chien s’il ne peut pas faire autant d’exercice en raison d’une blessure ou après une intervention chirurgicale.
Quelle est la méthode de dressage recommandée ?
Le renforcement positif est la stratégie de dressage la plus efficace. Il s’agit de récompenser votre chien pour une action qui a été « bonne ». Les récompenses peuvent prendre la forme d’aliments succulents, d’un jouet bien-aimé ou de compliments. Les techniques de dressage punitives peuvent aggraver un « mauvais » comportement ou même encourager l’agressivité. La meilleure solution consiste à consulter un dresseur qualifié. Il pourra vous suggérer un cours particulier ou des conseils personnalisés. Le renforcement positif est un sujet que les dresseurs qui ont suivi l’Académie Karen Pryor connaissent très bien.
Quand dois-je commencer à dresser mon nouveau chiot ?
Dès que vous ramenez votre chiot à la maison, il est conseillé de commencer à le socialiser et à l’éduquer. Certains éleveurs conseillent d’attendre que le chiot ait reçu tous les vaccins recommandés. Mais il est trop tard ! Les chiots doivent être socialisés à tous les aspects de notre monde lorsqu’ils ont entre 6 et 16 semaines. Il s’agit d’apprendre à connaître de nouvelles connaissances, des chiens, des chats et des lieux. Vous pouvez commencer à former et à socialiser votre chiot en l’inscrivant à un cours de « socialisation des chiots ». En outre, les chiots passent par une phase d’adolescence entre 8 et 18 mois, au cours de laquelle la socialisation et le dressage peuvent être des outils utiles pour que votre chien reste amical et satisfait au moment où il vit son « adolescence ».
Quelles sont les meilleures applications de dressage de chiens que vous pouvez utiliser, avec des commentaires ?
1. Dogo
![]() |
Photo : Google Play |
La particularité de Dogo est qu’il s’agit d’une application tout-en-un qui vous demande de créer un profil pour votre chien. Vous pouvez ensuite commencer à lui enseigner divers tours, jeux, manières, etc. Pour chaque tour, l’application comprend des instructions détaillées étape par étape. Elle utilise principalement la technique du clicker training, facile à utiliser pour les débutants. En utilisant des techniques de renforcement positif, vous pouvez apprendre à votre chien des choses qui ne seraient pas possibles sans cette application. L’application vous permet également d’évaluer les performances de votre chien pour chaque tour. Vous pouvez ainsi travailler avec lui jusqu’à ce qu’il obtienne une note de 5 étoiles.
L’application propose également des exercices quotidiens. L’application propose différents tours en fonction des prouesses de votre chien pendant les séances d’entraînement. Afin de s’assurer que votre chien retienne tout l’entraînement, l’application répète de temps en temps d’anciens tours. Bien que la majorité des tours soient initialement gratuits, certains sont verrouillés et nécessitent un abonnement premium pour y accéder. Vous pouvez ajouter plus d’un profil de chien à votre compte et partager le profil de votre chien avec les membres de votre famille si vous avez un abonnement premium. En outre, Dogo Premium propose des examens vidéo pour votre chien et des certificats dont il peut être fier.
L’application Dogo, dont le site Web se trouve à l’adresse dogo.app, propose des programmes de dressage personnalisés qui vous permettent de choisir les compétences et les comportements avancés que vous souhaitez enseigner à votre chien. L’application comprend un clicker, des tests, un journal d’activité et la possibilité d’obtenir un certificat. Le contenu est présenté sous forme de texte et de vidéo. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’accès est gratuit pendant 7 jours. Ensuite, l’abonnement « Dogo Premium » devient payant. Les développeurs de l’application l’ont qualifiée de « formation gamifiée », ce qui pourrait intéresser certaines personnes. Vous pouvez jouer à de nombreux jeux avec votre chien tout en interagissant avec d’autres utilisateurs de Dogo sur un réseau social très dense. Les comptes Dogo Premium reçoivent un feedback personnel par le biais d’examens vidéo. Un vétérinaire certifié ayant plus de 7 ans d’expérience dans le domaine des soins aux animaux, spécialisé en médecine interne et comportementale, est en charge du projet. L’application Dogo pourrait être la meilleure option pour votre entraînement à domicile si vous recherchez un soutien individualisé par vidéo.
