Comment Namashi Chakraborty, le fils de Mithun Chakraborty, se sent pour faire ses débuts dans la ville B avec le film « Bad Boy » ?

Ecrit par Michelle Hautban 10 mai 2023

Nous savons que Namashi Chakraborty est le fils du vétéran de Bollywood Mithun Chakraborty. Il fait parler de lui pour son prochain film, Bad Boy, dans lequel il fait ses débuts dans une ville de série B. Le film est une comédie d’action « Bad Boy », qui sortira sur les écrans le 28 avril 2023, et qui met également en scène le débutant Amrin Qureshi.

Lors d’un entretien avec les médias, Namashi a exprimé sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été donnée de travailler dans ce film, déclarant qu’il se sentait « béni » d’avoir fait ses débuts dans un projet dont le scénario était si solide et les acteurs et l’équipe si talentueux.

Il a également parlé de la pression que représente le fait d’être le fils d’une icône de Bollywood, déclarant qu’il essayait de se concentrer sur son propre parcours et de ne pas se comparer à son père. « Je sais que les gens me compareront toujours à mon père, mais j’essaie de ne pas laisser cela m’affecter. Je veux laisser ma propre marque dans l’industrie et créer ma propre identité », a-t-il déclaré.

Les débuts de Namashi ont été accueillis de manière mitigée, certains critiques louant sa présence à l’écran, d’autres critiquant le film pour son manque d’originalité. Cependant, le jeune acteur est resté positif et s’est concentré sur ses futurs projets, affirmant qu’il est impatient de continuer à explorer différents genres et rôles.

Né et élevé à Mumbai, Namashi a toujours été intéressé par le métier d’acteur et a étudié à la New York Film Academy avant de retourner en Inde pour poursuivre sa carrière à Bollywood. Il a également exprimé le désir de travailler à Hollywood à l’avenir, déclarant qu’il était prêt à explorer les possibilités qui s’offraient à lui en Inde et à l’étranger.

Malgré les défis que représente l’entrée dans une industrie réputée difficile, Namashi reste optimiste et déterminé à réussir par ses propres moyens. Maintenant que ses débuts sont derrière lui, il est impatient d’explorer de nouvelles opportunités et de se faire connaître en tant que jeune acteur talentueux dans les années à venir.