Les meilleures applications pour trouver des restaurants aux Etats-Unis et au Canada. Photo : KnowInsiders.com |
Table des matières |
Top 9 des meilleures applications pour trouver des restaurants aux Etats-Unis et au Canada
1.Yelp
2. Urbanspoon
3. LocalEats
5. DiningGrades
6. Restauration au centre-ville du Canada
7. GoMeals
8. iRestaurant
|
La nourriture est une chose que tout le monde veut. Et avec les progrès de la technologie, il est désormais facile de réserver des repas en ligne. Mais se rendre dans un restaurant pour manger avec ses proches procure une sensation extraordinaire. Ces applications vous aideront à trouver les restaurants les plus adaptés à vos besoins et à ceux de vos proches.
Top 9 des meilleures applications pour trouver des restaurants aux Etats-Unis et au Canada
1.Yelp
![]() |
Photo Yelp |
Yelp est un site web et une application mobile qui se concentre sur la collecte d’avis sur divers commerces, dont 25 % sont des restaurants. Yelp donne la priorité aux avis et commentaires des utilisateurs. Vous pouvez personnaliser votre expérience sur Yelp de différentes manières, notamment en vous enregistrant, en laissant un pourboire, en téléchargeant une photo, en rédigeant un avis et en marquant un lieu d’un signet. Les profils des restaurants de Yelp comprennent des détails utiles tels que l’accessibilité en fauteuil roulant, le niveau sonore et la disponibilité des places de parking, tout comme les autres applications de notre liste.
Yelp est une application de gamification supplémentaire qui attribue des points aux utilisateurs qui contactent des amis et se rendent dans des lieux. En vous enregistrant fréquemment à un endroit, vous devenez un habitué ; en grimpant dans la liste, vous devenez un duc. Consultez notre article Comment fonctionne Yelp pour plus d’informations sur cette fonctionnalité et d’autres fonctions de Yelp.
2. Urbanspoon
![]() |
Photo cuillère urbaine |
La recherche de restaurants a changé grâce à Urbanspoon. Vous pouvez faire tourner vos options dans une machine à sous numérique pour obtenir une recommandation de restaurant aléatoire en secouant simplement votre téléphone. La secousse utilise l’accéléromètre de votre smartphone, mais si le fait d’agiter votre téléphone en public vous met mal à l’aise, vous pouvez aussi simplement appuyer sur le bouton « Spin » de l’écran. Les utilisateurs de BlackBerry, d’Android et d’iPhone peuvent télécharger gratuitement Urbanspoon.
Vous pouvez faire défiler les roues de la machine à sous jusqu’à une préférence spécifique, puis verrouiller ces sélections avant de tourner pour réduire les recommandations. Si vous ne voulez pas entendre la machine à sous virtuelle chaque fois que vous faites une sélection, vous pouvez également désactiver le son. Continuez à tourner jusqu’à ce qu’une suggestion qui vous plaît apparaisse. Cliquez ensuite sur cette suggestion pour obtenir plus d’informations sur le restaurant.
Les informations sur les restaurants sur Urbanspoon comprennent les heures d’ouverture, les photos et les commentaires. Vous pouvez voter pour ou contre un restaurant et voir ce que les autres utilisateurs en pensent. En outre, Urbanspoon propose des liens rapides vers le numéro de téléphone et la carte du restaurant.
Si vous n’aimez pas la méthode des machines à sous, vous pouvez parcourir les restaurants en utilisant différentes catégories ou consulter une liste d’adresses Urbanspoon proches de l’endroit où vous vous trouvez. En outre, Urbanspoon propose des options de connexion avec des amis qui utilisent également l’application et de téléchargement de vos propres photos d’un restaurant.
Bien que l’utilisation d’Urbanspoon soit divertissante, l’application suivante permet de jouer à fond avec la recherche de restaurants.
