Précision d’Aaliya Siddiqui : Nawazuddin Siddiqui n’a pas versé de pension alimentaire et s’exprime sur la réaction de sa fille Shora à l’égard de son nouveau partenaire italien
Nous avons beaucoup entendu parler d’Aaliya Siddiqui, la femme de Nawazuddin Siddiqui dont il est séparé. Elle fait maintenant parler d’elle en s’exprimant sur l’accusation d’avoir exigé et obtenu une pension alimentaire de son ex-mari une fois que les choses se sont arrangées financièrement entre les deux. Lors d’un entretien avec un portail basé à Btown, elle a précisé qu’elle n’avait pas reçu le moindre centime de son ex-mari. Au contraire, elle lui a dit par écrit qu’elle était prête à tout lui donner, à l’exception de la maison.
Aaliya explique qu’elle a besoin de la maison pour vivre sa vie et qu’elle en a une part égale. Elle veut que Nawaz lui donne sa moitié pour qu’elle puisse payer ses dettes et prendre soin d’elle. Elle a déclaré que l’argent qui a été échangé entre elle et Nawaz est imposé par le tribunal. Elle a ajouté que la somme d’argent que Nawaz lui donne chaque mois est due au fait que le tribunal l’a ordonné. Elle a également insisté sur le fait que c’est elle qui a quitté Nawaz, et non l’inverse, et que c’est Nawaz qui lui a toujours dit combien d’argent il lui avait donné.
Aaliya a ensuite parlé de sa nouvelle relation. Elle a révélé qu’elle avait rencontré un Italien lors d’une soirée. Il a aimé ses yeux et elle a aimé son visage, et ils ont commencé à parler. Elle a déclaré que cet homme l’avait beaucoup soutenue pendant une période difficile. Elle l’a qualifié d’intelligent et de gentleman. Elle a également révélé que sa fille, Shora, lui a posé des questions sur le nouvel homme de sa vie. Aaliya lui a dit qu’il n’était qu’un ami, mais Shora lui a dit qu’elle la respecterait si elle lui disait la vérité.
Aaliya dit qu’elle parlera certainement à Shora de sa relation quand le moment sera venu. Elle veut que Shora soit un peu plus mûre, et elle lui en parlera peut-être dans un ou deux ans. Cependant, Aaliya a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de se marier ou de vivre avec cet homme. Elle veut juste un ami avec qui passer du temps, et elle insiste sur le fait que leur relation n’est rien d’autre que de l’amitié. Aaliya a également précisé qu’elle n’était pas encore officiellement divorcée de Nawaz.