Kangana Ranaut fait l’éloge du look de mannequin de Deepika Padukone dans une ancienne vidéo, comment les internautes réagissent-ils ?
Kangana Ranaut a une fois de plus surpris ses fans et ses partisans en faisant l’éloge de sa contemporaine, Deepika Padukone. Dans une vieille vidéo qui a refait surface sur les médias sociaux, on peut voir Kangana parler du look de « top model » de Deepika et de l’admiration qu’elle lui porte.
La vidéo est devenue virale sur les médias sociaux, les fans et les internautes saluant Kangana pour avoir apprécié ses contemporaines. De nombreuses personnes ont souligné que Kangana n’avait jamais reçu une telle appréciation de la part de ses collègues acteurs et actrices, et qu’il était rafraîchissant de la voir briser la norme et reconnaître les talents des autres.
Dans la vidéo, on voit Kangana dire : « J’aime beaucoup le look de Deepika Padukone. C’est un top model et elle a un très beau corps. Tout ce qu’elle porte lui va bien ». Elle ajoute qu’elle ne dit pas cela parce qu’on le lui demande, mais parce qu’elle admire sincèrement le look et le style de Deepika.
Les internautes ont félicité Kangana d’avoir été honnête et sincère dans son appréciation de Deepika, et d’avoir brisé la norme selon laquelle les acteurs et les actrices ne s’apprécient pas les uns les autres. Beaucoup ont également souligné que Kangana n’a jamais reçu une telle appréciation en retour, et qu’il est grand temps que ses talents soient également reconnus par ses contemporains.
Découvrez la vidéo et les réactions ci-dessous :
Voir ce message sur Instagram
Kangana a toujours été connue pour son franc-parler et l’honnêteté de ses opinions, et cette vidéo n’est pas différente. Ses fans et ceux qui la suivent l’ont félicitée d’être une bouffée d’air frais dans une industrie qui est souvent considérée comme superficielle et superficielle.
Ainsi, l’éloge par Kangana Ranaut du look de top model de Deepika Padukone dans une ancienne vidéo a été largement apprécié par les fans et les net-citoyens. Son honnêteté et son appréciation sincère de ses contemporains ont été saluées, et de nombreuses personnes ont souligné qu’elle n’avait jamais reçu une telle appréciation en retour.