Top 30 des meilleures bourses d’études privées pour enseignants et éducateurs aux États-Unis

La liste ci-dessous est un outil utile à la fois pour les enseignants qui cherchent une formation de niveau supérieur et pour les étudiants qui se lancent dans le domaine de l’éducation. Si bon nombre de ces bourses sont accessibles à tous, certaines sont soumises à des exigences spécifiques à l’État ou à la matière ou à d’autres conditions préalables.

Top 30+ Most Prestigious Private Scholarships for Teachers &amp ; Educators in the U.S. (Les 30 bourses privées les plus prestigieuses pour les enseignants et les éducateurs aux États-Unis)

1. Programme de bourses d’études du millénaire Gates

Le programme de bourses du millénaire Gates

Les étudiants minoritaires à faibles revenus qui s’intéressent à l’éducation (entre autres disciplines) bénéficient de cette bourse d’études à taux plein. Tant qu’ils sont inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur, les boursiers paient l’intégralité de leurs frais de scolarité pour l’ensemble de leurs cours, qu’il s’agisse de cours de premier, deuxième ou troisième cycle. Les étudiants doivent être en fin d’études secondaires et avoir une moyenne de 3,3, rédiger huit essais de 1 000 mots chacun, soumettre deux lettres de recommandation et prouver qu’ils ont droit à une aide financière pour que leur candidature soit prise en considération.

Chaque année, les candidatures doivent être soumises avant la deuxième semaine de janvier. Un millier de bourses sont attribuées.

2. Programme de bourses Jack Kent Cooke

Chaque année, 40 lycéens méritants qui se destinent à une carrière dans le service, comme l’enseignement, reçoivent cette bourse de 30 000 dollars. Les candidats doivent avoir une moyenne générale d’au moins 3,5 et des résultats au SAT dans le premier percentile (15 %) pour obtenir cette bourse. Les étudiants doivent soumettre un relevé de notes, les résultats du SAT, un essai personnel et trois lettres de recommandation, dont l’une doit émaner de leur directeur d’école, pour que leur candidature soit prise en considération.

Les données financières des parents doivent également être fournies. Les candidatures doivent être soumises avant le 1er novembre.

3. Programme de bourses Ron Brown

Ce programme offre à 20 étudiants un total de 40 000 dollars sur quatre ans. Bien qu’il n’y ait pas d’exigence particulière pour ce programme de bourses, les étudiants en sciences de l’éducation sont fortement encouragés à poser leur candidature car l’objectif du programme est de soutenir l’engagement au service de la société et l’avancement de l’éducation. Pour être éligibles, les étudiants doivent être afro-américains, en dernière année de lycée, exceller dans leurs études et avoir des besoins financiers. La moyenne générale requise pour cette bourse n’est pas précisée. Deux dates limites sont fixées : l’une au début du 1er novembre et l’autre au cours de la première semaine de janvier.

Pour postuler, envoyez un dossier de candidature complet, deux essais, votre relevé de notes, vos résultats au SAT et deux lettres de recommandation. Il n’y a pas de candidature en ligne ; toutes les informations doivent être envoyées par la poste.

4. Programme de bourses Harry S. Truman

Cette bourse très compétitive de 30 000 dollars est attribuée à 55 étudiants diplômés qui souhaitent travailler dans le secteur public, par exemple dans l’enseignement. Les candidats ont généralement une moyenne générale de 3,5 ou plus et sont actifs dans des postes de direction au sein de leur école ou de leur communauté, bien qu’il n’y ait pas de moyenne générale minimale requise. Après avoir reçu une nomination de leur collège ou de leur université, les étudiants doivent poser leur candidature au cours de leur première année d’études. L’étudiant reçoit un soutien de 3 000 dollars pour sa dernière année d’études, le reste des fonds étant consacré à ses études supérieures.

