Les 10 plus belles femmes pilotes de course de moins de 30 ans

♦ Les 10 plus beaux pilotes de course au monde

♦ Top 10 des femmes pilotes de course les plus sexy au monde

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de moins de 30 ans

Camille du Gast et Helene Van Zuylen courent depuis 1901, tandis que Sara Christian est devenue la première femme à participer à la course NASCAR en 1949.

Aujourd’hui, alors que les hommes constituent toujours la majorité du sport automobile, des centaines de femmes pilotes concourent à tous les niveaux de la compétition. Sur les pistes de course à grande vitesse qui semblent réservées aux hommes, de belles pilotes féminines ont effacé les doutes des hommes quant à leur talent et à leur passion.

Voici les 10 plus belles et plus talentueuses pilotes féminines de moins de 30 ans présentées par KnowInsiders.com.

1. Lindsay Brewer

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Lindsay Brewer

Née le 17 avril 1997

Lindsay Brewer est actuellement salariée de l’écurie Autosport. Dès l’âge de 11 ans, Lindsay se passionne pour les sports de vitesse. De 2009 à 2014, l’athlète américaine a commencé à pratiquer la course.

Récemment, Lindsay Brewer a décidé de participer à l’Indy 500 – une course annuelle organisée à l’Indianapolis Motor Speedway (Speedway Indiana) dans l’Indiana, aux États-Unis.

Avant de devenir coureuse professionnelle, Lindsay Brewer était mannequin. Aujourd’hui, cette jeune femme de 25 ans réussit toujours à s’imposer dans les deux métiers qu’elle exerce. Grâce à sa popularité, son beau visage et son corps attirant, Lindsay a plus de 1,8 million de followers sur sa page Instagram personnelle.

2. Ira Sidorkova

Les 10 plus belles femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Ira Sidorkova

Née le 27 juin 2003

Ira Sidorkova a été classée par le magazine Maxim dans le Top 100 des femmes les plus sexy de Russie. La pilote de cette année n’a que 20 ans et a surmonté avec brio une série de candidates brillantes pour rivaliser avec les plus belles.

Sidorkova elle-même a été surprise. Elle ne s’attendait pas à se réveiller un jour pour se retrouver honorée à la 29e place.

Si vous admirez la beauté de la « glace pure perle » de Sidorkova, vous devez tous admettre que la jeune fille mérite de figurer sur cette liste. Sur la page personnelle des 150 000 followers de Sidorkova, les fans n’ont pu s’empêcher d’admirer son apparence impeccable. Certains pensent même que Sidorkova mérite d’être la plus belle coureuse du monde.

Sidorkova a commencé à pratiquer la course automobile à l’âge de 6 ans après avoir regardé le célèbre dessin animé « Cars ». Elle a commencé à courir à l’âge de 11 ans avant de remporter la division jeunesse de la Russian Circuit Racing Series en 2018.

Elle est passée à la compétition sur le terrain de jeu professionnel à partir de 2020 et est devenue la plus jeune athlète à réussir la course de qualification à la W Series. Avec le talent disponible, Sidorkova est prédit pour aller loin dans l’avenir.

3. Christy Louis

Les 10 plus belles femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Christy Louis

Né le : 1994

Cette jeune fille, née en 1994, possède une beauté comparable à celle d’une star. Non seulement elle est belle, mais Christy Louis n’est pas « fatiguée » d’affirmer son talent dans de nombreux domaines. Elle a obtenu son diplôme de fin d’études secondaires à la Bangkok International English School (Global English School BKK). Ensuite, la beauté thaïlandaise a choisi le Mahidol College Of Music University, avec une spécialisation en piano et en ingénierie du son, comme prochaine étape de sa formation.

Bien que la passion de Christy pour les voitures de course et les pneus en feu soit née lors de sa première année d’université, elle a continué à travailler comme tutrice de piano. Au bout d’un certain temps, elle a décidé de « monter une affaire » et de prendre sa propre direction. L’éducation de la coureuse a donc été temporairement interrompue pendant un an et demi. Elle est retournée à l’école et a obtenu son diplôme universitaire en août 2019. Actuellement, Christy dirige un centre vocal appelé « Louis Music Studio ». En outre, la belle participe avec enthousiasme à des activités artistiques en tant que modèle prenant des photos et filmant des publicités pour de nombreuses marques célèbres telles que Dior, Mazda, etc.

En plus d’être passionnée par les voitures de course, Christy est un modèle pour la photographie et la publicité pour de nombreuses marques célèbres telles que Dior, Mazda, …

4. Sophia Floersch

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Sophia Floersch

Née le 1er décembre 2000

Le dévouement et l’expérience de Sophia Floersch en European Le Mans Series, DTM, WEC, FIA F3, European F3 et Formula Regional European au cours des quatre dernières saisons sont indéniables. Floersch a connu une excellente saison 2021, terminant 18ème en DTM, tout en décrochant son premier podium en European Le Mans à Portimao.

Elle est née à Grünwald le 1er décembre 2000. Elle a déjà couru en Allemagne et en Italie dans le championnat Ginetta Junior, la Formule 3 de la FIA, le championnat européen de Formule régionale, la F3 européenne et la Formule 4.

