Prabhas et Rana atterrissent aux États-Unis pour le Comic-Con de San Diego avec Project K
L’équipe de Project K a dévoilé hier la première affiche de Deepika Padukone, qui a été accueillie favorablement. L’affiche montre Deepika avec un regard plein d’espoir et de détermination, avec la légende « A hope comes to light for a better tomorrow » (« Un espoir s’illumine pour des lendemains meilleurs »). Le titre et l’aperçu du film seront dévoilés lors du Comic-Con de San Diego, le 20 juillet. Project K est le premier film indien à être projeté lors de cette grande convention de bandes dessinées.
Le protagoniste du film, Prabhas, ainsi que Rana Daggubati, ont atterri aux États-Unis pour le Comic-Con de San Diego. Pour taquiner les fans, l’équipe a publié une photo des deux acteurs, mais leurs visages n’ont pas été révélés. Cependant, on peut voir Prabhas et Rana arborer des produits dérivés de Project K.
La photo montre Prabhas et Rana debout côte à côte, portant des t-shirts Project K. Leurs visages sont cachés par leurs mains. Leurs visages sont cachés par leurs mains, mais leurs expressions sont sérieuses et déterminées. La photo est légendée : « Nous sommes en Amérique ! #ProjectK #SDCC2023 ».
La décision de l’équipe de ne pas révéler les visages des acteurs sur la photo a suscité des spéculations sur ce qu’elle révélera au Comic-Con de San Diego. Certains fans pensent que l’équipe dévoilera le titre et la première image du film, tandis que d’autres pensent qu’elle présentera une bande-annonce. Seul l’avenir nous dira ce que l’équipe a en réserve pour les fans.
Quoi qu’il en soit, la photo a certainement suscité l’enthousiasme des fans de Prabhas et de Rana. Les deux acteurs font partie des stars les plus populaires en Inde, et leur collaboration sur Project K était très attendue. Le Comic-Con de San Diego est un événement majeur pour l’industrie cinématographique mondiale, et la présence de Project K à cet événement est un signe de son potentiel.
Project K est un thriller d’action de science-fiction réalisé avec un budget de plus de ₹500 crores (75 millions de dollars américains). Il est réalisé par Nag Ashwin et produit par Ashwini Dutt. Le film met en vedette Prabhas, Amitabh Bachchan, Deepika Padukone, Kamal Haasan et Disha Patani dans les rôles principaux.