Les 10 plus beaux pilotes de course au monde

♦ Top 10 des femmes pilotes de course les plus sexy au monde

Les 10 plus beaux pilotes de course au monde
Sommaire
Qui sont les plus beaux pilotes de course au monde aujourd’hui ?
10. Chandler Smith
9. Matt Tifft
8. Joey Logano
7. Kevin Magnussen
6. Sergio Perez
5. Lewis Hamilton
4. Lando Norris
3. Carlos Sainz Jr
2. Max Verstappen
1. Pierre Gasly

Les amateurs d’aventure ne cessent d’être impressionnés par la course automobile. Ce sport dangereux compte plusieurs pilotes séduisants et sexy.

Les courses se déroulent sur différents terrains et les concurrents doivent être séduisants pour attirer les spectateurs. Ce sport est pratiqué sur différents terrains et les concurrents doivent être séduisants pour attirer les spectateurs. La plupart des coureurs les plus séduisants et les plus attirants ont connu un grand succès en captivant le public par leur personnalité séduisante et leurs incroyables performances.

Qui sont les plus beaux pilotes de course au monde ?

(Top 10 – Classement par Knowinsiders.com)

10. Chandler Smith

Photo : 22 Racing Team
Chandler Smith

Chandler Smith, pilote de stock-car américain, est né le 26 juin 2002. Il participe à plein temps à la NASCAR Camping World Truck Series, au volant de la Toyota Tundra n°18 de Kyle Busch Motorsports. Smith, un concurrent de l’ARCA Menards Series qui a participé au programme de développement des pilotes de Toyota Racing Development, a accédé à la Truck Series en 2021.

Smith a remporté deux courses à Atlanta, une à Charlotte et une à Bethel Motor Speedway en 2013 pour remporter le championnat national des bandoleros. Au Nashville Fairgrounds Speedway en 2018, Smith a fait ses débuts en ARCA Racing Series et a pris la pole position après la pluie des qualifications. Il a mené 51 tours et s’est classé cinquième au classement général. Smith a dominé au Madison International Speedway lors de son quatrième départ en Série ARCA, remportant la première course après avoir mené le plus grand nombre de tours.

Le 15 septembre 2018, Smith a dominé à Salem Speedway, remportant sa deuxième course en menant pratiquement tous les tours.

Smith participerait à 11 courses pour Venturini Motorsports au cours de la saison 2019, a-t-il été annoncé le 2 novembre 2018. En raison des restrictions d’âge, Smith participera principalement à des événements sur piste courte.

La décision de Smith de participer à la série Truck pour KBM à temps partiel en 2020 a été annoncée le 3 mars 2020. Huit courses figuraient à son programme initial, toutes avec le numéro 51, et elles étaient prévues à Richmond, Dover, Michigan, Gateway, Bristol, Las Vegas, Talladega et la course de fin de saison à Phoenix. En raison de la pandémie de COVID-19, son programme a été modifié. Au Texas, en novembre, Smith a fait un tête-à-queue et a critiqué Tanner Gray pour son incapacité à conduire en ligne droite. Plus tard, Ben Rhodes blâme Smith pour un incident dans le dernier tour, bien que Smith n’ait jamais accepté publiquement la responsabilité.

Smith s’est vu offrir l’opportunité de conduire la voiture n°18 pour KBM dans le cadre d’un programme à temps plein de la série Truck pour 2021. À Knoxville, il a failli remporter la première course de la série, mais a perdu la tête à Austin Hill pendant les derniers tours et les tentatives au drapeau vert-blanc-checkered. Malgré sa disqualification lors de la finale de la saison régulière à Watkins Glen, Smith a réussi de justesse à se qualifier pour les séries éliminatoires en 10e et dernière position.

9. Matt Tifft

Photo : Thepostsnewspaper
Matt Tifft

En plus d’être propriétaire d’équipe, Matthew Kenneth Tifft (né le 26 juin 1996) est un ancien pilote professionnel américain de stock-car. Avant que sa saison 2019 ne soit écourtée par des problèmes de santé, il a couru dans la Monster Energy NASCAR Cup Series, au volant de la Ford Mustang n°36 pour Front Row Motorsports.

