Top 10 des gymnastes féminines les plus belles et les plus sexy du monde |
La gymnastique est un sport pratiqué depuis longtemps dans la patrie grecque. Cependant, ce n’est que dans les années 1700, après avoir été enseigné dans certaines écoles en Allemagne, que ce sport a été officiellement diffusé. Aujourd’hui, c’est un sujet familier des Jeux olympiques du monde entier. Les athlètes qui concourent pour ce sport, en plus de posséder des techniques habiles, des performances attrayantes, font également des spectateurs la congestion en raison de leur beauté.
Il s’agit d’un sport qui exige robustesse et beauté, c’est pourquoi la plupart des athlètes féminines y participent. En plus de posséder des techniques habiles, les filles font également des embouteillages pour les téléspectateurs en raison de leur beauté. Nous allons voir qui elles sont.
Contenu |
1. Aliya Mustafina
2. Shawn Johnson
3. Evgenia Kanaeva
4. McKayla Maroney
5. Son Yeon-jae
6. Eleonora Romanova
7. Aly Raisman
8. Larrissa Miller
9. Darya Dmitriyeva
10. Nastia Liukin
Conclusion
|
1. Aliya Mustafina
![]() |
Aliya Mustafina |
Aliya a pour nom complet Aliya Fargatovna Mustafina, née le 30 septembre 1994 à Yegoryevsk, Russie. Elle mesure 1,61 m et pèse 48 kg.
Aliya a grandi dans une famille de tradition sportive. Son père, M. Farhat Mustafina, a remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 1976, et sa mère était professeur d’éducation physique. Aliya a une sœur plus jeune, Failya, ancienne membre de l’équipe nationale russe.
Aliya Mustafina est devenue une athlète chevronnée du TDDC du pays du Bélier alors qu’elle n’a que 21 ans. Elle a pratiqué la gymnastique dès son plus jeune âge et a commencé à concourir officiellement à l’âge de 14 ans. Aliya a notamment remporté la médaille d’or de l’Universiade de Kazan avec de nombreuses personnalités, avec un score total de 57 900 points pour 4 tests. Aux Jeux olympiques de Londres 2012, elle a remporté la médaille d’or avec le contenu de la poutre, et en 2016 à Rio, Aliya est montée sur le trône avec le contenu de la compétition personnelle …
2. Shawn Johnson
![]() |
Shawn Johnson |
L’ancienne athlète Shawn Johnson est l’un des talents de la gymnastique non seulement aux États-Unis mais aussi dans le monde entier. Née le 19 janvier 1992, elle mesure 150 cm et possède un visage beau et séduisant.
Shawn Johnson a commencé à apprendre la gymnastique à l’âge de 6 ans dans son pays d’origine, Des Musines. Avec ses efforts et ses efforts continus avec talent, elle est devenue un monument dans cette tombe aux Etats-Unis.
Plus précisément, Shawn a représenté son pays aux Jeux olympiques de Pékin en 2008 et a remporté quatre médailles d’or et, cette année-là, elle a gagné le championnat du monde. Cependant, Shawn Johnson a eu la malchance de se blesser au genou lors d’une séance de ski en 2010. Bien qu’elle ait essayé de s’entraîner dans l’espoir de défendre avec succès le trône aux Jeux olympiques de Londres, elle a abandonné juste avant l’ouverture car les séquelles de la blessure étaient trop graves.
Après avoir décidé de rompre avec ce sport, Shawn Johnson a participé à de nombreuses émissions télévisées américaines célèbres et est actuellement l’un des visages extrêmement familiers aimés du public.
Lire la suite : Les 15 plus belles présentatrices météo du monde 2023/2024
3. Evgenia Kanaeva
![]() |
Evgenia Kanaeva |
Evgeniya Kanaeva, née le 2 avril 1990, est une athlète russe de sports personnels. Elle est la seule athlète de l’histoire à avoir remporté deux médailles d’or olympiques, aux Jeux olympiques d’été de 2008, où elle passe la ligne d’arrivée avec 3,75 points d’avance sur l’athlète qui remporte la médaille d’argent Inna Zhukova, et aux Jeux olympiques d’été de 2012, où elle est également devenue la plus ancienne athlète de gymnastique à remporter la médaille d’or olympique.
