KRK s’attribue le mérite des échecs de Salman Khan au box-office après que KKBKK ait perdu des recettes en semaine, voir les détails.
Le critique autoproclamé et personnage controversé Kamaal R Khan, souvent appelé KRK, est de retour et cette fois il fait les gros titres pour s’être attribué les échecs au box-office des récents films de la superstar Salman Khan. Cela fait suite à l’échec du film de KRK, « Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan », qui est sorti récemment.
Dans un tweet, KRK a écrit : « Pathaan ke end main Bollywood ke sabhi actors ki pictures flop ho rahi hain, mere Bhai ki picture toh bhaijaan ki tarah hi flop hogayi thi », ce qui signifie en gros : « À la fin de Pathaan, tous les films des acteurs de Bollywood sont des flops, et le film de mon frère a fait un flop tout comme les films de Bhaijaan ». Consultez son tweet ci-dessous :
Budhaao Ne Pathaan ke End main Bollywood Ke Sabhi actors Ka Mazaak Banaya Tha, Ki Koi hit film Nahi De Paayega, Siwaye Uske. Arey Budhaao Bhayya Aap Khud Hi Ab Zindagi Main Koi Hit Film Nahi De Paaoge. Hum Jiske Peeche Lag Jaate Hain Uski Life Bana Dete Hain. Aapki Bhi Bana Di.🤪
– KRK (@kamaalrkhan) 25 avril 2023
KRK est depuis longtemps en conflit avec Salman Khan et a souvent fait des commentaires désobligeants à son sujet sur les médias sociaux. Il a également prétendu avoir des informations privilégiées sur l’industrie et a souvent prédit le destin de films avant même leur sortie.
Cependant, les commentaires de KRK ont suscité des critiques et des moqueries de la part des fans et des initiés de l’industrie. Beaucoup ont souligné que le succès ou l’échec d’un film ne peut être attribué à une seule personne, et qu’il est le résultat de divers facteurs tels que le scénario, la réalisation et le marketing.
En outre, le propre film de KRK, « Kisi Ka Bhai Kisi Ki Jaan », a reçu des critiques négatives et n’a pas réussi à s’imposer au box-office. Cela a conduit de nombreuses personnes à remettre en question sa crédibilité en tant que critique de cinéma et sa capacité à juger de la qualité des films.