Nous n’avons pas créé le Ramayan : Les créateurs d’Adipurush
Depuis que le film Adipurush est sorti sur les écrans, nous avons beaucoup entendu parler de ses aspects négatifs. Qu’il s’agisse des critiques médiocres (une demi-étoile) ou des dialogues dérangeants et répréhensibles, le film donne lieu à de nombreux débats et discussions sur la place publique. Nous avons également entendu des objections concernant certaines séquences, jugées vulgaires et choquantes, étant donné qu’il s’agit d’un film religieux. Nous avons ensuite entendu parler d’un siège réservé à Bajrang Bali Hanuman dans chaque salle de cinéma, ce qui a également donné trop d’images. Les réalisateurs nous ont ensuite fait part de leur point de vue.
L’un des noms les plus importants que nous ayons entendu dans le film est celui du scénariste et du dialoguiste, Manoj Muntashir Shukla. Le scénariste ne semblait pas savoir si Adipurush était un film religieux et s’il était proche de Ramanyana. Il n’a pas été clair à ce sujet puisqu’il a écrit des dialogues comme n’importe quel autre film sans le considérer comme un Ramayan. Nous avons rapidement vu le réalisateur défendre le film en le qualifiant de version différente du Ramayan. Il a déclaré qu’il avait essayé d’écrire les dialogues dans la langue des saints et des personnes similaires. Il a ajouté qu’il n’était pas le premier à écrire des dialogues proches de cette histoire.
Il a poursuivi en disant que les réalisateurs ont maintenant produit le film Ramayana et que l’histoire est juste inspirée du livre épique et n’est pas complète en tant que telle. Il s’agit donc d’une histoire inspirée du livre et non d’un Ramayan à part entière. Il a parlé du film sur la chaîne d’information populaire Aaj Tak. Il a ajouté que le film s’appelait Adipurush et non Ramayan, bien que l’histoire soit fortement inspirée du livre épique. Restez à l’écoute pour en savoir plus et d’autres seulement avec nous. Si vous avez quelque chose à partager, vous pouvez commenter ci-dessous.