Pour postuler, il faut soumettre trois lettres de recommandation, un relevé de notes et une déclaration personnelle avant le premier mardi de février, après avoir demandé à être nommé par un représentant du corps enseignant d’une école donnée.

5. Programme de bourses GEMS de l’université de Pittsburgh

Les étudiants qui fréquentent l’école d’éducation de l’université de Pittsburgh peuvent prétendre à l’une des deux bourses d’études au mérite d’un montant de 20 000 dollars destinées à les aider à obtenir un diplôme MAT en mathématiques ou en sciences de l’éducation. Les étudiants entrant dans le programme MAT de Pitt et ayant l’intention de devenir professeur de mathématiques ou de sciences sont automatiquement pris en compte pour cette bourse. Aucune demande n’est nécessaire.

6. Programme de bourses de la Fondation Ford

Top 30+ Best Private Scholarships for Teachers &amp ; Educators In The U.S.
Programme de bourses de la Fondation Ford

Les étudiants qui souhaitent enseigner au niveau universitaire et qui poursuivent des études supérieures dans des domaines particuliers désignés par la Fondation, tels que l’éducation, sont éligibles à cette bourse compétitive. Les femmes et les groupes sous-représentés sont encouragés à poser leur candidature car l’objectif du programme est d’accroître la diversité du corps professoral au niveau universitaire. Une allocation de 24 000 dollars par an est versée aux bénéficiaires pendant trois ans.

Visitez leur site web pour obtenir des informations spécifiques sur les qualifications, qui varient en fonction du niveau de diplôme. Les étudiants doivent soumettre une déclaration personnelle, des relevés de notes, des lettres de recommandation et un plan d’études. Les candidatures doivent être déposées en novembre.

7. Bourses d’études supérieures James Madison

Cette bourse compétitive de 24 000 dollars aide les étudiants qui souhaitent enseigner la Constitution américaine aux lycéens. Elle s’adresse de préférence aux étudiants de troisième cycle qui préparent un MA, un MSEd ou un MAT avec une spécialisation dans l’histoire ou le gouvernement américain, ainsi qu’aux enseignants en études sociales qui travaillent actuellement dans ce domaine. Chaque année, plus de 50 prix sont décernés (un dans chaque État, plus un à Washington, DC, et dans les territoires américains). Les lauréats doivent s’engager à enseigner pendant un an après avoir terminé leurs études supérieures. Les candidats doivent soumettre un essai sur James Madison, un projet d’études, un relevé de notes actuel et trois lettres de recommandation, en plus d’une moyenne générale élevée (il n’y a pas de minimum requis). La date limite de dépôt des candidatures est fixée à la première semaine de mars.

8. National Council of Teachers of Mathematics Prospective 7-12 Secondary Teacher Coursework Scholarship (bourse de cours pour enseignants du secondaire de 7 à 12 ans)

Le National Council of Teachers of Mathematics parraine cette bourse de 10 000 dollars, qui est attribuée chaque année à un jeune universitaire méritant qui souhaite devenir professeur de mathématiques dans le secondaire. Les candidats doivent être en première année, avoir une moyenne générale de 3,0 et soumettre trois lettres de recommandation en plus d’une proposition de cours (y compris un budget), d’un essai expliquant pourquoi ils veulent enseigner les mathématiques dans le secondaire et d’autres exigences. Les candidatures doivent être déposées le 1er mai.

9. Bourses d’études pour les futurs enseignants de mathématiques au collège

Le National Council of Teachers of Mathematics parraine cette bourse de 3 000 dollars, qui est attribuée chaque année à un jeune universitaire méritant qui souhaite devenir professeur de mathématiques dans un établissement d’enseignement secondaire. Les candidats doivent être en première année, avoir une moyenne générale de 3,0 et soumettre trois lettres de recommandation en plus d’une proposition de cours (y compris un budget), d’un essai expliquant pourquoi ils veulent enseigner les mathématiques aux collégiens, et d’autres conditions. Les candidatures doivent être déposées le 1er mai.

