Rani Mukerji a-t-elle fait pression sur son mari pour qu’il donne War 2 à Ayan ? KRK cible Rani pour enflammer le débat sur le népotisme

Ecrit par Michelle Hautban 8 avril 2023

Nous savons que le débat sur le népotisme est présent à Bollywood depuis longtemps. Une fois de plus, nous entendons le débat sur la question dans le cercle de l’industrie cinématographique hindi. Cette fois-ci, c’est le critique autoproclamé Kamaal R Khan, souvent connu sous le nom de KRK, qui est à l’origine de ce débat. Comme nous le savons, il ne manque jamais une occasion de s’en prendre aux célébrités de la ville B et cette fois-ci, sa cible est Rani Mukherji.

Selon certaines informations, Rani Mukherjee aurait forcé son mari et réalisateur Aditya Chopra à engager son frère Ayan Mukherji pour son prochain film ‘War’. L’actrice souhaite voir son mari travailler depuis qu’elle a regardé son premier film « Yeh Jawaani Hai Deewani » en 2013. Elle a également convaincu Aditya de donner une chance à Ayan car elle pensait qu’il avait le potentiel pour faire de ce projet quelque chose de spécial.

Cependant, beaucoup ont accusé Rani de népotisme, affirmant que n’importe quel autre acteur n’aurait jamais eu de telles opportunités de la part d’Aditya ou ne se serait jamais vu offrir des chances par de grandes bannières comme Yash Raj Films. Cette fois-ci, les accusations viennent de KRK, comme en témoigne sa série de tweets sur le site de microblogging visant Rani pour avoir forcé son mari à donner le film War 2 à Ayan :