2. GoodPup
![]() |
Photo : GoodPup |
Pour ceux qui ont besoin de séances de dressage individualisées avec des dresseurs qualifiés et contrôlés, Goodpup est fantastique. Votre chien peut bénéficier de l’entraînement comportemental et de l’apprentissage de compétences spécifiques fournis par ces entraîneurs. Ces séances de dressage se déroulent en temps réel, de sorte que vous pouvez dresser votre chien pendant que le dresseur s’assure que tout se déroule comme prévu.
L’application propose des programmes de dressage de base tels que le dressage à la cage, le dressage comportemental et le dressage à la propreté. La recherche d’un plan de dressage, une évaluation rapide et la programmation d’une séance de dressage sont les seules exigences des propriétaires d’animaux. Le reste est pris en charge par les entraîneurs de Goodpup.
Leurs données financières sont confidentielles. Les paiements effectués pour les séances d’entraînement personnel et les forfaits d’entraînement soutiennent les opérations financières de l’application.
Petcarenow.com fournit l’application, qui aide à enseigner les bonnes manières à l’intérieur, les ordres fondamentaux, les techniques pour prévenir les mauvais comportements, et informe les utilisateurs sur la santé canine. L’application a reçu des compliments pour son assistance, ses manuels d’instructions illustrés, ses brèves réunions quotidiennes et sa collaboration avec l’American Veterinary Medical Association. Vous devez respecter un horaire et recevoir des mises à jour quotidiennes par texto de la part d’un entraîneur dans le cadre de l’application. L’application GoodPup nécessite le paramétrage préalable d’une carte de crédit ou de débit, et l’abonnement hebdomadaire se renouvelle automatiquement. N’oubliez pas de surveiller votre solde et vos dépenses pour éviter de recevoir des factures inattendues. Les avis sont généralement positifs sur Google Play et l’Apple Store, mais ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour ceux qui disposent de peu de temps libre.
3. Puppr
![]() |
Photo : Puppr |
La liste des tours proposés par cette application de dressage de chiots est divisée en plusieurs catégories. Mais ce qui la distingue, c’est le nombre de tours inclus dans l’application et sa simplicité d’utilisation. Tout d’abord, l’application vous accueille avec une liste de catégories, dont Agility, Performer, Circus, New Dog et Basics. Ensuite, vous pouvez découvrir des conseils ou des sous-catégories pour la catégorie choisie. L’application propose une variété de tours, des plus simples comme « assis » aux plus complexes comme « éteindre les lumières », « fermer les portes », etc. Lorsque vous ouvrez la page d’un tour, l’application propose des instructions détaillées étape par étape, ainsi que les images nécessaires pour clarifier la procédure.
Puppr dispose d’un clicker intégré et d’un tracker pour suivre l’évolution du dressage du chien, tout comme Dogo. Afin que les propriétaires de chiens puissent éduquer leurs chiots comme des dresseurs professionnels, chaque chapitre comprend des instructions vidéo simples à suivre. Les premières astuces de l’application expliquent comment commencer le dressage au clicker. Puppr Premium offre encore plus de conseils, une assistance professionnelle par chat en direct et d’autres avantages.
Sara Carson, l’une des meilleures instructrices de tours pour chiens en Amérique du Nord, propose des leçons via l’application de dressage de chiens Puppr. L’application Puppr comprend l’apprentissage de la propreté, du « assis », de la « laisse » et d’autres tours. L’application offre une assistance par chat en direct et des cours gratuits. Le coût de l’assistance est couvert par un abonnement « Puppr Premium », qui se renouvelle chaque trimestre. N’oubliez pas que toute partie non utilisée de l’abonnement ne peut faire l’objet d’un remboursement. L’application aide les propriétaires qui luttent contre l’anxiété de séparation en leur permettant de suivre les progrès de plusieurs chiens à la fois. Puppr semble être centrée sur l’expertise de Sara Carson et sur la façon dont elle peut vous aider à enseigner à votre chien des tours plus divertissants et de meilleures manières, ainsi que de bons exercices. Vous pouvez facilement trouver la version Android et la version iOS en allant sur leur site officiel, puppr.app.
