Dernières nouvelles : La CBFC joue la carte de la sécurité après la controverse d’Adipurush et renvoie le film OMG Oh My God 2 d’Akshay Kumar à un comité de révision.

Ecrit par Michelle Hautban 14 juillet 2023

Akshay Kumar a connu une année difficile au box-office. Ses films de 2022, comme Bachchan Pandey et Samrat Prithviraj, n’ont pas impressionné le public. Son film de 2023, Selfiee, a également fait un flop. Cependant, il y a de l’espoir pour le prochain film d’Akshay Kumar, OMG Oh My God 2. Les affiches et le teaser du film ont été bien accueillis et l’on s’attend à ce qu’il soit un succès.

Cependant, le film se heurte à un obstacle mineur. Le Central Board of Film Certification (CBFC) a demandé aux réalisateurs d’OMG 2, en particulier à Akshay Kumar, de se présenter devant le comité de révision. Il est probable qu’ils discutent de certains changements à apporter au film. Il semble que le CBFC soit préoccupé par certaines scènes du film, qu’il estime susceptibles de heurter les sentiments religieux.

Les réalisateurs d’OMG 2 travaillent actuellement avec la CBFC pour répondre à leurs préoccupations. On ne sait pas encore si le film pourra être autorisé par le CBFC sans modification. La décision du CBFC est un revers pour les réalisateurs d’OMG 2, mais ce n’est pas la fin de la route pour le film. Les réalisateurs sont convaincus qu’ils parviendront à faire approuver le film par la CBFC, et ils espèrent que le film sera un succès lors de sa sortie.

La décision de la CBFC rappelle également les sensibilités qui entourent les thèmes religieux en Inde. Les cinéastes qui souhaitent réaliser des films sur la religion doivent veiller à ne pas heurter les sentiments religieux. Dans le cas contraire, leurs films pourraient rencontrer des problèmes avec la CBFC. En fin de compte, il est intéressant de vérifier si OMG 2 sera en mesure d’obtenir l’autorisation de la CBFC sans aucun changement. Cependant, les réalisateurs du film sont confiants et espèrent que le film sera un succès lors de sa sortie.