Films d’action gratuits sur YouTube Comment regarder et Top 10 des meilleurs films

Rise of the Legend – Films d’action gratuits sur Youtube

Comment trouver et regarder les films d’action gratuits sur Youtube

Tous les films gratuits en ligne ne sont pas égaux. En général, les sites de streaming les plus populaires facturent des frais de location pour les films les plus récents. Heureusement, si vous savez où chercher, vous pouvez trouver de nombreux films en ligne gratuits. films gratuits sur YouTube.

YouTube est peut-être mieux connu comme un centre de vidéos créées par les utilisateurs, mais il héberge également des dizaines de milliers de films et d’émissions de télévision produits par des professionnels. Aux États-Unis, les utilisateurs peuvent s’abonner à des chaînes de grande écoute comme Starz et acheter ou louer des films. De nombreux films peuvent être achetés, mais beaucoup d’autres peuvent être regardés gratuitement avec des interruptions publicitaires. Bien que seules quelques centaines de films soient disponibles gratuitement, la bibliothèque gratuite contient d’excellentes perles.

Si vous souhaitez regarder des films sans dépenser d’argent, rendez-vous dans la section « Movies and Shows » de YouTube. Vous y trouverez tous les tutoriels de danse de YouTube. Bien que de nombreux films soient payants, une grande partie est disponible dans la section « Free ».

– Lien : https://www.youtube.com/feed/storefront

En conséquence, vous pouvez actuellement regarder plusieurs films d’action gratuitement avec des publicités sur YouTube. Si certains sont indéniablement de piètre qualité, d’autres sont des classiques. Voici les meilleurs films d’action gratuits disponibles sur YouTube en ce moment, des classiques de Jackie Chan aux films de série B ringards.

Top 10 des meilleurs films d’action que vous pouvez regarder gratuitement – Youtube

1. volé

Le thriller d’action américain de 2012 « Stolen » met en vedette Josh Lucas, Malin Akerman, Danny Huston, M.C. Gainey, Sami Gayle, Mark Valley et Nicolas Cage. Will Montgomery (Cage) et Vincent Kinsey (Lucas) préparent un hold-up alors que Riley Simms (Akerman), leur chauffeur de fuite, se joint à eux.

Lorsque les choses tournent mal, Will est emprisonné. A sa sortie de prison, il a 12 heures pour réunir 10 millions de dollars afin de sauver sa fille de son ex-partenaire. un film d’action avec Nick Cage en vedette ? Étant donné qu’il est disponible gratuitement, il s’agit d’un film d’action à voir absolument.

2. Chaleur

Al Pacino et Robert De Niro sont les acteurs principaux de « Heat », le film d’action de Michael Man sorti en 1995, avec Tom Sizemore, Jon Voight, Amy Brenneman, Ashley Judd, Wes Studi et Val Kilmer dans des rôles secondaires. Le film dépeint la relation tumultueuse entre le criminel de carrière Neil McCauley (De Niro) et le lieutenant Vincent Hanna (Pacino) de la police de Los Angeles, ainsi que la façon dont elle affecte leurs relations personnelles et professionnelles.

Le film a été un succès critique et financier et est considéré comme l’une des œuvres les plus importantes du genre.

3. Le Blackout : L’invasion de la Terre

Un thriller d’action de science-fiction russe intitulé « The Blackout : Invasion Earth » (également connu sous le nom de « The Blackout ») a été publié en 2019. Pyotr Fyodorov, Kseniya Kutepova, Svetlana Ivanova et Konstantin Lavronenko font partie de la distribution du film réalisé par Egor Baranov.

Le film est centré sur un incident soudain qui plonge la planète entière dans l’obscurité et ne laisse qu’une petite partie de l’Europe de l’Est en vie. Bien qu’il ne s’agisse que du premier scénario, The Blackout était initialement prévu pour être une série. Baranov a changé l’histoire du film et il a été décidé de l’orienter dans une direction légèrement différente.

4. Monsieur Gentil

Jackie Chan, Richard Norton et Sammo Hung ont joué dans la comédie d’action hongkongaise de 1997 « Mr. Nice Guy », également produite par Sammo Hung. L’intrigue du film est centrée sur le chef cuisinier chinois Jackie (Chan), qui se retrouve involontairement impliqué avec un journaliste qui filme une transaction illégale de cocaïne impliquant la mafia italienne et un gang de rue connu sous le nom de The Demons (les démons).

Lorsque le chef de la mafia remarque la journaliste Diana et son compagnon Richard, il ordonne à son gang de les poursuivre. Diana s’enfuit et rencontre Jackie alors que Richard est retenu prisonnier. Sans le vouloir, elle remplace sa cassette par l’un des tutoriels de cuisine de Jackie. Des gangs le poursuivent actuellement pour obtenir la cassette vidéo.