10. Bourses d’études en mathématiques pour les enseignants des classes maternelles et primaires

Cette bourse de 2 000 dollars est attribuée à plusieurs professeurs de mathématiques qui souhaitent améliorer leur enseignement des mathématiques à l’école primaire en s’inscrivant à des cours de niveau supérieur. Le National Council of Teachers of Mathematics, dont les membres sont tenus de poser leur candidature, parraine ce prix. Les candidats doivent soumettre une proposition de cours (accompagnée d’un budget), un curriculum vitae et une lettre de soutien de leur directeur actuel, en plus d’avoir trois ans d’expérience dans l’enseignement des mathématiques à l’école primaire. La date limite de dépôt des candidatures est fixée à la première semaine de novembre.

11. Programme de bourses Robert Noyce pour enseignants

Presque toutes les grandes écoles et les établissements d’enseignement supérieur du pays proposent ce programme de bourses. Ce vaste programme de bourses, soutenu par l’American Association for the Advancement of Science, aide les étudiants de premier cycle et les jeunes diplômés qui souhaitent enseigner une matière relevant des STIM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques). En fonction du montant de la bourse, les bénéficiaires s’engagent à enseigner pendant deux à cinq ans en échange du remboursement intégral des frais de scolarité et d’une allocation. Depuis le lancement du programme en 2010, plus de 500 bourses ont été attribuées ; actuellement, plusieurs bourses sont attribuées chaque année. Les dates limites varient selon les États et les universités/collèges.

12. Programme de bourses Horatio Alger

Au niveau national, cette bourse compétitive attribue 22 000 dollars à plus de 100 étudiants chaque année, et davantage encore au niveau des États. Les candidatures d’étudiants ayant surmonté des obstacles et souhaitant servir leur communauté en travaillant dans des domaines tels que l’enseignement sont encouragées. Les étudiants doivent justifier de besoins financiers et avoir une moyenne générale d’au moins 2,0. Les candidats doivent postuler en ligne et joindre un formulaire de certification, un relevé de notes, une lettre de recommandation, une déclaration de situation financière et une déclaration personnelle. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois de janvier.

13. Programme de bourses Teach NYC

Ce programme de bourses offre une prise en charge totale des frais de scolarité pour les étudiants qui poursuivent un master dans divers domaines de l’éducation bilingue, pour ceux qui sont intéressés par l’éducation bilingue et qui sont déterminés à enseigner à New York. Chaque bourse a une valeur différente et les étudiants peuvent choisir parmi une large sélection d’universités pour terminer leurs études. Pour chaque année de soutien, les lauréats s’engagent à enseigner à New York pendant deux ans. Pour être admis, il faut être titulaire d’une licence, avoir une moyenne de 3,0, fournir deux lettres de recommandation, parler couramment au moins deux langues (l’anglais doit être l’une d’entre elles) et passer un entretien. Les candidatures doivent être déposées au début du mois de mai.

14. Enseignants en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) pour l’avenir de l’Amérique

Plusieurs étudiants désireux d’enseigner l’une des matières STEM au niveau du collège ou du lycée recevront chacun une bourse d’études de 5 000 dollars. Une moyenne générale de 3,0 est au minimum requise. Pour postuler, les étudiants de premier cycle doivent être inscrits à temps plein et être en deuxième, troisième ou quatrième année. Les étudiants diplômés doivent être inscrits dans un programme d’études supérieures au moins à temps partiel. Les étudiants qui souhaitent enseigner les matières STIM doivent déjà être titulaires d’une licence dans cette matière. Les candidats doivent soumettre un essai, des relevés de notes et deux lettres de recommandation, dont l’une doit émaner du directeur de leur école actuelle s’ils sont déjà des enseignants certifiés. Cette bourse est financée par la National Science Teachers Association. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er avril.

