Qui est la maîtresse de Fu Xiaotian Qin Gang Bio Famille et carrière

Qui est Fu Xiaotian : Biographie, carrière de journaliste TV, valeur nette et relations personnelles. Photo atinka news

Biographie de Fu Xiaotian

Fu Xiaotian est née dans la ville chinoise de Chongqing. Elle est diplômée avec mention de l’Université de langue et de culture de Pékin et de l’Université de Pékin.

En 2007, elle a obtenu un master en éducation au Churchill College de Cambridge.

Carrière de Fu Xiaotian

Fu Xiaotian est journaliste, présentatrice et productrice de Talk with World Leaders, l’émission phare d’interviews politiques en Chine.

Fu Xiaotian a commencé sa carrière à Phoenix TV à Londres, où elle a occupé les postes de correspondante en chef et de chef de bureau.

Elle s’est rendue deux fois en Libye en tant que reporter de guerre en 2011. L’année suivante, elle a rejoint le siège de Phoenix TV à Hong Kong en tant que reporter principal, couvrant les principaux événements politiques dans le monde.

Prix et distinctions de Fu Xiaotian

Qui est Fu Xiaotian, la
Photo atinka news

Fu a été fait chevalier par le président italien Sergio Mattarella en 2017 avec l’Ordre de Stella d’Italia (Étoile d’Italie). Lors de la cérémonie, l’ambassadeur d’Italie en Chine à l’époque, Ettore Sequi, a déclaré : « Fu Xiaotian est une étoile. »

Elle est une célébrité non seulement pour la télévision chinoise, mais aussi pour ceux qui l’ont rencontrée. C’est une sorte de star polaire italienne en Chine, et je dirais même au-delà. D’après mes souvenirs, elle a interviewé un ministre des affaires étrangères italien, deux premiers ministres italiens et le président de la République italienne.

Personne d’autre au monde, selon nous, ne détient un tel record. Elle l’a toujours fait avec grâce, professionnalisme et sourire.

LIRE LA SUITE : Qui est le PDG de TikTok : Enfants, femme, biographie et valeur nette

Quelle est la valeur nette de Fu Xiaotian ?

La valeur nette actuelle de Fu Xiaotian est estimée entre 1 et 5 millions de dollars, bien que sa valeur nette confirmée n’ait jamais été divulguée. Elle a gagné de l’argent en tant que journaliste, présentatrice de télévision et productrice pendant de nombreuses années.

Elle est également un auteur publié, avec des livres tels que Talk to World Leaders about China (2017), Meeting World Leaders (2020), et The Turn of the Wind.

Elle est également une philanthrope qui a participé à un certain nombre d’initiatives caritatives. En 2016, son alma mater, le Churchill College de l’université de Cambridge, a donné son nom à un jardin, le Xiaotian Fu Garden, en reconnaissance de son soutien à l’éducation, à l’apprentissage et à la recherche.

LIRE LA SUITE : Qui est Alisha Lehmann : Biographie, histoire d’amour, carrière de footballeuse et valeur nette.

Qui est le mari de Fu Xiaotian et le père de son fils ?

En 2023, l’éblouissante présentatrice de télévision n’est toujours pas mariée ni attachée.

Cependant, des rumeurs ont circulé sur Internet liant Fu Xiaotian au ministre chinois des affaires étrangères, Qin Gang.

Elle est mère d’un enfant, Er-Kin.

En novembre 2022, elle a donné naissance à son enfant. Cependant, l’identité du père de l’enfant reste inconnue, ce qui alimente les spéculations et les ragots.

Photo distincte
Photo la distincte

Les affaires présumées de Fu Xiaotian avec l’ancien ministre des affaires étrangères de la Chine

Des rumeurs ont circulé sur l’internet liant Fu Xiaotian au ministre chinois des affaires étrangères, Qin Gang.

Dans un premier temps, le ministère chinois des affaires étrangères a refusé de commenter l’apparente disparition du ministre.

Cependant, lorsqu’il ne s’est pas présenté à une réunion de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est à Jakarta, le ministère a invoqué des « raisons de santé ».

Parallèlement, l’animatrice de télévision Fu et son fils en bas âge ont disparu depuis un certain temps.

La présentatrice, diplômée de Cambridge, est une figure bien connue de la télévision chinoise, où elle interviewe fréquemment des hauts fonctionnaires.

Des rumeurs ont circulé, notamment dans la presse de Taïwan et de Hong Kong, selon lesquelles les deux hommes auraient eu une liaison.

Faits concernant Fu Xiaotian

1. Date de naissance

La célèbre présentatrice est née le 12 juin 1983. Elle fête donc son anniversaire tous les 12 juin. Elle a actuellement 40 ans.

2. Signe du zodiaque

Son signe astrologique est le Gémeaux. Selon l’astrologie, les Gémeaux sont de grands penseurs désireux de s’occuper de tout. Ces étonnants optimistes croient que tout ce qui arrive sera pour le mieux. Ils ne sont jamais déprimés lorsqu’ils sont confrontés à un revers. Ce sont d’excellents autodidactes qui semblent toujours avoir un plan en place.

3. Quelle école a-t-elle fréquentée ?

Elle est titulaire d’une licence de l’université de langue et de culture de Pékin et d’une maîtrise de l’université de Pékin. En 2007, elle a obtenu un master en éducation au Churchill College de Cambridge.

4. Fu Xiaotian a été directrice de Talk to world leaders pendant 8 ans.

Depuis 2014, la personnalité de la télévision présente l’émission politique populaire.

Elle a mené des entretiens avec des dirigeants mondiaux tels que Ban Ki-moon, Shinzo Abe, John Kerry, Henry Kissinger et Bashar al-Assad.

Sa dernière interview a été publiée dans Talk to World Leaders. Fu a interviewé le diplomate chinois Qin Gang, alors ambassadeur de Chine aux États-Unis, en mars 2022 pour la série.

Talk to World Leaders est une émission d’entretiens individuels sur Phoenix TV qui vise à donner aux dirigeants internationaux une plateforme pour exprimer leurs points de vue directement au public chinois. L’émission de 32 minutes est diffusée chaque semaine sur les chaînes Phoenix Chinese Channel, Phoenix North American Channel, Phoenix European Channel et Phoenix Hong Kong Channel dans le monde entier. Il est également accessible via l’application et le site web de Phoenix. Les invités de Talk to World Leaders Il s’agit, par ordre alphabétique, de Mahmoud Ahmadinejad (Iran), Shimon Peres (Israël), Mouammar Kadhafi (Libye), Yasser Arafat (Palestine), Vladimir Poutine (Russie) et Ronald Reagan (États-Unis).

Related Posts

Next Post