Le 27 novembre 2018, il a été révélé que Tifft courrait dans la Monster Energy NASCAR Cup Series au volant de la Ford Mustang GT n° 36 de Front Row Motorsports et prétendrait au titre de recrue de l’année 2019.

[14] Pour rendre hommage à son mentor Ken Schrader, qui a couru avec ce numéro en Winston Cup Series de 2000 à 2002, Tifft a choisi le numéro 36 pour sa voiture de course. [15] Avant la course de Martinsville, Tifft a eu une crise d’épilepsie et s’est évanoui dans le camion de l’équipe. Il a été transporté à l’hôpital et Matt Crafton a dû prendre le volant de la n°36 pour le reste de la course. Il a manqué le reste de la saison 2019 à la suite de l’attaque, et John Hunter Nemechek a rempli le numéro 36 pour les trois derniers événements. Tifft et FRM se sont séparés le 13 novembre parce que Tifft voulait privilégier sa santé et ne pouvait pas s’engager dans un calendrier 2020 à temps plein.

Tifft et B. J. McLeod ont acquis la part d’Archie St. Hilare dans la charte de Go Fas Racing le 23 octobre 2020. En 2021, le charter sera utilisé exclusivement par Tifft, McLeod et Joe Falk, Go Fas Racing fonctionnant à temps partiel. Tifft déclarera plus tard dans une interview que l’un des facteurs de sa décision de passer à la propriété de l’équipe au moment où celle-ci a été créée sous le nom de Live Fast Motorsports était l’incertitude entourant la poursuite de sa carrière de pilote en raison de problèmes de santé et de son désir de rester impliqué dans le sport. En outre, il a reconnu dans l’interview qu’en raison de ses problèmes de santé, les médecins lui avaient conseillé de prendre sa retraite après 2019. À 24 ans, Tifft était le plus jeune propriétaire d’équipe de la série Cup en 2021.

8. Joey Logano

Photo : Batterie Oddesey
Joey Logano

Joseph Thomas Logano, également connu sous le nom de « Sliced Bread », est un pilote de stock-car américain né le 24 mai 1990. Il participe à la NASCAR Cup Series à temps plein, pilotant la Ford Mustang GT n°22 pour l’équipe Penske. Logano a remporté la Monster Energy NASCAR Cup Series en 2018. De 2009 à 2012, il a piloté la Toyota Camry n° 20 pour l’écurie Joe Gibbs Racing, remportant deux victoires, 16 places dans les cinq premiers et 41 places dans les dix premiers. En 2008, il a couru à temps partiel dans la Toyota Camry n° 96 pour Hall of Fame Racing et la Toyota Camry n° 02 pour Joe Gibbs Racing.

Pour son troisième départ en Nationwide Series de la saison 2008, Logano a remporté sa première grande victoire en NASCAR au Kentucky Speedway lors du Meijer 300. A 18 ans et 21 jours, il a établi un nouveau record, celui du plus jeune pilote à remporter une course de la série Nationwide. Casey Atwood, qui avait 18 ans et 313 jours en 1999, était le précédent. Lorsque Logano a remporté la course Lenox Industrial Tools 301 au New Hampshire Motor Speedway en 2009, à l’âge de 19 ans et 35 jours, il a établi un nouveau record, celui du plus jeune vainqueur de la série Cup. Kyle Busch, qui avait 20 ans et 125 jours en 2005, était le précédent. Dans deux des trois principales divisions de NASCAR, Logano est actuellement le plus jeune champion de la discipline. Logano est également le premier pilote des trois principales divisions de NASCAR à être né dans les années 1990. Seul Trevor Bayne était plus jeune que lui lorsqu’il a remporté la Daytona 500 en 2015. Il est également le plus jeune pilote champion de la Xfinity Series et de la Cup.

7. Kevin Magnussen

Photo : Haas F1 team
Kevin Magnussen

Le pilote danois Kevin Jan Magnussen, qui pilotera pour Chip Ganassi Racing dans le WeatherTech SportsCar Championship 2021, est né le 5 octobre 1992. En 2022, il courra également pour Peugeot Sport dans le championnat du monde d’endurance.