15. Fonds de promotion de l’éducation Alpha Kappa Alpha

Les étudiants de premier cycle peuvent recevoir des bourses de 1 000 à 3 000 dollars dans le cadre de ce programme de bourses, en fonction de leur mérite ou de leurs besoins financiers. Les étudiants qui souhaitent devenir enseignants soutiennent la mission de l’AKA qui consiste à s’impliquer dans la communauté. Une moyenne générale de 3,0 est requise pour les bourses fondées sur le mérite, tandis qu’une moyenne générale de 2,5 est exigée pour les bourses fondées sur les besoins. Les candidats doivent fournir une déclaration personnelle, un curriculum vitae, une documentation sur les besoins financiers (si nécessaire), trois lettres de recommandation et des relevés de notes officiels. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois d’avril.

16. Fonds de bourses d’études Hipic

Les étudiants de Hipic ayant une moyenne générale de 3,0 ou plus peuvent demander des bourses allant de 2 500 à 15 000 dollars dans le cadre de ce programme de bourses. Les bourses sont attribuées en fonction du mérite et des besoins financiers. Bien que ce programme ne soutienne pas de spécialités particulières, les étudiants qui souhaitent devenir enseignants dans leur communauté sont encouragés à poser leur candidature. Les étudiants peuvent également demander une aide pour leurs études de premier ou de deuxième cycle. Pour postuler, envoyez une déclaration personnelle, deux lettres de recommandation, votre relevé de notes et des informations sur votre situation financière. Consultez le site web pour connaître les dates précises, car les délais peuvent varier.

17. Bourse Agnes Jones Jackson

Vingt à quarante étudiants de moins de 25 ans recevront chacun une bourse de 2 000 dollars. Les candidats doivent être membres de la NAACP. Les candidatures d’étudiants de couleur qui souhaitent poursuivre une carrière dans l’enseignement sont particulièrement encouragées. Cette bourse est basée sur les besoins financiers. Les étudiants doivent soumettre un relevé de notes, une déclaration personnelle, deux lettres de recommandation, des informations sur leurs besoins financiers et avoir une moyenne générale d’au moins 2,5 (pour les élèves de terminale et les étudiants de premier cycle) ou 3,0 (pour les étudiants de deuxième cycle) afin d’être pris en considération pour l’admission. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois de mars.

18. Bourse Hubertus W.V. Willems pour les étudiants de sexe masculin

Cette bourse de 3 000 dollars sera attribuée à 20 à 40 étudiants de sexe masculin inscrits à des programmes de premier ou de deuxième cycle dans le domaine des sciences, de la technologie et de l’ingénierie. La NAACP encourage les candidats à s’inscrire une fois qu’ils ont soumis leur candidature. Pour les étudiants de couleur, la combinaison des études en STEM avec une mineure en éducation offre l’opportunité idéale d’obtenir leur certificat d’enseignement. Cette bourse est basée sur les besoins financiers. Les étudiants doivent soumettre un relevé de notes, une déclaration personnelle, deux lettres de recommandation, des informations sur leurs besoins financiers et avoir une moyenne générale d’au moins 2,5 (pour les élèves du secondaire et les étudiants de premier cycle) ou 3,0 (pour les étudiants de deuxième cycle) afin d’être pris en considération pour l’admission. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois de mars.

19. Fonds pour le collège Thurgood Marshall

Ce programme de bourses aide les étudiants inscrits dans les HBCU qui souhaitent exercer une profession qui met l’accent sur le service, comme l’enseignement. Les bourses sont attribuées en fonction du mérite ou des besoins financiers et leur valeur peut atteindre 6 000 dollars. Les étudiants doivent avoir une moyenne générale de 3,0, faire preuve d’un fort engagement dans le bénévolat et être recommandés par un membre du corps enseignant de leur université ou de leur établissement d’enseignement supérieur. La candidature doit être accompagnée d’une déclaration personnelle, du rapport d’aide aux étudiants FAFSA, d’un relevé de notes, d’une lettre de recommandation et d’un curriculum vitae. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois de mai.