4. Le temps des chiens
![]() |
Photo : Kidplay |
L’éducation d’un chiot peut être difficile, mais Doggy Time simplifie les choses. L’application de dressage des chiots Doggy Time vous permet de surveiller la routine quotidienne et la santé générale de votre chien. Créez des programmes de dressage, définissez des rappels et gardez une trace des activités de dressage des chiots. Doggy Time comprend un suivi des activités quotidiennes, une aide au dressage des chiots, un registre de la propreté des chiots, une application de promenade des chiens et un journal.
Avec l’aide de Doggy Time, vous pouvez partager toutes les informations vitales de votre chien avec d’autres parents d’animaux et votre vétérinaire. Partagez avec vos amis et votre famille toutes les étapes passionnantes du développement de votre chiot. Doggy Time s’occupe de tout pour que vous ne perdiez pas de temps à profiter des plaisirs de la vie avec un chien ou un chiot.
Le processus d’éducation de votre chiot ne s’arrête jamais. Vous vous inquiétez peut-être de ne pas trouver assez de temps pour éduquer votre nouveau chiot, car jongler avec votre travail, votre conjoint, vos enfants et vos loisirs peut vous prendre beaucoup de temps. Le conseil le plus simple en matière d’éducation canine est de toujours éduquer votre chiot. Lors du dressage d’un chiot, il est essentiel de faire preuve de constance à l’aide d’un outil tel que Doggy Time.
– La connexion n’est pas nécessaire
– L’accès à Internet n’est pas nécessaire – travailler hors ligne
Créez des rappels et des alertes pour les événements quotidiens, hebdomadaires et ponctuels liés au dressage des chiots.
Suivi des repas :
– boisson
– manger
– friandises
Poursuivre les activités de plein air :
– promenades et courses de chiens
– pipi et caca pour l’apprentissage de la propreté
– la récréation
– dressage de chiens/chiots
Soins aux chiens de piste :
– toilettage
– nettoyage
– médicaments
– vaccination
– poids
– taille
– température
– conditions médicales
Piste d’autres activités :
– caisse, maison
– l’heure du sommeil
En matière d’apprentissage de la propreté, le temps est l’un des facteurs les plus importants. En outre, vous devez nourrir votre chien, le vacciner, lui donner des médicaments, le toiletter à temps, etc. Doggy Time est conçu pour répondre spécifiquement à ces besoins. Pour vous assurer que vous n’oubliez aucune de ces tâches, vous pouvez programmer des rappels.
Pour l’apprentissage de la propreté chez le chiot, il est toujours préférable d’emmener votre chien dehors de temps en temps pour qu’il fasse ses besoins. Fixez donc des rappels en fonction de l’âge de votre chien. Alors qu’un chien adulte peut rester dehors jusqu’à 8 heures d’affilée, un chiot a besoin d’être sorti toutes les deux heures. Le chien aura moins tendance à entrer dans la maison si vous le sortez avant l’accident.
5. ChienLog
![]() |
Photo : Google Play |
GoDog se concentre davantage sur l’apprentissage de l’obéissance, alors que la plupart de ces applications sont axées sur les tours. Dans cette application, les ordres les plus basiques sont d’arrêter de sauter, d’aboyer, de mordre, de mâcher, etc. En outre, il y a des méthodes comme rester seul à la maison, éteindre tout, etc. L’application donne presque l’impression que vous avez accès à un dresseur de chiens personnel.
Outre le dressage, GoDog est réputé pour ses fonctions liées à la santé. Il vous aide à suivre les besoins de votre chien en matière de toilettage (coupe des ongles, nettoyage des oreilles, brossage des dents et coupe des poils), de vermifugation, de vaccination, de contrôle des tiques, de médication et de bain. En outre, comme ces tâches sont essentielles pour votre santé, vous pouvez programmer des rappels.
GoDog est une application fantastique pour enseigner le comportement des chiens. Cette application est fantastique pour les propriétaires de chiens, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés, car elle comprend un suivi des promenades, un clicker, des exercices de dressage et des vidéos. Elle comporte également une section consacrée à la santé de l’animal, avec des informations sur les rappels de vaccination, les médicaments prescrits et les prochaines visites chez le vétérinaire. Vous pouvez lire une multitude d’articles sur les chiens dans l’application, qui traitent de sujets tels que le dressage et la santé de l’animal.
