Japonais sont réputés pour leur beauté intrinsèque et leurs traits gracieux. Voici donc notre liste des 10 acteurs japonais les plus séduisants au corps parfait.
Les acteurs japonais les plus séduisants nous émerveillent non seulement par leur talent et leurs prouesses d’acteur, mais ils suscitent également l’admiration par leur physique à couper le souffle.
1. Yamazaki Kento
Date de naissance : 16 septembre 1996
Films/drames populaires – Good Doctor, Alice in Borderland, Wotakoi, Hyouka
Kento Yamazaki – L’acteur le plus beau du Japon aujourd’hui |
Yamazaki Kento est l’un des acteurs les plus connus et les plus séduisants du Japon. Il est connu tant au Japon qu’à l’étranger. Il a fait ses débuts à la télévision dans la série Atami no Sousakan, dans le rôle d’un étudiant énigmatique.
Sa première performance notable a été le rôle de L dans l’adaptation de Death Note. Plus récemment, il a rejoint la distribution de la production Netflix Alice in Borderland, un grand drame japonais.
La liste des 10+ acteurs japonais les plus séduisants en 2023/2024 est désormais complète. Nous espérons sincèrement avoir pu inclure vos favoris, mais dans le cas improbable où nous ne l’aurions pas fait, nous vous promettons d’en parler dans un prochain article. Alors, revenez nous voir pour lire d’autres articles sur vos sujets préférés.
2. Arata Mackenyu
Date de naissance : 16 novembre 1996
Films/drames populaires : Tadaima, Les Chevaliers du Zodiaque, Le Master Plan
![]() |
Arata Mackenyu |
Arata Mackenyu est un très célèbre acteur et mannequin japonais. Il est né le 16 novembre 1996. Il a commencé sa carrière avec son premier film « Tadaima » en 2016. Mackenyu a rendu les habitants du Japon fous de ses talents d’acteur.
Son nom est associé à des œuvres célèbres dans toute l’Asie comme Tokyo Ghoul S, la série Rurouni Kenshin, Chihayafuru (3 parties) ou encore la plus célèbre série de super-héros Kamen Rider.
Ses films les plus populaires sont Knights of the Zodiac (2023) et The Master Plan (2021). La valeur nette du beau Mackenyu est estimée à 20 millions de dollars.
Talentueux, célèbre et beau, Mackenyu est souvent mêlé à des scandales, notamment dans lesquels il fréquente souvent des femmes mariées.
3. Takeru Satoh
DOB : 21 mars 1989
Films populaires / drames – Films Rurouni Kenshin, In The Wake, Not Quite Dead Yet, Ajin : Demi-Human, First Love, An Incurable Case of Love
![]() |
Takeru Satoh |
L’acteur Takeru Satoh est originaire du Japon. Il a été conçu le 21 mars 1989. Il est surtout connu pour avoir incarné Ryotaro Nogami, le protagoniste de la franchise, dans la série Kamen Rider Den-O.
Takeru Satoh a commencé à jouer la comédie alors qu’il était enfant, mais il a abandonné parce qu’il était trop timide pour le faire. En 2006, il a fait ses débuts d’acteur avec Princesse Princesse D.
Mais c’est grâce à Kamen Rider Den-O qu’il a connu la popularité. Depuis, il est apparu dans de nombreux drames et films. Le remake en prise de vue réelle du manga d’action et d’aventure Rurouni Kenshin est son film le plus connu.
Takeru Satoh, un bel homme, aurait une fortune de 12 millions de dollars.
4. Yosuke Sugino
Date de naissance : 18 septembre 1995
Films/drames populaires – Escroqueries, Tokyo Mysterious Sake, Tokyo Revengers, L-DK : Two Loves, Under One Roof
![]() |
Yosuke Sugino |
YosukeSugino est un acteur japonais qui s’est rapidement fait connaître des fans grâce à son jeu et à son apparence séduisante. Il a remporté la première place lors du 12e Grand Prix d’Audition des Beaux Garçons en tant que beau mannequin.
