Les internautes exhortent Kangana Ranaut à « se laisser aller » alors que Nawazuddin Siddiqui s’en prend furtivement à Hrithik Roshan dans Tiku Weds Sheru.
Le film de Kangana Ranaut, Tiku Weds Sheru, est enfin sorti. Cependant, alors qu’il a commencé à être diffusé sur Amazon Prime, il s’est retrouvé au cœur d’une controverse en raison de la façon dont Nawazuddin Siddiqui s’en est pris à Hrithik Roshan lors de la promotion du film dans une vidéo promotionnelle. La vidéo montre Siddiqui assis sur une chaise et montrant ses photos avec tous les grands noms de Bollywood pour sa demande en mariage, alors qu’il joue le rôle de Sheru dans le film. On le voit ensuite mentionner que Roshan est parti quelque part et qu’il n’a donc pas de photo avec lui.
Cela a donné lieu à des spéculations selon lesquelles Ranaut ne s’est toujours pas remise de sa relation présumée avec Roshan, qui s’est terminée par une bataille juridique amère en 2017. Certains internautes se sont rendus sur les médias sociaux pour demander à Ranaut de « tourner la page », tandis que d’autres ont défendu son droit de faire référence à Roshan dans son matériel promotionnel. La vidéo promotionnelle à l’origine de la controverse est à découvrir.
Voir ce message sur Instagram
Il reste à voir comment la controverse affectera la sortie de Tiku Weds Sheru, dont la première est prévue sur Amazon Prime Video le 10 juillet. Alors que les fans de Hrithik Roshan souhaitent que Kangana Ranaut cesse de mentionner son nom à chaque occasion, beaucoup pensent qu’elle essaie d’attirer l’attention en utilisant des controverses de sa vie. Par exemple, dans une vidéo antérieure, elle s’en prenait à la Brihanmumbai Municipal Corporation (BMC), affirmant que son bureau avait été démoli avec l’autorisation du gouvernement de l’État de Maharashtra parce qu’il avait été construit en violation des règles de construction.
Il reste à voir dans quelle mesure Tiku Weds Sheru, le film produit par Ranaut, attirera le public dans les salles de cinéma. La sortie du film sur Amazon Prime Video est prévue pour le 10 juillet, mais c’est une période imprévisible pour l’industrie du cinéma.