Le 4 juillet 2013, Kanaeva a reçu le Prix international du fair-play pour « le sport et la vie ». Kanaeva détient le record du plus grand nombre de titres mondiaux avec dix-sept et treize titres européens. Kanaeva partage le record du plus grand nombre de titres personnels au monde avec Maria Petrova, Maria Gigova et les athlètes russes de gymnastique Yana Kudryavtseva et Dina Averina. Kanaeva est l’une des trois gymnastes à avoir remporté les trois titres sans être liée, ce qui est impossible en raison du système défaillant, même si elle n’a jamais été liée en raison d’un titre.
4. McKayla Maroney
![]() |
McKayla Maroney |
McKayla Rose Maroney est née le 9 septembre 1995 en Californie, aux États-Unis. Elle mesure 1,60 m, a un beau visage avec des lèvres épaisses et séduisantes, des yeux indifférents et une paire d’yeux attirants. En outre, McKayla possède également un corps sexy que beaucoup de gens pensent qu’elle n’est pas inférieure à n’importe quelle belle fille sexy sur les sites de réseautage social.
Elle a été formée à la gymnastique dès l’âge de 9 ans. Environ 4 ans plus tard, McKayla a participé au tournoi de visa Championships et a remporté la meilleure position avec un score total pour le test de 29 900 points. Son talent a brillé encore plus aux Jeux olympiques de 2012 lorsqu’elle a obtenu la médaille d’or et la médaille d’or dans le contenu du cheval.
Bien que jugée comme l’une des jeunes athlètes les plus potentielles du sport américain, McKayla Rose Maroney décide de se retirer de sa carrière à l’âge de 21 ans pour se reconvertir dans des activités artistiques. Ici, elle est aimée par le public pour sa belle apparence. Son réseau social Instagram compte actuellement plus d’un million de followers.
5. Son Yeon-jae
![]() |
Son Yeon-jae |
Son Yeon-jae, née le 28 mai 1994 à Séoul, est une gymnaste rythmique coréenne. Elle a remporté la médaille d’or pour son individualité aux Jeux asiatiques de 2014, la médaille personnelle aux Jeux asiatiques de 2010 et 3 fois les championnats asiatiques en 2013, 2015 et 2016. Actuellement, elle s’entraîne à Thi Fight sous la direction d’IB Sports. Son s’entraîne actuellement principalement en Russie. La plus haute position dans son arène internationale est la classe 4 dans deux tournois, y compris le Championnat du monde 2014 et les Jeux olympiques 2016.
En 2008, elle a remporté la médaille d’or à l’Angel Cup en Malaisie. En 2009, elle se produit lors de la cérémonie d’ouverture de la Festa on Ice de la championne de patinage Kim Yuna. En 2009, Son a remporté le championnat individuel tout-puissant chez les adolescents au Slovenian Challenge Tournament, marquant la première fois qu’un athlète coréen de gymnastique remporte une médaille d’or lors d’un tournoi de la FIG. Son est devenu une star en Corée après avoir remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 2010.
6. Eleonora Romanova
![]() |
Eleonora Romanova |
La Russie est connue pour ses sports qui requièrent de la dextérité et de la souplesse. Le TDDC est l’un de leurs principaux atouts, puisqu’ils ont occupé pendant de nombreuses années la première place mondiale dans des tournois de toutes tailles.
C’est peut-être la raison pour laquelle l’athlète Eleonora Romanova aimerait changer de nationalité et passer de l’Ukraine à la Russie. Immédiatement, cette belle et talentueuse fille a été convoquée dans l’équipe nationale russe de TDDC et s’est rendue à Rio pour assister aux Jeux olympiques de 2016.
Eleonora Romanova est très jolie. Non seulement elle a un corps mince et flexible, mais cette beauté de 18 ans a aussi un très beau visage. Elle était l’espoir du TDDC Ukraine lors des championnats du monde de 2014 et 2015. Malheureusement, elle et ses coéquipières n’ont remporté que des médailles de bronze. Et un an plus tard, lors du Championnat d’Europe 2015, elle a continué à briller en terminant à la troisième place.
