Les 20 plus beaux combattants de l’UFC en 2023/2024. Photo KnowInsiders |
Sommaire |
Les 20 plus beaux combattants de l’UFC en 2023/2024
1. Anton Turkalj (Suède)
2. Paulo Costa (Brésil)
3. Conor McGregor (Irlande)
4. Dustin Poirier (Etats-Unis)
5. Mauricio Rua (Brésil)
6. Esteban Ribovics (Argentine)
7. Jamie Pickett (Etats-Unis)
8. Chris Weidman (US)
9. Alonzo Menifield (US)
10. Song Yadong (Chine)
11. Michael Chandler (Etats-Unis)
12. Frank Mir (US)
14. Ryan Spann (US)
15. Cody Garbrandt (US)
16. Donald « Cowboy » Cerrone (US)
17. Alan Jouban (US)
18. Jon Jones (US)
19. Israel Mobolaji Adesanya (Nigeria-Nouvelle-Zélande)
20. Ciryl Gane (France)
|
Knowinsiders.com a déjà publié des listes sur les plus beaux combattants de l’UFC des années précédentes. Cette liste met à jour les dernières informations sur les plus beaux combattants de l’UFC en 2023/24.
Qu’ils soient beaux ou simplement grands, ces séduisants combattants de l’UFC donnent aux fans encore plus de raisons de les regarder (ou de les suivre sur Instagram).
Les 20 plus beaux combattants de l’UFC en 2023/2024
1. Anton Turkalj (Suède)
![]() |
Age : 26
Anton Turkalj est un combattant professionnel suédois de MMA. Il mesure 1,80 m et combat dans la catégorie des poids lourds légers.
Turkalj est actuellement engagé par l’Ultimate Fighting Championship, basé à Las Vegas (Nevada), et combat depuis Gothenborg (Suède).
LIRE LA SUITE : Les 10 combattants UFC les plus riches de tous les temps
2. Paulo Costa (Brésil)
![]() |
Âge : 32 ans
Paulo Henrique Costa (né le 21 avril 1991) est un combattant professionnel brésilien de MMA. Il évolue actuellement au sein de l’Ultimate Fighting Championship en tant que poids moyen (MMA) (UFC). Il est classé 5ème au classement des poids moyens de l’UFC depuis le 25 octobre 2021.
3. Conor McGregor (Irlande)
![]() |
Âge : 35 ans
Conor McGregor est sans aucun doute l’un des combattants les plus impressionnants à être jamais entré dans une cage, et il a également l’une des plus grandes personnalités de l’UFC. Si vous l’avez déjà vu combattre (ou parler), vous comprendrez pourquoi on le surnomme « Notorious ». Tout au long de sa carrière, il a affiché des chiffres impressionnants. Au cours de sa carrière dans les arts martiaux mixtes, il a remporté 22 combats et en a perdu cinq. Il a récemment fait ses débuts dans la boxe professionnelle contre Floyd Mayweather Jr, qu’il a battu.
4. Dustin Poirier (États-Unis)
![]() |
Age:34
Il est compétiteur professionnel depuis 2009, et a déjà participé à des compétitions pour Bang FC et le WEC. Poirier est l’un des sujets du documentaire Fightville de Petra Epperlein et Michael Tucker, qui se penche sur la scène des arts martiaux mixtes dans le sud de la Louisiane. Il a vaincu les champions Max Holloway à deux reprises, Eddie Alvarez, Justin Gaethje et Anthony Pettis. Il est actuellement classé #8 dans le classement officiel de l’UFC en livre pour livre en date du 19 août 2019.
5. Mauricio Rua (Brésil)
![]() |
Âge : 41 ans
Maurcio Milani Rua est un combattant brésilien de MMA à la retraite et un ancien mannequin. Il a combattu dans la division des poids lourds légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il a été champion des poids lourds légers de l’UFC. Rua est un compétiteur professionnel depuis 2002 et est le champion du Grand Prix PRIDE des poids moyens 2005.
6. Esteban Ribovics (Argentine)
![]() |
Âge : 26 ans
Esteban Ribovics, également connu sous le nom de Gringo, est un artiste professionnel argentin invaincu en arts martiaux mixtes. Il mesure 5’10 et concourt dans la division des poids légers.
