Shweta Mehendale

Ecrit par Michelle Hautban 18 mars 2023

Shweta Mehendale Bio :

Née: 20 septembre 1995
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Pune, Maharashtra, Inde
Taille: 5.7

Shweta Mehendale est une actrice marathe qui a joué des rôles principaux dans des feuilletons et est apparue dans quelques films marathes. Elle est connue pour ses rôles dans Asa Mi Tasa Mi et Tribhanga, sortis sur Netflix. – Shweta Mehendale, une jeune Nayan, impressionne par ses performances dans les films et les émissions de télévision. Elle a travaillé avec des acteurs comme Sanjay Narvekar, Tanvi Azmi, Hemangi Kavi, Aditi Saragdhar et Harshali Zine. Son rôle de la jeune Nayan dans Asa Mi Tasa Mi a été largement apprécié. Elle a livré une merveilleuse performance dans le rôle principal de Tribhanga et a partagé l’écran avec Kajol et Renuka Shahane. Dans cette intéressante histoire de triangle amoureux, elle a joué le rôle de Nayan, une actrice âgée, et son rôle a été très bien défini, avec beaucoup d’esprit.

Carrière de Shweta Mehendale

Shweta Mehendale est une célèbre actrice de télévision indienne, qui travaille principalement dans des feuilletons marathi et quelques films marathi. Elle a commencé sa carrière avec le feuilleton marathi « Nayak » diffusé sur Zee Marathi en 2016, puis elle a joué le rôle principal de Revati dans « 17 Shweta » sur Alpha Marathi. Elle a été l’une des premières actrices à jouer dans le célèbre feuilleton « Kasturi » et a ensuite fait des débuts remarqués avec Majhya Navaryachi Bayko sur Alpha Marathi (anciennement connu sous le nom de Star Pravah).

Le film Netflix intitulé « Bombay Rose », dans lequel joue sa fille Shweta Mehendale, est basé sur sa biographie. Il raconte l’histoire de trois femmes dont la vie a été tourmentée, et commence avec Shweta qui raconte son histoire en tant qu’admiratrice qui va ensuite écrire sa biographie. Ses écrits féministes sur la littérature féminine dévoilent les innombrables nuances de la protagoniste Tanvi, interprétée par Shweta Mehendale elle-même. Outre le rôle de l’écrivain-protagoniste du film, elle a également joué le rôle d’une vidéaste afin de faire ressortir l’esprit et l’émotion de chaque personnage. Sa fille Shweta a joué un rôle important en veillant à ce que chaque personnage reçoive l’importance qu’il mérite et soit dépeint avec précision.

C’est elle qui a suggéré de confier à Renuka Shahane le rôle de « Malia », une mère et une épouse qui s’efforce de se conformer aux normes de la société. Shweta préférait Renuka en raison de sa réputation difficile et de son comportement insolent, qui est la marque de son apogée à Bollywood. Malgré les interrogations de son père, elle a décidé d’aller de l’avant avec Shahane, car elle pensait qu’elle seule pouvait faire ressortir l’essence de Malia.

Le film est une ode aux femmes qui refusent d’être limitées par les conventions de la société indienne. Outre Renuka Shahane, il met en vedette Kajol, Nayan Apte et Tanvi Azmis. La narration se déroule sans effort et Shweta Mehendale a fait un travail remarquable en faisant ressortir le meilleur de ces acteurs.

Lisez aussi Shweta Tiwari, qui affiche sa silhouette de sablier, fait mieux que son âge