20. Programme de bourses AT&T

L’United Negro College Fund et AT&T sont partenaires dans ce programme de bourses d’études, qui est ouvert aux étudiants de couleur dont l’un des parents travaille pour AT&T. Les étudiants intéressés par une carrière dans l’éducation sont encouragés à poser leur candidature. Les candidats doivent avoir une moyenne générale de 3,0 et être âgés de moins de 26 ans. Les bourses sont d’un montant compris entre 1 500 et 2 500 dollars.

Le dossier de candidature comprend une déclaration personnelle, un relevé de notes, deux lettres de recommandation et un document attestant de l’emploi d’un parent chez AT&T. Les candidatures doivent être soumises avant le mois de février.

21. Programme de bourses FedEx/UNCF

Cinq élèves de terminale qui souhaitent s’inscrire dans une HBCU reçoivent chaque année cette bourse de 4 000 dollars. Le United Negro College Fund est l’organisation à l’origine de ce prix. Les candidatures d’étudiants de couleur intéressés par une carrière dans l’éducation sont encouragées. Une moyenne générale de 3,0 est nécessaire. La bourse est basée sur le mérite.

Les candidats doivent fournir une déclaration personnelle, deux lettres de recommandation, leur relevé de notes et la preuve qu’ils ont été admis dans une HBCU. La date limite de candidature est fixée à la mi-mai.

22. Programme de bourses Robert G. Porter de l’AFT

Quatre lycéens dont les parents travaillent pour l’American Federation of Teachers recevront chacun une bourse de 8 000 dollars. En outre, jusqu’à 10 bourses de 1 000 dollars peuvent être attribuées. Les étudiants qui souhaitent faire carrière dans l’enseignement ou dans d’autres domaines qui soutiennent les syndicats et l’engagement civique sont particulièrement encouragés à poser leur candidature. Bien qu’il n’y ait pas de moyenne générale minimum requise pour les candidats, ceux qui reçoivent cette bourse doivent maintenir une moyenne générale de 2,75.

Pour postuler, vous devez envoyer votre CV, votre déclaration personnelle, votre essai complémentaire, votre relevé de notes et deux lettres de recommandation. Nous confirmerons l’appartenance de vos parents à l’AFT. Les enseignants en exercice peuvent également postuler pour une bourse unique de 1 000 dollars destinée à soutenir leurs études supérieures. Les candidatures doivent être envoyées avant le 31 mars, le cachet de la poste faisant foi.

23. Programme de bourses d’études Union Plus

Plus de 100 bourses d’études d’une valeur de 500 à 4 000 dollars sont attribuées aux membres des syndicats, à leurs conjoints et à leurs enfants dans le cadre de ce programme de bourses d’études extrêmement compétitif destiné aux membres des organisations de l’Union Plus dans tout le pays. Il est fortement conseillé d’avoir une moyenne générale de 3,0 ou plus. Union Plus a pour objectif d’aider les étudiants qui se lancent dans des carrières telles que l’enseignement et qui soutiennent les syndicats et le développement communautaire. Cette bourse est ouverte aux étudiants de troisième cycle, aux étudiants de premier cycle et aux lycéens.

Pour postuler, vous devez envoyer votre CV, votre déclaration personnelle, votre essai supplémentaire, votre relevé de notes et deux lettres de recommandation. L’adhésion au syndicat sera examinée. La date limite de dépôt des candidatures est fixée à la fin du mois de janvier.

24. Bourse commémorative Jack Kinnaman

La National Education Association (NEA) parraine cette bourse de 2 000 dollars, qui est attribuée chaque année à un étudiant ayant fait preuve de besoins financiers et souhaitant devenir enseignant. Les candidatures électroniques ne sont pas acceptées ; tous les documents doivent être envoyés par la poste. Une moyenne générale d’au moins 2,5 et l’inscription au programme étudiant de la NEA sont des conditions d’éligibilité.