Il est le fils de Jan Magnussen, quatre fois champion du Mans GT, pilote d’usine GM et ancien pilote de Formule 1. Kevin Magnussen a suivi le programme des jeunes pilotes de l’écurie de Formule 1 McLaren et a participé au Championnat du monde de Formule 1 2014 avec McLaren, avant de rejoindre Renault en 2016. De 2017 à la fin de la saison 2020, Magnussen a été pilote pour Haas.

En 2020, Magnussen a continué à courir pour Haas, faisant cette fois équipe avec Grosjean. La Haas VF-20 a pris du retard lors des deux premières manches du championnat au Red Bull Ring, ce qui a compliqué la tâche de Magnussen et de Haas. En raison d’un choix stratégique effectué au début de la course, Magnussen était troisième au début du Grand Prix de Hongrie. Bien qu’il ait finalement reculé tout au long de la course, il a tout de même réussi à se classer neuvième. Lorsqu’il a été découvert après la course que Haas avait enfreint les règles en ordonnant aux deux pilotes de s’arrêter à la fin du tour de formation, Magnussen s’est vu infliger une pénalité de dix secondes. En conséquence, il est rétrogradé à la dixième place, et Magnussen et Haas gagnent chacun leur premier point de l’année. Le cinquième abandon de Magnussen en neuf courses est dû à une défaillance de l’unité de puissance lors du Grand Prix d’Italie et à un accident impliquant plusieurs voitures lors du Grand Prix de Toscane.

6. Sergio Perez

Photo : Getty Images
Photo : Getty Images

Le pilote mexicain Sergio Pérez Mendoza, mieux connu sous son nom de scène « Checo », court en Formule 1 pour Red Bull Racing après avoir occupé des postes chez Sauber, McLaren, Force India et Racing Point par le passé. Lors du Grand Prix de Sakhir 2020, il a remporté sa première course de Formule 1, pulvérisant ainsi la marque précédente de 190 départs avant une victoire.

Pérez a participé à la Ferrari Driver Academy de 2007 à 2012. Au cours de la saison 2011, il a fait ses débuts en Formule 1 avec l’écurie Sauber. Avec Sauber, il a terminé troisième du Grand Prix de Malaisie 2012, décrochant ainsi son premier podium en Formule 1. Il a été surnommé « le prodige mexicain » en raison de sa jeunesse et de ses performances. Pour la saison 2013, Pérez a rejoint McLaren, mais l’équipe n’a même pas réussi à monter sur le podium. L’équipe a alors décidé de remplacer Pérez par Kevin Magnussen pour la campagne 2014.

Pérez a signé un contrat de 15 millions d’euros avec Force India pour la saison 2014. Lorsque l’équipe Force India est entrée sous administration en 2018 et a été réorganisée en tant qu’équipe Racing Point en 2019, il est resté avec l’organisation. Racing Point et Pérez ont convenu d’une prolongation de trois ans en 2019. Racing Point a déclaré en septembre 2020 que Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de F1, avait été engagé pour remplacer Pérez et que ce dernier quitterait l’équipe à la fin de la campagne en cours. Pérez a ensuite rejoint Red Bull Racing pour la saison 2021, prenant la place d’Alex Albon. Pérez et l’équipe ont ensuite triomphé lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan 2021, ce qui lui a permis de remporter la deuxième victoire de sa carrière en Formule 1.

5. Lewis Hamilton

Photo : Getty Images
Photo : Getty Images

Le pilote britannique Sir Lewis Carl Davidson Hamilton MBE HonFREng est né le 7 janvier 1985. Il a piloté pour McLaren de 2007 à 2012 et court actuellement pour Mercedes en Formule 1. En Formule 1, Hamilton détient les records de victoires (99), de pole positions (101) et de podiums (174), entre autres. Il a remporté un record de sept titres de champion du monde des pilotes, à égalité avec Michael Schumacher.