7. Aly Raisman
![]() |
Aly Raisman |
Un autre beau visage que celui de l’athlète de gymnastique Aly Raisman. Cette jeune fille est née le 25 mai 1994 à Needham, Massachusetts, USA dans une famille de 4 frères et sœurs. La passion du sport vient à Aly dès le jour où sa mère est le professeur qui lui enseigne la gymnastique.
En 2010, Aly participe à la Coupe d’Amérique, organisée à domicile, et remporte 58 900 points pour son test, classé deuxième. A la fin de l’année, elle continue à participer aux Championnats nationaux et termine à la troisième place finale.
Outre sa beauté, ce dont les gens se souviennent le plus lorsqu’il s’agit d’elle, c’est du « héros » de l’US Tools (TDDC) aux Jeux olympiques. En 2012, alors qu’elle participait pour la première fois à des Jeux olympiques, elle a été nommée capitaine et a excellé en remportant deux médailles d’or dans son domaine personnel. Grâce à Aly, même lors de ce congrès, la gymnastique américaine s’est imposée face à la Russie et a remporté sa première médaille d’or depuis 1996.
8. Larrissa Miller
![]() |
Larrissa Miller |
Larrissa Miller est une athlète typique du TDDC australien. Elle est née en 1993 dans l’Etat du Queensland, en Australie.
Elle a pratiqué ce sport dès l’enfance. En 2012, Miller a participé pour la première fois aux Jeux olympiques. Cependant, elle a dû s’arrêter alors qu’elle n’était classée que 10e en équipe, 29e à la poutre et 42e au sol. Elle considère que c’est la première fois qu’elle participe pour acquérir de l’expérience.
En 2016, aux Jeux olympiques de Rio, l’Australie a été éliminée au tour de test automatique avec le contenu des coéquipières et n’a gagné le droit de participer à la compétition que dans les éléments personnels. Larrissa Miller a été excellente en surpassant ses coéquipières, notamment Emily Little et Lauren Mitchell, pour gagner des billets pour le Brésil.
Ici, elle a participé à deux épreuves de barre oblique et au sol. Cette belle athlète féminine n’a pas aidé les attentes du pays lorsque le contenu de la compétition au sol avec la deuxième place, la leader de la Saraiva Flavia 0,4 points.
9. Darya Dmitriyeva
![]() |
Darya Dmitriyeva |
Daria Dmitrieva, de son nom complet Darya Andreyevna Dmitriyeva-Radulova, est née le 22 juin 1993 et est l’un des monuments du TDDC en Russie.
L’entraîneur de Daria est Olga Buyanova, l’un des plus célèbres entraîneurs du pays du Bélier. En 2009, elle a été appelée dans l’équipe nationale, a participé aux Championnats du monde et a remporté la 4e place avec 27500 points. Un an plus tard, lors des Championnats du monde à Moscou, elle a remporté la médaille d’or et d’ombre en glace personnelle.
Aux Jeux olympiques de 2012, Daria Dmitrieva s’est classée deuxième avec un total de 114 500 points, juste derrière sa compatriote Evgenia Kanaeva. Elle a également été la première athlète à remporter les trois championnats consécutifs du Grand Prix en 2010, 2011 et 2012.
En plus de son talent, Daria est aussi une belle fille. Elle mesure 1,73 m et pèse 51 kg. Un corps assez parfait et un visage charmant aux yeux bleus, voilà ce qui fait que les fans se souviennent encore d’elle.
Lire la suite : Les 10 plus belles jeunes filles de la météo à la télévision britannique 2022/2023
10. Nastia Liukin
![]() |
Nastia Liukin |
Irina Liukin, la mère de Nastia Liukin, était une gymnaste accomplie qui a initié sa fille à ce sport dès son plus jeune âge. C’est ainsi que la gymnaste d’origine russe est aujourd’hui l’une des gymnastes les plus en vue au monde.
Liukin a remporté la médaille d’or au concours général individuel aux Jeux olympiques d’été de 2008 à Pékin, représentant les États-Unis.
Elle a remporté quatre médailles d’or aux championnats du monde de gymnastique artistique. Deux à Melbourne en 2005, et deux à Stuttgart en 2007.
Conclusion
Voici quelques athlètes typiques de la gymnastique. Elles sont non seulement habiles et talentueuses, mais aussi très belles. Qui est la plus belle d’entre elles ?