Une lettre décrivant vos besoins financiers, une déclaration personnelle, deux lettres de recommandation et un relevé de notes le plus récent sont requis pour la candidature. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 avril.

25. Programme de bourses de la Fondation américaine pour les aveugles

La Rudolph Dillman Memorial Scholarship, parrainée par l’AFB et offrant 2 500 dollars à quatre étudiants légalement aveugles intéressés par une carrière dans l’enseignement aux malvoyants, a été créée en sa mémoire.

Pour postuler, il faut fournir un document attestant de la déficience visuelle. Les étudiants de premier et de deuxième cycle sont éligibles. Le dossier de candidature doit être accompagné d’un relevé de notes officiel, de deux lettres de recommandation et de trois brefs essais. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mai.

26. Programme de bourses d’études Albert Shanker Fonds de bourses d’études de la Fédération unie des enseignants

Cette bourse est offerte aux élèves de terminale de New York qui remplissent les conditions d’obtention d’une bourse Pell par le biais du FAFSA et est parrainée par la Fédération unie des enseignants. La bourse a été créée à la mémoire d’Albert Shanker, éducateur de longue date dans les écoles publiques de New York. Chaque année, plus de 200 étudiants reçoivent plus d’un million de dollars de bourses, d’une valeur de 5 000 dollars chacune sur une période de quatre ans. Il n’y a pas de moyenne minimale requise, mais les étudiants doivent avoir de faibles revenus pour que leur candidature soit prise en considération.

Les candidatures d’étudiants intéressés par une carrière dans l’enseignement sont particulièrement encouragées. Avant le 31 janvier, envoyez un dossier de candidature complet, votre relevé de notes, une déclaration personnelle, vos informations financières et deux lettres de recommandation.

Une bourse d’une valeur de 6 000 dollars, répartie sur trois ans, est également offerte aux étudiants de troisième cycle qui poursuivent une maîtrise en éducation.

27. Bourse commémorative Charles Richard Drew

Omega Psi Phi offre cette bourse compétitive pour aider les jeunes hommes qui envisagent une carrière dans le service, comme l’enseignement. Le montant de la bourse varie entre 4 000 et 10 000 dollars. Les candidats doivent être des étudiants de premier cycle inscrits dans la fraternité, avoir une moyenne pondérée cumulative de 3,3 et présenter une demande directement à leur bureau de district pour que leur candidature soit prise en considération. Envoyez votre candidature, une brève biographie, trois lettres de recommandation et vos relevés de notes. Les candidatures doivent généralement être envoyées au printemps, mais les dates limites peuvent varier.

28. Programme de bourses de la Fondation Shawn Carter

Jay-Z veut couvrir vos frais d’études ! Toute personne de moins de 25 ans ayant une moyenne de 2,0 ou plus et remplissant les conditions requises peut prétendre à cette bourse. Pour être éligible à l’une de ces bourses de 2 500 $, il suffit d’en faire la demande. Peu importe que vous soyez un élève de dernière année du secondaire, un diplômé du secondaire qui n’a pas encore commencé l’université, un étudiant dans un programme de premier cycle ou un étudiant dans une école professionnelle. Idéale pour les étudiants qui souhaitent se spécialiser dans l’éducation, la Fondation Shawn Carter aide les étudiants qui ont été confrontés à des difficultés et qui souhaitent rendre service à leur communauté. Pour que votre candidature soit prise en considération, vous devez soumettre une déclaration personnelle ainsi qu’un formulaire de candidature en ligne. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mois d’avril.

29. Bourse d’études pour futurs éducateurs de la Future Educators Association

Phi Delta Kappa (PDK) offre une bourse d’études de 1 000 dollars aux élèves de terminale qui envisagent de se spécialiser dans l’enseignement et aux étudiants de première année d’université actuellement inscrits à un programme de formation des enseignants. Pour être éligible, il faut être membre de la Future Educators Association, être l’enfant ou le petit-enfant d’un membre actif de PDK ou posséder une lettre de recommandation d’un membre actif de PDK. Une déclaration d’objectifs, une lettre de recommandation et un relevé de notes officiel sont requis pour les candidatures, qui doivent être envoyées au plus tard le 1er avril. Chaque année, jusqu’à 30 bourses sont attribuées.