Les achats in-app permettent à l’application de gagner de l’argent, et ses informations financières restent confidentielles.
Les chiens sont des êtres animés et sensibles. Pour éviter qu’ils ne fassent des caprices, ne deviennent dépressifs ou ne perdent la forme, il est impératif de leur proposer des activités qui leur permettent de se défouler. En leur permettant de faire de l’exercice en quantité suffisante, vous veillerez au mieux à leur santé et à leur caractère.
6. Pupford
![]() |
Photo : Google Play |
Zak George, un dresseur de chiens très populaire sur YouTube, a participé à la création de l’application Pupford. L’application enseigne aux nouveaux propriétaires de chiots toute une série de comportements, d’aptitudes et d’ordres. Contenu gratuit. Elle vous prépare au dressage avancé. Des vidéos et des textes vous guident, vous et votre chiot, dans l’application. Les vidéos de Pupford ont fait l’objet de bonnes critiques. Pour l’instant, l’application manque de personnalisation et ne permet pas de suivre plusieurs chiens. Les utilisateurs se plaignent également du manque de fluidité des vidéos et de l’absence d’assistance. Les nouveaux propriétaires de chiots qui souhaitent commencer l’apprentissage des bonnes manières apprécieront cette application. « Pupford : Dog & ; Puppy Training » est disponible sur Android et iOS.
Pupford vend des friandises pour chiens, des bâtons à mâcher et de la nourriture. Ils vendent des produits et proposent des vidéos de formation basées sur l’application. Cette application fonctionne avec des baskets pour chiens de renommée mondiale et propose des cours. Vous pouvez suivre n’importe quel cours au ralenti. Les cours durent de 30 à 7 jours.
Pupford propose des cours payants sur l’anxiété de séparation, les morsures, la traction en laisse, le dressage à la cage, le comportement de rappel, etc. Pour aider les propriétaires d’animaux à prendre leur décision, l’application propose un résumé gratuit des cours.
Le cours vidéo de 30 jours de Pupford comprend la marche en laisse et d’autres cours de base pour chiens ! Avec un tracker intégré pour suivre les progrès du dressage, une grande communauté pour des conseils sur les chiens, et plus encore, vous pouvez dresser votre chien et obtenir toutes les réponses à vos questions !
Pupford a des finances privées. Les achats in-app et les abonnements à l’académie Pupford financent l’application.
7. L’école des chiots de poche
![]() |
Photo : L’école des chiots de poche |
Voici une autre application simple qui ne propose que des tâches quotidiennes. Il suffit de terminer le cours de 20 jours en commençant par le premier jour. Seules les tâches du jour sont abordées, sans aucun tour ou comportement à mettre en pratique. Mais votre chien devra généralement contribuer à la tâche. Le travail de la journée est terminé une fois que vous avez obtenu les informations dont vous avez besoin.
Les GIF et les mèmes sont utilisés dans la section des explications, ce qui distingue l’application de ses concurrents. C’est pourquoi vous devriez considérer sérieusement cette application si vous voulez éduquer votre chien d’une manière agréable et qui vous épargnera beaucoup de soucis.
Apprendre des tours
De nombreux tours à apprendre comme s’asseoir, se coucher, venir, etc. Chaque tour est accompagné de vidéos faciles à suivre.
Informatif
L’application fournit de nombreuses informations sur le dressage des chiens, notamment sur les problèmes d’aboiement et de propreté.
Jour après jour
Toutes les informations sur le dressage des chiens sont organisées en thèmes quotidiens, de la taille d’une bouchée.
Lecture facile
L’utilisation de nombreuses images, de vidéos et de différents styles de textes permet de rester concentré.
Récompenser
Chaque leçon terminée vous récompense d’une étoile. Non seulement cela vous aide à garder une trace, mais cela vous donne aussi un titre amusant !