3. LocalEats
![]() |
Photo localeats |
LocalEats ne répertorie pas tous les restaurants. Le site se concentre sur les meilleures options, les rédacteurs déterminant ce qui doit être recommandé en examinant les critiques de publications telles que les magazines, les journaux et les sites Web consacrés à la gastronomie. Grâce à son format de liste, vous n’avez pas à passer par les mauvais restaurants pour atteindre les bons. Au lieu d’inclure des chaînes nationales, l’application se concentre sur les restaurants locaux. Vous devriez y trouver votre compte, car l’application fait partie des 100 meilleurs choix de la ville.
Les caractéristiques les plus remarquables de Local Eats sont les suivantes :
-> ; 100 % de listes de produits sélectionnés -> ; Sauvegardez vos restaurants préférés -> ; Aucune chaîne nationale de restaurants n’est incluse -> ; Offres de restauration et offres spéciales -> ; Affichage de cartes et d’itinéraires vers vos lieux de restauration |
LIRE LA SUITE : Les 7 plats les plus délicieux du Kentucky
4. Zagat
Depuis 1979, l’enquête Zagat recueille les avis de clients du monde entier sur les bars, les restaurants et les lieux de divertissement. Bien avant les autres applications de cette liste, les guides Zagat imprimés constituaient une ressource fiable pour localiser un restaurant fantastique, en particulier pour les personnes qui voyagent. En créant ses propres applications mobiles pour iPhone, Android, Windows Mobile, Palm et BlackBerry, Zagat est resté à la page lorsque les touristes ont commencé à se fier davantage aux smartphones qu’aux guides.
L’application Zagat propose quatre catégories d’entreprises différentes, dont les restaurants. L’application Zagat peut être utilisée pour rechercher des hôtels, des magasins et des lieux de vie nocturne. Zagat utilise le GPS pour localiser la recherche dans votre région, et sa recherche avancée vous permet d’utiliser des mots clés pour obtenir des résultats spécifiques. Vous pouvez utiliser l’application pour soumettre vos propres avis, mais aussi pour trouver des entreprises et lire les données des avis de Zagat.
Zagat coûte plus cher que les autres applications de notre liste en raison de l’expérience qu’elle a acquise en matière d’enquêtes. Zagat est un service auquel vous pouvez vous abonner pour 9,99 $ par an. Notez que l’utilisation de l’application vous permet d’accéder aux données les plus récentes de Zagat pour beaucoup moins d’argent que si vous achetiez chaque guide mis à jour séparément. Pour environ 16 dollars au détail, il est possible d’obtenir un guide imprimé des restaurants Zagat pour une seule ville, mais il n’y a aucun moyen d’ajouter instantanément vos propres critiques.
5. DiningGrades
DiningGrades est une application utile à consulter avant de faire une réservation, car elle attribue des notes aux restaurants en fonction de l’aspect peut-être le plus crucial : la propreté. L’application permet de consulter facilement les commentaires des utilisateurs et un système de notation pour s’assurer que le restaurant que vous souhaitez visiter est à la fois savoureux et propre. C’est une étape simple mais cruciale qui vous permettra d’éviter de vous sentir mal le lendemain matin.