Il a réussi à décrocher de nombreux rôles lucratifs dans divers projets du groupe Topcoat dès son plus jeune âge. Son premier grand rôle est celui du coureur de jupons Hyo dans la série télévisée Hana ni Keda Mono.
5. Ryo Yoshizawa
Date de naissance : 1er février 1994
Films/drames populaires – Reach Beyond the Blue Sky, Death Note, Natsuzora, Gintama
![]() |
Ryo Yoshizawa est un acteur japonais. |
Yoshizawa est un acteur japonais talentueux connu pour ses traits charmants et ses yeux expressifs. Il est né le 1er février 1994.
En plus d’être acteur, il est un pratiquant de kendo accompli depuis neuf ans.
Avec un autre acteur talentueux, Dori Sakurada, il fait ses débuts à la télévision dans la série « Sign ». Mais après son inclusion dans la série « Kamen Rider », son attrait s’est accru.
Il a notamment joué le rôle de Yichi Katagiri dans la série télévisée et les films en prises de vue réelles Tomodachi Game et celui d’Okita Sogo dans les films en prises de vue réelles Gintama. Il est réputé pour son style d’acteur naturel et ses yeux expressifs. Kingdom 3 (2023) et Black Night Parade (2019) sont ses deux films les plus appréciés.
Ryo Yoshizawa, un bel homme, vaudrait 4 millions de dollars.
6. Kento Nakajima
Date de naissance : 13 mars 1994
Films/drames populaires – Detective Novice, Kurosaki-kun no Iinari ni Nante Naranai, Nisekoi, Teen Bride
![]() |
Kento Nakajima |
Kento Nakajima est né le 13 mars 1994. Il est également un ancien chanteur, mannequin et acteur japonais. C’est avec la première émission de télévision japonaise, « Scrap Teacher », qu’il a lancé sa carrière.
Il était fils unique et sa mère lui a inculqué la valeur de grandir avec une femme comme première directrice d’école.
Il a reçu une bonne éducation et a étudié la sociologie à l’université Meiji Gakuin. Le drame « Scrap Teacher » lui offre son premier grand rôle.
« Love Like the Falling Petals (2022) et Nisekoi (2018) sont ses deux films les plus connus.
Le bel homme Kento Nakajima a une valeur nette estimée à 4 millions de dollars.
7. Takeuchi Ryoma
Date de naissance : 26 avril 1993
Films/drames populaires – Le bateau de Thésée, Kahoko surprotégée, Hiyokko, Mon professeur, mon amour, Akira et Akira
![]() |
Takeuchi Ryoma |
Takeuchi est l’un des acteurs, mannequins et personnalités de la télévision japonaise les plus séduisants, qui a connu une ascension rapide. Il était un joueur de football doué, mais il a fini par se concentrer sur sa carrière de mannequin.
Contrairement à son corps chaud et masculin, il a un visage et un sourire très mignons. Les filles rêvent constamment des beaux yeux romantiques de Ryoma.
Son premier rôle est apparu dans le film « Kamen Rider Drive », et il a depuis joué un certain nombre de rôles importants. En outre, il a reçu le Best Stylish Award de 2016 pour son sens du style et son apparence.
8. Sota Fukushi
Date de naissance : 30 mai 1993
Films/drames populaires – Kamen Rider franchise, Koinaka, Strobe Edge, My Tomorrow, Your Yesterday, Bleach, Kaiji : Final Game
![]() |
Sota Fukushi |
L’un des acteurs japonais les plus séduisants, Sota a joué dans de nombreux films. Il est né le 30 mai 1993.
Depuis, il est apparu dans les séries télévisées Koinaka et My Lover’s Secret. Il s’est fait connaître en jouant le rôle de Gentaro Kisaragi dans Kamen Rider Fourze.