5.Les seigneurs robots

Le film de science-fiction de 2014 « Robot Overlords » avec Callan McAuliffe, Ben Kingsley et Gillian Anderson a été produit par un studio indépendant britannique. Des robots venus d’une galaxie extraterrestre s’emparent de la Terre et gouvernent l’humanité tout en prétendant qu’ils ne sont là que pour observer les gens. Les survivants sont gardés à l’intérieur de leurs maisons et ont un dispositif implanté en eux qui alerte les sentinelles s’ils quittent les lieux. Ils sont détruits s’ils ne se soumettent pas.

Le film est centré sur Robin Smythe (Kingsley), un homme qui travaille pour les robots en tant que surveillant, et Sean Flynn (McAuliffe), un adolescent à la recherche de son père disparu. Alors que Kate Flynn (Anderson) est en deuil après la mort de son mari et du père de Sean, Smythe tente de la conquérir en tant qu’épouse.

6. L’organisation

Sidney Poitier a joué dans le film d’action et de suspense « The Organization » de 1971. Il s’agit du dernier livre d’une trilogie commencée en 1967 avec In the Heat of the Night et poursuivie avec They Call Me Mister Tibbs. En 1970. Dans ce film, Tibbs (Poitier) est chargé de retrouver un groupe de révolutionnaires urbains soupçonnés d’avoir commis un certain nombre de crimes.

Le film met également en vedette Fred Beir, Gerald S. O’Loughlin, Sheree North et Sidney Poitier. Bien que The Organization ait reçu des critiques majoritairement négatives, il vaut incontestablement la peine d’être vu pour découvrir l’ensemble de la trilogie Tibbs.

7. Blitz

Avec Jason Statham, Paddy Considine, Aidan Gillen et David Morrissey, « Blitz » est un thriller d’action britannique de 2011. Le sergent-détective Tom Brant et l’inspecteur en chef James Roberts sont des personnages récurrents du film, qui est basé sur le livre du même nom de Ken Bruen. Dans le film, un tueur en série s’en prend à des policiers du sud-est de Londres.

L’enquête est menée par le sergent Porter Nash (Considine), un marginal ouvertement homosexuel qui fait l’objet de nombreuses moqueries de la part de ses collègues. Pour trouver le tueur en série, il fait équipe avec le sergent-détective Tom Brant (Statham), qui a un passé d’incidents violents.

8. L’essor de la légende

En 2014, le film d’action kung-fu hongkongais-chinois « Rise of the Legend » de Roy Chow est sorti sur les écrans. Sammo Hung, Eddie Peng, Wang Luodan, Jing Boran, Max Zhang, Wong Cho Lam, Tony Leung, et Angelababy sont parmi les acteurs du film. Le film est centré sur Wong Fei-Hung (Peng), une légende des arts martiaux destinée à devenir un maître de son temps.

L’histoire se déroule à Guangzhou à la fin de la dynastie Qing en 1868, où deux organisations criminelles, le Tigre noir et la Mer du Nord, contrôlent le port de Huangpu. Lei Gong (Hung), le chef du Tigre Noir, tente depuis longtemps d’éliminer le chef de la Mer du Nord. Il enrôle Fei-Hung pour combattre le chef de la faction rivale.

9. Kundo : L’âge de l’impétueux

Le film d’action sud-coréen « Kundo : Age of the Rampant » est sorti en 2014. Le film, avec Ha Jung-woo et Gang Dong-won, se déroule à Joseon au milieu du 19ème siècle. L’intrigue tourne autour d’une lutte pour la suprématie entre un groupe de hors-la-loi moraux qui jouent les Robin des Bois en volant les fonctionnaires malhonnêtes pour donner aux nécessiteux et aux affamés, et une noblesse riche qui règne injustement sur la société. C’est un film incontournable pour les adeptes du mythe de Robin des Bois.

10. La grande bataille

« The Great Battle » est un film d’action épique historique sud-coréen de 2018 réalisé par Kim Kwang-sik et mettant en vedette Jo In-Sung, Nam Joo-hyuk et Park Sung-woong. Le film dépeint la bataille de 88 jours que Yang Manchun (In-sung) et ses troupes Goguryeo ont engagée pour défendre la forteresse d’Ansi contre 500 000 envahisseurs de la dynastie Tang.

Le 19 septembre 2018, le film est sorti en Corée du Sud aux côtés de Fengshui, The Negotiation et The Nun, ce qui en fait la semaine la plus compétitive de l’année au box-office coréen.

Related Posts

Next Post