Le chanteur Shaan reçoit des réactions négatives pour avoir partagé son message « Eid Mubarak » avec une tête de mort : Découvrez comment il a réagi aux commentaires haineux

Ecrit par Michelle Hautban 23 avril 2023

Le chanteur Shaan a reçu des critiques et des commentaires haineux pour son message « Eid Mubarak » sur les médias sociaux, où on le voyait porter une tête de mort. De nombreuses personnes l’ont accusé d’essayer d’apaiser une communauté particulière et ont mis en doute ses intentions derrière ce message. Cependant, Shaan a rompu le silence et répondu aux critiques dans une déclaration. Découvrez d’abord son message, puis sa réaction aux commentaires désobligeants ci-dessous :

Voir ce message sur Instagram

A post shared by Shaan Mukherji (@singer_shaan)

Dans sa déclaration, Shaan explique qu’il a été élevé dans un environnement multiculturel et multireligieux et qu’on lui a appris à respecter et à célébrer tous les festivals. Il a également précisé que la calotte qu’il portait dans le post était tirée de sa chanson Karam Karbo, qui date de 3 ans, et qu’il estimait qu’elle convenait à l’occasion.

Shaan croit en la diffusion de l’amour et de l’harmonie à travers sa musique et ses actions, et ne veut pas être associé à la haine ou à la négativité. Il a exhorté les gens à se rassembler et à célébrer la diversité de l’Inde et de ses festivals, au lieu d’essayer de créer des divisions basées sur la religion ou la communauté.

De nombreuses personnes ont apporté leur soutien à Shaan, et plusieurs célébrités se sont également exprimées sur les réseaux sociaux pour manifester leur soutien. Elles ont félicité Shaan pour son message d’amour et d’unité et ont exhorté les gens à embrasser et à célébrer la diversité de l’Inde.

Dans le monde d’aujourd’hui, où il y a beaucoup de haine et de division basées sur la religion et la communauté, il est réconfortant de voir des gens comme Shaan promouvoir l’amour et l’harmonie. Son message de célébration de tous les festivals et de respect de toutes les religions est important et nous devrions tous nous efforcer de le suivre.

La réponse de Shaan aux critiques qu’il a reçues pour son message « Eid Mubarak » nous rappelle que nous devrions tous nous efforcer de célébrer et de respecter tous les festivals et toutes les religions. Nous devrions nous rassembler en tant que nation et promouvoir l’amour et l’harmonie plutôt que la haine et la division.