Le prix du « nouveau venu de l’année » décerné par la Japan Academy Awards n’est qu’un des nombreux honneurs qu’il a reçus malgré son jeune âge. Il est également connu pour avoir interprété Ichigo Kurosaki, le personnage principal, dans l’adaptation en prise de vue réelle du célèbre manga « Bleach ».
The Fable (2019) et Kaiji : Final Game (2020) sont deux de ses films les plus appréciés.
Sota Fukushi, un bel homme, aurait une valeur nette de 2 millions de dollars.
9. Kentaro Sakaguchi
Date de naissance : 11 juillet 1991
Films/drames populaires – Tokyo Tarareba Musume, Signal, The 100th Love with You, Color Me True
![]() |
Kentaro Sakaguchi |
Né le 11 juillet 1991, Kentaro Sakaguchi est originaire de Tokyo, au Japon. En 2023, Kentaro Sakaguchi est âgé de 32 ans. Il a commencé sa carrière de mannequin en 2010. Kentaro Sakaguchi a commencé sa carrière de mannequin et a rapidement rencontré le succès. Il a non seulement posé en exclusivité pour la publication Men’s Non-no, mais il a également participé à des événements de mode comme GirlsAward 2015 Spring/Summer.
Puis, en 2014, il fait ses débuts d’acteur dans le film Shanti Days 365 Days, Happy Breath. Il obtient ensuite son premier grand rôle dans le film The 100th Love with You en 2017.
Il est également connu pour être appelé « shio-gao » ou visage de sel en raison de son visage clair et anguleux, ce qui fait de lui l’un des acteurs japonais les plus séduisants.
Mannequin et acteur qui s’est fait connaître par son nombre record d’apparitions dans le magazine Men’s Non-No.
Il se distingue sur la scène japonaise du divertissement par sa personnalité magnétique et son charisme inhérent, qui impressionnent les téléspectateurs.
10. Keita Machida
Date de naissance : 4 juillet 1990
Films/drames populaires – Cherry Magic ! le film (2022) et Your Eyes Tell (2020)
![]() |
Keita Machida |
Keita Machida est un acteur et mannequin japonais très connu. Il est né le 4 juillet 1990.
Acteur de théâtre et de télévision japonais connu pour son travail avec Exile Theatre. Il a plus de 1,4 million de followers sur Instagram, où il est très apprécié.
Il a fréquenté l’académie des talents EXPG Tokyo au Japon. Il a fait ses débuts sur scène dans la production 2010 de Rokudenashi Blues. Dans le programme télévisé du même nom diffusé en 2011, il a repris son rôle de Seiji Wataka.
En 2011, il a lancé sa carrière avec « Rokudenashi Blues », son premier programme télévisé. Il est réputé pour son jeu d’acteur puissant dans de nombreuses séries télévisées et films japonais extrêmement populaires.
Il a été choisi pour rejoindre l’ensemble de danse et de musique Generations from Exile Tribe. En 2019, il a publié son premier livre de photographies, BASIC.
Keita Machida, un bel homme, vaudrait 6 millions de dollars.
Il est originaire de Higashiagatsuma, Gunma, au Japon. Une de ses sœurs est plus âgée que lui, l’autre est plus jeune.
11. Ryoma Takeuchi
Date de naissance : 26 avril 1993
Films/drames populaires – Akira et Akira, Love Stoppage Time, Yell For The Blue Sky, Roppongi Class
![]() |
Ryoma Takeuchi |
Ryoma Takeuchi est un acteur japonais talentueux qui s’est imposé dans le monde du spectacle grâce à ses remarquables qualités d’acteur et à son attitude affable.
Takeuchi a captivé le public dans une variété de rôles grâce à son charme juvénile et à sa capacité d’adaptation, mettant en valeur sa gamme et sa profondeur en tant qu’acteur. Il est une étoile montante de la scène japonaise grâce à son engagement et à sa passion pour son travail, qui sont évidents dans ses performances.