En 1998, Hamilton, qui a grandi à Stevenage, dans le Hertfordshire, s’est inscrit au McLaren Young Driver Program. Hamilton est devenu le premier et le seul pilote noir à participer à la série de Formule 1 grâce à une course de Formule 1 avec McLaren en 2007. Hamilton a battu de nombreux records cette année-là, même s’il a perdu le championnat à un point de Kimi Räikkönen. La saison suivante, il a dépassé un concurrent dans le dernier tour de la dernière course de la saison pour remporter son premier titre et devenir le plus jeune champion du monde de Formule 1 de l’histoire. Hamilton a signé un contrat avec Mercedes en 2013, après quatre années passées chez McLaren.

Une période très fructueuse pour Hamilton a commencé lorsque les règles ont été modifiées en 2014 pour exiger l’utilisation de moteurs turbo-hybrides. Au cours de cette période, Hamilton a remporté six autres championnats des pilotes. En 2014 et 2015, alors qu’il était engagé dans une rivalité acharnée avec son coéquipier Nico Rosberg, il a remporté deux championnats consécutifs. Après la retraite de Rosberg, Sebastian Vettel (Ferrari) est devenu le principal rival de Hamilton dans deux courses de championnat très serrées. Hamilton a surmonté à deux reprises des déficits de points en milieu de saison pour remporter à nouveau des championnats consécutifs en 2017 et 2018. En 2019 et 2020, il a remporté ses troisième et quatrième titres d’affilée pour égaler le record de Schumacher, qui est de sept titres de champion du monde des pilotes.

4. Lando Norris

Photo : Skysports
Lando Norris

Le pilote automobile britannico-belge Lando Norris (né le 13 novembre 1999) concourt en Formule 1 pour McLaren tout en portant le drapeau britannique. Outre les Toyota Racing Series, l’Eurocup Formula Renault 2.0 et la Formula Renault 2.0 Northern European Cup en 2016, il a également remporté le championnat MSA Formula en 2015. Cette même année, il a également reçu le McLaren Autosport BRDC Award. Il a finalement remporté le championnat européen de Formule 3 de la FIA en 2017. Il fait partie du McLaren Young Driver Program.

Lors du Grand Prix de Styrie, Norris s’est élancé en troisième position, égalant sa meilleure position sur la grille précédente après que Bottas a reçu une pénalité sur la grille. Il a finalement terminé cinquième pour la troisième course consécutive. Lors du Grand Prix d’Autriche le week-end suivant, il a surpassé cette qualification, s’élançant en deuxième position après avoir réalisé un temps inférieur de seulement 0,048 seconde à celui de Max Verstappen, auteur de la pole position. Après avoir été reconnu coupable d’avoir poussé Sergio Pérez hors de la piste, Norris a reçu une pénalité pendant la course. Il a obtenu son troisième podium de l’année en se classant troisième de la course. Lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, vendredi, il a réalisé le sixième meilleur temps. Il s’est ensuite classé cinquième lors des qualifications de la nouvelle formule de sprint et quatrième au classement général. Cette performance lui permet de se hisser à la troisième place du championnat des pilotes.

Pour le Grand Prix de Hongrie, Norris se classa sixième lors des qualifications. Il a pris un bon départ et s’était hissé à la troisième place au premier virage lorsqu’il a été percuté par l’arrière par Bottas et a été forcé de percuter Verstappen. En raison de graves dommages, il a été contraint à l’abandon sous le drapeau rouge deux tours plus tard. Plus tard, Bottas a reçu deux points de super licence et une pénalité de cinq places sur la grille de départ pour l’incident.

3. Carlos Sainz Jr

Photo : Technogym
Carlos Sainz Jr

Carlos Sainz Vázquez de Castro, également connu sous le nom de Carlos Sainz Jr. ou simplement Carlos Sainz, est un pilote de course espagnol qui court en Formule 1 pour la Scuderia Ferrari. Il est né le 1er septembre 1994. Il est le neveu du pilote de rallye Antonio Sainz et le fils du double champion du monde des rallyes Carlos Sainz. Sainz a couru pour Carlin dans les championnats britannique et européen de Formule 3 en 2012. Avant de rejoindre Toro Rosso en Formule 1, il a participé à la saison 2014 de Formule Renault 3.5 pour DAMS et a remporté le championnat.