5. Hailie Deegan

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Hailie Deegan

Née le 18 juillet 2001

Hailie Rochelle Deegan est une pilote de stock-car professionnelle américaine née le 18 juillet 2001. Elle pilote la Ford F-150 n°1 pour David Gilliland Racing dans la série NASCAR Camping World Truck. Deegan travaille pour Ford Performance après avoir travaillé pour Toyota Racing Development. Deegan a grandi en faisant des courses sur terre et hors route, mais est passée à l’asphalte en 2016 pour poursuivre une carrière dans les courses de stock-cars. Elle a fait ses débuts en NASCAR dans la NASCAR K&N Pro Series West en 2018. Elle a été la première femme pilote à remporter une course dans la série West lors des saisons 2018 et 2019. Elle est la fille de Brian Deegan.

6. Brittney Zamora

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Brittney Zamora

Née le 27 avril 1999

Brittney Zamora est née le 27 avril 1999. Elle participe à temps plein à l’ARCA Menards Series pour Rette Jones Racing et est une pilote professionnelle américaine de stock-car au volant de la Ford n°30. Elle a précédemment piloté à temps plein pour Bill McAnally Racing en ARCA Menards Series West et à temps partiel en ARCA Menards Series East.

7. Vivien Keszthelyi

Les 10 plus belles femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Vivien Keszthelyi

Né le : 7 décembre 2000

Le 7 décembre 2000 est née Vivien Keszthelyi, pilote de course hongroise qui a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans. Elle est membre de l’Audi Sport Racing Academy. Keszthelyi a fait ses débuts professionnels dans la série Suzuki Swift Cup Europe en 2014. En 2015, elle est devenue la plus jeune et la seule femme participant à l’Audi Sport Racing Academy, ainsi que le premier pilote hongrois lié à l’usine. Lors de sa première course au volant d’une Audi TT, elle a remporté les catégories sprint et endurance du Central European Zone Trophy en 2016.

8. Abbi Pulling

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Abbi Pulling

Née le : 21 mars 2003

Tout au long de sa jeune carrière, Pulling a démontré qu’elle avait la vitesse nécessaire pour rivaliser avec des pilotes plus expérimentés.

Pulling a été une sensation du karting britannique, remportant les championnats nationaux Super 1 Junior TKM en 2017 et 2018. Elle a également participé au championnat Ginetta Junior pendant trois manches en 2018, marquant 62 points sur sept courses, puis une saison complète dans le Ginetta GT5 Challenge en 2019.

Pulling a entamé une saison complète en monoplace dans le championnat britannique de Formule 4 avec JHR Developments en 2020. Pulling a terminé sixième au classement général avec quatre podiums, battant des noms comme Roman Bilinski, qui a terminé sur le podium de la FRECA, Christian Mansell, vainqueur de la course Euroformula Open, et Roberto Faria, leader du GB3. Elle a également fait une apparition dans la Formula Renault Eurocup en octobre à Imola.

9. Jamie Chadwick

Les 10 plus belles femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Jamie Chadwick

Né le : 20 mai 1998

Chadwick de Jenner Racing est un choix évident pour cette liste. Chadwick a commencé sa carrière en monoplace en 2017 dans le BRDC British F3 Championship après avoir participé à Ginetta Juniors et British GT. Au cours des deux années passées dans la série, elle a terminé huitième du championnat.

Chadwick a passé l’hiver 2018-19 à participer au championnat MRF Challenge Formula 2000, qu’elle a remporté par 37 points avec six victoires en 15 courses. Chadwick a terminé quatrième au classement général du Championnat asiatique de F3 l’hiver suivant, devant l’actuel pilote de réserve de Haas F1 et le finaliste du grand prix de F1 Pietro Fittipaldi.

10. Vicky Piria

Top 10 des plus belles jeunes femmes pilotes de course de moins de 30 ans
Vicky Piria

Née le : 11 novembre 1993

Vittoria « Vicky » Piria, pilote de course italo-britannique de Formule Renault Eurocup et W Series, est née à Milan le 11 novembre 1993.

Piria a fait ses débuts en GP3 Series en 2012, en pilotant pour Trident Racing, qui avait repris la voiture de l’équipe Addax. aas forara aa.aa.s.a collection of an a.

Piria a participé à l’Open européen de F3 2013 pour BVM Racing. Elle a terminé dixième au classement général. Elle courra pour JDC MotorSports dans le championnat Pro Mazda 2014, une étape du Mazda Road to Indy. Le championnat 2014 compte trois pilotes féminines, dont elle.

Piria a été sélectionnée pour la nouvelle W Series en 2019. Elle a remporté à la fois la manche préliminaire et la sélection finale, ce qui fait d’elle la seule pilote italienne de cette série de six courses.

Conclusion

Toutes ces charmantes dames ont commencé leur carrière au volant de l’une des automobiles grand public que vous conduisez peut-être aujourd’hui.

Bien que les femmes pilotes de course soient rares dans un sport dominé par les hommes, quelques-unes ont fait une carrière importante dans ce sport.

Les femmes pilotes de voitures de course font des vagues dans le secteur. Elles peuvent soit rejoindre une équipe de course féminine existante, soit suivre les traces des hommes en formant une équipe entièrement féminine.

Ces dernières années, on a assisté à une évolution vers l’acceptation et même la célébration des femmes pilotes de course. Bien que le nombre de femmes pilotes de course reste faible, il est en augmentation.

Related Posts