8. GoDog
![]() |
Photo : GoDog |
GoDog se concentre davantage sur l’apprentissage de l’obéissance, alors que la plupart de ces applications sont axées sur les tours. Dans cette application, les ordres les plus élémentaires sont d’arrêter de sauter, d’aboyer, de mordre, de mâcher, etc. En outre, il y a des méthodes comme rester seul à la maison, éteindre tout, etc. L’application donne presque l’impression que vous avez accès à un dresseur de chiens personnel.
Outre le dressage, GoDog est réputé pour ses fonctions liées à la santé. Il vous aide à suivre les besoins de votre chien en matière de toilettage (coupe des griffes, nettoyage des oreilles, brossage des dents, coupe des poils), de vermifugation, de vaccination, de contrôle des tiques, de médication et de bain. En outre, comme ces tâches sont essentielles pour votre santé, vous pouvez programmer des rappels.
GoDog est une application fantastique pour enseigner le comportement des chiens. Cette application est fantastique pour les propriétaires de chiens, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés, car elle comprend un suivi des promenades, un clicker, des exercices de dressage et des vidéos. Elle comporte également une section consacrée à la santé de l’animal, avec des informations sur les rappels de vaccination, les médicaments prescrits et les prochaines visites chez le vétérinaire. Vous pouvez lire une multitude d’articles sur les chiens dans l’application, qui traitent de sujets tels que le dressage et la santé de l’animal.
Les achats in-app permettent à l’application de gagner de l’argent, et ses informations financières restent confidentielles.
9. Tous les chiens
![]() |
Photo : Google Play |
Une application de dressage de chiens très appréciée, appelée Everydoggy, peut vous aider à éduquer votre chien à la propreté et à la cage, et à l’empêcher de mordre. Everydoggy, qui est utilisée par plus de 300 000 parents de chiens dans le monde entier, comprend un sifflet et un clicker qui sont très utiles pendant les séances de dressage. L’application permet d’améliorer le dressage des chiens et comprend des tutoriels vidéo étape par étape.
L’application génère des revenus grâce aux achats in-app et aux séances de dressage de chiots personnalisées. Les données financières sont confidentielles.
Qu’est-ce qui rend EveryDoggy unique ?
- Nous avons plus de 70 vidéos guidées exclusives pour toutes les compétences et comportements essentiels (rappel fiable, apprentissage de la laisse, apprentissage de la propreté, assis, couché, reste, et plus encore).
- Notre programme pour les chiots couvre TOUS les secrets de l’éducation de votre chiot. Obtenez des leçons vidéo sur la socialisation, les commandes essentielles et la prévention des problèmes de comportement.
- Des méthodes éprouvées créées par les meilleurs spécialistes canins. Tous nos programmes d’éducation canine sont testés en pratique par des milliers de parents de chiens.
- Pour les chiens de tous âges et de tous niveaux d’éducation. Que vous ayez un chiot ou un chien âgé, vous pouvez les éduquer avec EveryDoggy.
- Approche 100% respectueuse des chiens. Toutes nos leçons sont enseignées à l’aide d’un renforcement positif sans contrainte.
- Nous vous aidons à économiser de l’argent et du temps – vous n’aurez besoin que de 15 minutes par jour pour éduquer votre chien.
Que va apprendre votre chien avec EveryDoggy ?
Arrêter de mordre et de mâcher
Rappel fiable et marche en laisse lâche
Apprentissage de la propreté
Les commandes essentielles telles que Laisse,
Drop it, Come, Down et bien d’autres encore.
Pour arrêter d’aboyer excessivement et de sauter sur les gens
Des tours étonnants comme la marche arrière, la pirouette et le talon.
Entraînement en cage
Pour faire face à l’anxiété de séparation
10. Pawsitive
![]() |
Photo : Pawsitive |
Pawsitive est une application Android très populaire. L’application propose des jeux pour les animaux de compagnie, un clicker et des recommandations alimentaires saines pour votre compagnon à quatre pattes. L’application met l’accent sur le renforcement positif et simplifie le dressage de votre chien à l’aide d’images et d’instructions détaillées. Pawsitive contient suffisamment d’informations pour vous donner une longueur d’avance, que ce soit la première fois que vous éduquez votre chien vous-même ou que vous le ré-éduquiez.
Les publicités et les achats in-app sont les sources de revenus de l’application. Leurs données financières sont confidentielles.