Ses parents ont choisi le nom « Ryo » comme véritable prénom de Takeuchi parce qu’ils aimaient la façon dont il sonnait. Il a commencé à jouer au football à l’âge de cinq ans et a représenté Tokyo Verdy au lycée. Ses chances de devenir un jour footballeur professionnel ont été ruinées par une blessure alors qu’il était entré à l’université grâce à une bourse d’études de football. Après sa victoire, il a fait ses débuts d’acteur avec Horipro et a obtenu le rôle de Shinnosuke dans Kamen Rider Drive.
La carrière de Takeuchi a gagné en popularité après Kamen Rider Drive. Il a fait ses débuts à Hollywood dans le film Pokémon : Détective Pikachu, dans le rôle d’un dresseur de Pokémon sans nom. Il fournit la voix de Tim Goodman pour la sortie du doublage japonais du film. La voix de Lucy Stevens dans le film est assurée par Marie Iitoyo, membre du casting de Kyoryuger. Il a joué avec Tatsuya Fujiwara dans le film The Sun Stands Still en 2021. Il a joué le rôle d’Arata Miyabe dans le drame japonais Roppongi Class en 2022, qui était un remake du drame coréen Itaewon Class.
12. Taishi Nakagawa
Date de naissance : 14 juin 1998
![]() |
Taishi Nakagawa |
Taishi Nakagawa étaitné le 14 juin 1998 à Tokyo. Il est acteur et mannequin japonais. Il est surtout connu pour son rôle principal de Yuiji Kira dans le film d’action Closest Love To Heaven, et de Tenma Hase dans la deuxième saison de Hana Yori Dango. Ses films les plus populaires sont Black Night Parade (2022) et Scroll (2023).
La valeur nette du bel homme Taishi Nakagawa est estimée à 4 millions de dollars.
Il a fait ses débuts au cinéma dans le documentaire When I Was a Child (2009), qui dépeint les années de formation d’Ikki Sawamura.L’année suivante, dans Hanjiro, il a fait ses débuts au cinéma.Dans le numéro de septembre 2011 du magazine Nicola, il a commencé à faire du mannequinat. Il fait une apparition avec Nanako Matsushima dans Kaseifu no Mita plus tard la même année. Dans le remake de Great Teacher Onizuka de 2012, Nakagawa a interprété Noboru Yoshikawa. Il partage l’écran avec Hana Sugisaki dans Yakou Kanransha en 2013 et joue des rôles centraux dans Hell Teacher Nube et Water Polo Yankees l’année suivante.
Nakagawa s’est fait remarquer en 2015 en interprétant Kiyoshi Fujino dans Prison School. En mars 2017, il a obtenu son diplôme d’études secondaires et a commencé à travailler comme acteur à temps plein. Dans le film Kyo no Kira-kun de 2017, qui mettait également en vedette Marie Iitoyo, Nakagawa a joué le rôle principal masculin.Dans le film ReLIFE plus tard la même année, il avait le rôle d’un jeune de vingt-sept ans.En 2018, Nakagawa a fait des apparitions dans Rainbow Days, Kakegurui, et Kids on the Slope.
En janvier 2019, Nakagawa a publié son deuxième livre de photos, intitulé maka hou.Le même mois, il a commencé à faire des apparitions aux côtés de Yuko Takeuchi et Asami Mizukawa dans le drame télévisé Queen.Toujours en 2019, Haru et Nakagawa ont joué ensemble dans l’adaptation dramatique de You and I on the G String, et Nakagawa a repris son rôle dans la deuxième saison de Kakegurui.Il a interprété un joueur de basket-ball de lycée dans le téléfilm Hidarite Ippon no Shoot, dont la première a eu lieu début 2020.Il a joué un rôle secondaire dans Oyabaka Seishun Hakusho la même année.
En conclusion
Les célèbres acteurs japonais ci-dessus ont non seulement un beau visage, mais aussi une beauté physique parfaite. Au fil des ans, ils ont été élus « beauté corporelle parfaite » par les lecteurs et lectrices des magazines japonais.