Réactions mitigées sur Twitter pour « Insidious : The Red Door » (en anglais)

Ecrit par Michelle Hautban 7 juillet 2023

Le dernier volet de la série d’horreur Insidious, Insidious : The Red Door, est sorti en Inde un jour avant sa première aux États-Unis. La première projection du film a eu lieu le jeudi 6 juillet pour le public indien. Le film est la suite du chapitre 2, sorti en 2013.

Insidious : The Red Door suit la famille Lambert qui doit à nouveau faire face à des circonstances terrifiantes. Le film réunit la distribution originale de la franchise pour un dernier épisode.

Le film a reçu des critiques mitigées sur Twitter, certains utilisateurs le qualifiant de « bon à faire peur ». L’un d’entre eux a écrit : « J’ai regardé Insidious La Porte Rouge hier soir. C’était effrayant. » Un autre utilisateur a écrit : « ‘Twas scary good 😅😆😫. »

– Ris Ira (@Riszell) 6 juillet 2023

Un autre utilisateur a tweeté : « J’ai regardé INSIDIOUS : THE RED DOOR !!! C’était cool, même si ce n’était pas si effrayant que ça ».

– k4i (@kanaesan4) 6 juillet 2023

Cependant, la majorité des commentaires sur Twitter indiquent que le film n’a pas été à la hauteur des attentes des fans. Un utilisateur a commenté : « Déçu par Insidious : The Red Door lol ».

– hehehe (@alipinngpera) 6 juillet 2023

D’autres spectateurs ont affirmé que le film n’était pas vraiment effrayant et que seules les frayeurs par à-coups le rendaient effrayant. L’un d’entre eux a écrit : « Insidious La porte rouge. Tellement décevant. Film d’horreur à jump scare déçu au plus haut point. 1,5 sur 5 ».

– Nitesh Bhattarai (@Neetesh_lfc) 6 juillet 2023

Un cinéphile a tweeté :  » #InsidiousReview : ★★★½ #TheRedDoor est un film d’horreur bien fait et atmosphérique. #PatrickWilson fait des débuts solides en tant que réalisateur, capturant les frayeurs &amp ; le suspense du film #InsidiousMovie. »

Le dernier chapitre de la franchise Insidious reprend quelques jours après les événements terrifiants qui se sont déroulés dans la maison de la famille Lambert. Patrick Wilson, qui fait également ses débuts de réalisateur avec ce film, est de retour dans le rôle principal. Il est accompagné de Ty Simpkins, Rose Byrne, Andrew Astor, Sinclair Daniel et Hiam Abbass. Le film est basé sur les personnages créés par Leigh Whannell.