Besoin d’une aide supplémentaire pour dresser les chiens ? Vous êtes au bon endroit. L’application de dressage de chiens Pawsitive est divertissante et utile. Les propriétaires de chiens, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés, l’apprécieront. Rejoignez la famille Pawsitive dès aujourd’hui pour dresser votre chien ! Nous espérons sincèrement que vous apprécierez l’application autant que nous.
Un clicker, de délicieuses friandises et beaucoup d’éloges sont les trois seules choses dont vous avez besoin pour dresser un chien. Bien entendu, vous devez également télécharger l’application Pawsitive.
Nous avons le plaisir d’annoncer que tout le monde peut accéder à notre contenu et le rendre entièrement gratuit. Qui, je suppose, a besoin d’un éducateur canin personnel ?
Caractéristiques de Pawsitive
-Le dressage positif des chiots et des chiens
-Apprentissage au clicker
-Jeux pour chiens
-Guide alimentaire pour chiens
-Articles pratiques
A propos du dressage des chiens
Chaque commande et tour est couvert par des instructions étape par étape et des illustrations amusantes utilisant des techniques d’entraînement positives. Nous espérons ainsi accroître l’utilité et l’accessibilité de l’éducation canine pour tous.
Grâce à Pawsitive, vous pouvez régulièrement apprendre à votre chien de nouvelles commandes et de nouveaux tours. Vous pouvez commencer par des tours simples et passer ensuite à des tours plus complexes. Vous pouvez également suivre l’évolution du dressage de votre chien ou chiot.
Concernant le Training Clicker
Le clicker, qui émet un son pour indiquer un comportement et permet de renforcer l’obéissance du chien, est un outil simple mais efficace qui raccourcit le temps de dressage. Votre chien n’entend le son distinctif du clicker que lorsqu’il est utilisé pour le dressage.
Si vous n’avez pas de clicker pour dresser les chiens, ne vous inquiétez pas. Vous n’avez pas besoin de télécharger une autre application de clicker pour chiens car Pawsitive comprend un clicker intégré. Vous pouvez choisir le son auquel votre chien réagit le plus.
conseils alimentaires
Les chiens ne peuvent pas manger ce que nous mangeons, car leur système digestif est différent de celui des humains. C’est pourquoi nous avons élaboré un guide alimentaire pour les chiens. Ce guide indique ce que les chiens doivent manger et boire et ce qu’ils ne doivent pas manger et boire.
Si vous appuyez sur l’une d’entre elles, une brève justification des raisons pour lesquelles elle est sûre ou dangereuse pour les chiens s’affichera.
Vous pouvez également rechercher un aliment ou une boisson que vous avez l’intention de donner à votre chien ou à votre chiot.
Conseils pour créer une bonne application de dressage de chiensLes entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le domaine des applications de dressage de chiens doivent comprendre qu’ils auront besoin d’une application réellement innovante pour convaincre les clients de se détourner des solutions existantes. Voici ce que vous devez faire pour créer une application unique que vos clients adoreront : Recherche, recherche, rechercheComprenez vos concurrents et travaillez sur les besoins non satisfaits de leurs clients. N’ajoutez que des fonctionnalités qui apportent de la valeurUne longue liste de fonctionnalités déconcerte les gens. Comprenez qu’ils essaient d’apprendre à dresser un chiot. Ajoutez des fonctionnalités qui apportent une réelle valeur ajoutée à l’application et qui ne sont pas simplement une liste de fonctionnalités que toutes les applications possèdent. Créer une interface utilisateur intuitiveVotre conception de l’application risque de ne pas plaire à vos utilisateurs. Veillez à créer une interface simple, facile à utiliser et intuitive que les clients apprécieront. SuiviInteragissez avec vos premiers utilisateurs pour savoir ce qui leur manque dans l’application et ajoutez-le dans une prochaine mise à jour. N’oubliez pas que l’agilité est le premier pas vers le succès dans le monde des applications. Continuez à innoverLa clé d’une croissance continue est l’innovation permanente. Continuez à travailler sur votre application en vous appuyant sur les enseignements et les points de données recueillis au cours du processus de création et de lancement de l’application. Prenez des décisions éclairées pour vous assurer que vos utilisateurs aiment ce que vous créez et en redemandent. |