30. Fonds de bourses de formation postuniversitaire Edwyna Wheadon

Cette bourse de 500 à 1 000 dollars est destinée aux enseignants en activité qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Le National Council of Teachers of English est l’organisation qui parraine ce prix. Les professeurs d’anglais en poste dans les collèges et lycées doivent soumettre un essai de 500 mots décrivant le cours qu’ils proposent et la manière dont il améliorera leurs méthodes d’enseignement afin d’être pris en considération. De nombreux prix sont décernés chaque année. Les candidatures doivent être soumises avant le 31 janvier.

31. Bourse de leadership Pi Lambda Theta Bushaw-Redumis

Les membres actuels de Pi Lambda Theta qui poursuivent une carrière dans l’éducation et qui ont une moyenne générale de 3,5 sont admissibles à cette bourse de 1 000 $. Les candidats doivent démontrer qu’ils ont la capacité de diriger dans le domaine de l’éducation. Pour être pris en considération, vous devez également envoyer votre curriculum vitae, votre relevé de notes, une déclaration personnelle de 200 mots décrivant vos philosophies d’enseignement et d’apprentissage, ainsi que deux lettres de recommandation. Les candidats multiples recevront chacun une bourse après la date limite de dépôt des candidatures fixée au 1er avril.

32. Bourse d’études musicales Pi Lambda Theta Nadeen Burkeholder Williams

Cette bourse de 1 000 dollars sera attribuée à un éducateur exceptionnel de la maternelle à la 12e année qui souhaite poursuivre ses études supérieures. Les candidats peuvent être des professeurs de musique ou d’autres disciplines qui intègrent fréquemment la musique dans leurs cours. Bien que Pi Lambda Theta soit le sponsor, il n’est pas nécessaire d’être membre pour postuler à ce prix.

Pour être éligible, un candidat doit être un enseignant licencié ayant travaillé au moins un an à temps plein, avoir une moyenne générale de 3,5 et soumettre un curriculum vitae, une lettre de recommandation, un essai de 1 000 mots sur l’éducation musicale, ainsi qu’une preuve qu’il a appris à jouer d’un instrument à des élèves. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er avril.

33. Bourse d’éducation physique Pi Lambda Theta Tobin Sorenson

Les bénéficiaires de cette bourse de 1 000 dollars sont des étudiants qui aspirent à devenir professeurs d’éducation physique. Bien que Pi Lambda Theta soit le sponsor de cette bourse, il n’est pas nécessaire d’être membre pour postuler. Les candidats doivent remplir les conditions suivantes pour que leur candidature soit prise en considération : avoir une moyenne générale de 3,5, être au moins un étudiant de deuxième année d’université actuellement inscrit à des cours de premier cycle, montrer un potentiel de leadership dans le domaine de l’éducation et soumettre un curriculum vitae, un relevé de notes de l’université et deux lettres de recommandation. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er avril.

34. Bourses d’études supérieures en mathématiques pour les enseignants de la 9e à la 12e année

De nombreux professeurs de mathématiques désireux de parfaire leur formation et d’améliorer leur enseignement des mathématiques recevront cette bourse de 2 000 dollars. Le National Council of Teachers of Mathematics, dont les membres sont tenus de poser leur candidature, parraine ce prix. Les candidats doivent soumettre une proposition de cours (avec un budget), un curriculum vitae et une lettre de soutien de leur directeur actuel, en plus d’avoir trois ans d’expérience dans l’enseignement des mathématiques au niveau secondaire pour être pris en considération.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 octobre.

Table des matières

Related Posts

Next Post