Tanmay Vekaria partage des photos d’Iftaar de son émission – Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah – mais se fait troller par des éléments marginaux.

Ecrit par Michelle Hautban 8 avril 2023

Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah est une sitcom télévisée populaire qui divertit le public depuis une vingtaine d’années. La série compte de nombreux fans et ses personnages sont très appréciés. Récemment, l’acteur Tanmay Vekaria, qui joue le rôle de Bagha dans la série, a partagé quelques photos des plateaux de la série où lui et d’autres membres de l’équipe prenaient leur Iftaar.

Un troll a écrit « Hinduo ka tyohaar hota hai tab aap log roze rakhte hai ». Un autre a affirmé que les hindous meurent au Gujarat, au Bengale et au Bihar lors d’affrontements avec cette communauté et comment se fait-il qu’ils montrent leurs festivals ? Ce commentaire a suscité l’indignation des fans, qui ont critiqué le troll pour son commentaire insensible et clivant. Lisez le post qui est devenu viral et qui a été trollé comme suit :

Tanmay Vekaria, connu pour son esprit et son humour, a répondu au commentaire de manière mature et respectueuse. Il a écrit : « Aapko batana chahunga ki ye hamare bhaiyon ka tyohaar hai, jinhe hamare prophete ne diya hai, hamare nabi ke saath saath hamare bhagwan ne bhi hamare bhaiyon ko aashirwad diya hai. Hum sabko ek hi dharti pe rehna hai aur humein pyar se rakhna hai. »

De nombreux groupes sur les médias sociaux ont également applaudi le film lorsque la réponse de Tanmay Vekaria leur est parvenue. Il a été apprécié par les fans, qui l’ont félicité pour sa compréhension et son respect de toutes les religions. De nombreux fans ont également exprimé leur déception face au commentaire du troll et ont appelé à l’unité et à l’harmonie entre les différentes communautés.

Cet incident montre l’importance du respect mutuel et de la compréhension entre personnes de religions et d’origines différentes. La réponse de Tanmay Vekaria au commentaire du troll nous rappelle que nous devrions nous efforcer de construire des ponts de compréhension et d’acceptation au lieu de répandre la haine et la division.