Sainz a résilié son contrat avec Red Bull Racing et a rejoint McLaren pour la saison 2019. Sainz a terminé troisième au Grand Prix du Brésil 2019, décrochant ainsi sa toute première place sur le podium en Formule 1. Avant de quitter Ferrari à la fin de la saison, Sainz a terminé deuxième à Monza l’année suivante, ajoutant un autre podium à sa collection.

En se classant deuxième au Grand Prix de Monaco 2021 et troisième au Grand Prix de Hongrie 2021, tous deux pour la Scuderia Ferrari, Sainz a obtenu ses troisième et quatrième podiums.

2. Max Verstappen

Photo : Getty Images
Max Verstappen

Max Emilian Verstappen, pilote automobile belgo-néerlandais qui court actuellement en Formule 1 pour Red Bull Racing et évolue sous le drapeau néerlandais, est né aux Pays-Bas le 30 septembre 1997. Lors du Grand Prix d’Australie 2015, à l’âge de 17 ans et 166 jours, il a établi le record du plus jeune pilote de Formule 1. D’autres « premières » en Formule 1 lui appartiennent.

Il commence la saison 2016 avec la Scuderia Toro Rosso, où il a passé la saison 2015, avant d’être promu dans l’équipe mère Red Bull Racing après quatre courses pour prendre la place de Daniil Kvyat. Il est devenu le plus jeune pilote à remporter un Grand Prix de Formule 1 et le premier pilote néerlandais à le faire lorsqu’il a remporté le Grand Prix d’Espagne 2016 lors de ses débuts avec Red Bull Racing, à l’âge de 18 ans.

Il remporte plusieurs autres courses au cours des cinq saisons suivantes, dont la première pour un pilote équipé d’un moteur Honda depuis 2006. Il s’est classé troisième au classement général des championnats 2019 et 2020. Verstappen a signé une prolongation de contrat qui le maintiendra chez Red Bull jusqu’à la fin de la saison 2023.

Il est le fils de Jos Verstappen (ancien pilote de Formule 1).

1. Pierre Gasly

Photo : Getty Images
Pierre Gasly

Pierre Gasly est un pilote automobile français qui court actuellement en Formule 1 pour la Scuderia AlphaTauri. Il est né en France le 7 février 1996. En plus d’avoir terminé deuxième de la Formula Renault 3.5 Series 2014 et du championnat de Super Formula 2017, il a remporté la GP2 Series 2016. Lors du Grand Prix de Malaisie 2017, il a piloté pour Toro Rosso pour la première fois en Formule 1. Après avoir changé de place avec Alexander Albon de Toro Rosso entre les manches hongroise et belge pour faire équipe avec Daniil Kvyat, il est revenu à Red Bull Racing en 2019. Alors qu’il concourait pour AlphaTauri, Gasly a remporté sa première course de Formule 1 lors du Grand Prix d’Italie en 2020.

Les parents de Gasly, Jean Jacques et Pascale, étaient tous deux des passionnés de course automobile lorsqu’il est né à Rouen, en France. Son père, Jean Jacques, a également participé à des courses de karting, d’endurance et de rallye, en plus de son grand-père, qui était un compétiteur de karting. Avec ses quatre demi-frères – Philippe Gasly et Paul Gasly, deux paternels issus du précédent mariage de son père, et Nicolas Caron et Cyril Caron, deux maternels – Gasly est le plus jeune. C’est sur une piste de karting voisine, à Anneville-Ambourville, que Gasly a fait ses premières armes à l’âge de six ans. Gasly a fait du karting avec feu Anthoine Hubert à l’âge de sept ans, a fréquenté la même école privée que lui et a partagé une chambre pendant un certain temps.

Au début de sa carrière de karting, il était également très ami avec Esteban Ocon et Charles Leclerc. Il s’est installé à Milan en 2019. En plus du français, Gasly parle couramment l’italien et l’anglais.

Related Posts