Autres applications de restauration bien notées aux États-Unis
Open Table – Vous pouvez découvrir et réserver gratuitement une table dans un restaurant. De plus, vous obtenez des récompenses liées aux crédits de restauration qui fonctionnent dans les principales destinations touristiques. Trip Advisor – Il s’agit de la meilleure application de restaurant que tout amateur de cuisine devrait avoir dans son arsenal. Vous pouvez tout savoir grâce à ces applications & ; mieux voyager. Vous pouvez également suivre des amis et des experts en voyage pour obtenir des conseils personnalisés. Panera Bread – C’est la meilleure application de restauration rapide pour commander des aliments sains tels que le Panini cubain, le Bacon Mac & ; Cheese, un régime à base de plantes, riche en protéines et en nutriments qui peut faire partie de votre saison. Chick-fil-A – Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de leur programme d’adhésion. Il est possible d’obtenir des récompenses distinctes telles que de la crème glacée ou des sandwichs. Différents membres bénéficient de différents avantages et vous pouvez également profiter de ces points pour faire partie des membres argent ou or. TheFork – L’entreprise de réservation de restaurants compte environ 50 employés et se classe au troisième rang de la liste parce qu’elle domine le marché australien, son siège étant basé à Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud. FourSquare – Il s’agit d’une autre option populaire pour les restaurants, les cuisines ou plusieurs autres entreprises qui fournissent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans certaines catégories spécifiques. Il est également possible d’y intégrer le compte swarm. Seamless – C’est l’une des applications de commande de nourriture les plus populaires aux États-Unis, fondée en 1999, qui possède des fonctionnalités exclusivement différentes pour l’application client, l’application restaurant et l’application chauffeur. L’application a été téléchargée plus d’un million de fois. Barzz – C’est la meilleure application de restaurant avec plus de 100 000 bars, en particulier dans le domaine de la vie nocturne. C’est la source la plus complète pour trouver des bars et des restaurants à proximité. L’application propose des lieux plus détaillés que Google, Yelp et FourSquare. GrubHub – La meilleure application de livraison de nourriture est disponible pour iOS et Android. Vous devez simplement entrer le lieu & ; l’application affichera les restaurants à proximité de votre zone. En outre, vous pouvez rechercher en tapant les cuisines telles que la restauration rapide et d’autres. Groupon – Il s’agit d’une application permettant d’économiser de l’argent sur les sorties au restaurant, où vous devez payer le montant à l’avance & ; recevoir une dégustation de vin. De plus, des produits alimentaires spécifiques peuvent être ajoutés à votre facture comme des offres distinctes d’environ 30 % de réduction. |
6. Dîner au centre-ville du Canada
Plus de 200 restaurants situés dans les principales villes canadiennes sont répertoriés dans Manger Canada : Dîner au centre-ville du Canada. Cette application est centrée sur les recommandations et les critiques de restaurants de 10 des critiques gastronomiques les plus renommés du Canada, dont John Gilchrist de Calgary et James Chatto de Toronto. Vous pouvez être sûr de lire les critiques d’un expert local, car chaque critique a soigneusement choisi des restaurants, des cafés et des bars qui sont uniques à sa ville. Les réservations sont simples grâce à des liens vers OpenTable et les horaires des restaurants. L’application propose des fonctionnalités supplémentaires utiles, comme la possibilité d’enregistrer ses propres notes et de cocher les restaurants où l’on est déjà allé.
LIRE LA SUITE : Les 10 fast-foods les plus populaires aux États-Unis aujourd’hui
7. GoMeals
Cette application gratuite sert de compteur de calories. Pour afficher une liste de restaurants et de fast-foods à proximité après avoir installé cette application populaire, cliquez sur l’onglet restaurant dans GoMeal. La meilleure caractéristique de cette application est qu’elle affiche les menus de certains restaurants ainsi que les informations nutritionnelles des plats proposés.
Si vous êtes propriétaire d’un restaurant, vous devez être conscient du niveau croissant de la concurrence. Pour réussir dans votre franchise de restaurant, vous devez éviter tous les signaux d’alarme et rester attentif aux facteurs importants.
8. iRestaurant
![]() |
Photo iRestaurant |
L’une des meilleures applications d’enregistrement de restaurants est iRestaurant, qui recherche les meilleurs établissements à proximité. Vous pouvez obtenir une liste de restaurants près de chez vous en choisissant simplement le type de restaurant que vous recherchez. Cette application est très petite et ne comporte que quelques fonctions connexes. Cependant, elle fonctionne comme l’une des meilleures applications de localisation de restaurants locaux.
9. MoodFood
Cette application d’origine canadienne offre une perspective originale sur le sous-genre des « applications alimentaires ». L’application, qui est alimentée par Yellowpages, aide les utilisateurs à choisir les restaurants à proximité en fonction de leur humeur. L’application propose des restaurants à proximité en fonction de la couleur choisie par l’utilisateur pour représenter son humeur. Bien que le raisonnement derrière les paires de couleurs soit un peu flou (au moment où j’écrivais cet article, j’ai choisi le bleu parce que j’étais déprimé d’être coincé à l’intérieur à écrire au lieu de m’amuser ; l’application a suggéré un salon de narguilé), mood food offre un moyen amusant de découvrir de nouveaux restaurants dans la région.