Smriti Irani pleure en se souvenant de la mort de Sushant Singh Rajput

Ecrit par Michelle Hautban 27 mars 2023

Smriti Irani, politicienne indienne populaire et ancienne actrice de télévision, est récemment devenue émotive en évoquant la mort de l’acteur de Bollywood Sushant Singh Rajput lors d’une interview avec Neelesh Mishra. Dans un clip vidéo qui a circulé sur les médias sociaux, on peut voir Smriti Irani s’étrangler en se remémorant ses interactions avec Sushant.

Selon certaines informations, Smriti Irani a vu Sushant Singh Rajput dans l’émission télévisée populaire « Pavitra Rishta ». Dans l’interview, on entend Smriti Irani dire : « J’aurais aimé lui dire : ‘Apne aap ko maar mat dena kabhi’ (ne te fais jamais de mal) ».

L’actrice devenue femme politique a ajouté que la mort de Sushant lui avait brisé le cœur et qu’elle avait été profondément affectée par cette tragédie. Elle a également exhorté les gens à être gentils les uns envers les autres et à demander de l’aide s’ils ont des problèmes de santé mentale. Elle a déclaré qu’elle était à la CV lorsque la nouvelle a été annoncée en 2020, en juin. Elle a ensuite quitté la conférence et s’est entretenue avec Amit Sadh, un proche de l’acteur décédé.

La mort de Sushant Singh Rajput en juin 2020 a provoqué une onde de choc dans l’industrie du divertissement et au-delà. L’acteur avait été retrouvé mort dans son appartement de Mumbai, dans ce qui a été déterminé plus tard comme un cas de suicide. L’incident a suscité un débat national sur la santé mentale et les pressions subies par ceux qui sont dans le collimateur du public.

L’hommage émouvant de Smriti Irani à Sushant Singh Rajput rappelle l’impact que l’acteur a eu sur ceux qui l’ont connu. Sa mort a laissé de nombreuses personnes sous le choc et a déclenché une conversation sur la santé mentale et le besoin de soutien et de ressources pour ceux qui peuvent être en difficulté. La mort de Sushant a été une tragédie, mais elle a aussi servi de catalyseur à d’importantes conversations sur la santé mentale et les pressions subies par ceux qui sont dans le collimateur du public.