Ribovics aime la musique en plus du MMA. Il aime chanter et jouer de la guitare.
7. Jamie Pickett (États-Unis)
![]() |
Âge : 35 ans
Jamie Pickett (né le 29 août 1988) est un combattant américain de MMA qui évolue dans la division poids moyen de l’Ultimate Fighting Championship.
8. Chris Weidman (États-Unis)
![]() |
Âge : 39 ans
Christopher James Weidman (né le 17 juin 1984) est un artiste de combat mixte et un acteur américain. Il a été champion des poids moyens de l’UFC. Il s’est fait connaître en 2013 lorsqu’il est devenu le premier homme à battre Anderson Silva (deux fois) à l’intérieur de l’UFC pour devenir champion des poids moyens, un titre qu’il a conservé pendant près de deux ans et demi avant de perdre face à Luke Rockhold. Il est actuellement classé n°7 dans le classement officiel des poids moyens de l’UFC en date du 19 août 2019.
9. Alonzo Menifield (États-Unis)
![]() |
Âge : 36 ans
Alonzo Menifield (né le 18 octobre 1987) est un combattant américain de MMA qui évolue actuellement dans la division des poids lourds légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il est professionnel depuis 2015 et a précédemment concouru au sein de Bellator et de la Legacy Fighting Alliance.
10. Song Yadong (Chine)
![]() |
Âge : 26 ans
Song Yadong (né le 2 décembre 1997) est un combattant chinois de MMA qui participe à l’Ultimate Fighting Championship en tant que poids bantamweight. Il est actuellement classé #13 dans le classement officiel des bantamweight de l’UFC en date du 8 juillet 2019. Song Yadong est intervenu au pied levé en novembre 2017 pour combattre le premier combattant d’origine indienne de l’UFC et autre débutant, Bharat Kandare, lors de l’UFC Fight Night : Bisping vs. Gastelum à Shanghai, en Chine.
11. Michael Chandler (États-Unis)
![]() |
Âge : 34 ans
Michael Chandler Jr. (né le 24 avril 1986) est un combattant américain de MMA qui évolue dans la division des poids légers de Bellator MMA, où il a été trois fois champion du monde des poids légers de Bellator. Il a en outre remporté le tournoi des poids légers de la quatrième saison de Bellator : Lightweight Tournament. FightMatrix.com le classe actuellement au 9e rang mondial des poids légers.
12. Frank Mir (États-Unis)
![]() |
Âge : 43 ans
Frank Mir est l’une des stars les plus âgées de l’Ultimate Fighting Championship, mais ce poids lourd de 43 ans semble avoir suffisamment marqué nos lecteurs.
Il détient également le record du plus grand nombre de soumissions UFC dans la catégorie des poids lourds 13.Alexander Volkanovski
14. Ryan Spann (États-Unis)
![]() |
Âge : 31 ans
Ryan Jamari Spann (né le 24 août 1991) est un combattant américain de MMA. Il concourt actuellement dans la division des poids lourds légers de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il est professionnel depuis 2013, et il a été champion des poids lourds légers de la Legacy Fighting Alliance. Il est classé 10e au classement des poids lourds légers de l’UFC en date du 13 mars 2023.
15. Cody Garbrandt (États-Unis)
![]() |
Âge : 31 ans
Cody Garbrandt (né le 7 juillet 1991) est un combattant professionnel américain de MMA qui évolue actuellement dans les divisions poids mouche et bantamweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Garbrandt a précédemment détenu le titre de champion bantamweight de l’UFC.
16. Donald « Cowboy » Cerrone (États-Unis)
![]() |
Âge : 40 ans
En parlant de sourire, Donald a probablement l’un des plus authentiques que nous ayons jamais vu lors d’un événement de l’UFC.
Ajoutez à cela l’apparence robuste et séduisante d’un vrai cow-boy, et vous aurez toutes les raisons de le placer en tête de cette liste.
17. Alan Jouban (États-Unis)
![]() |
Âge : 41 ans
Quand on regarde les photos de ce combattant américain, on ne rêverait pas de le voir à un combat de l’UFC.
Il a l’air d’un garçon très innocent, mais c’est une force avec laquelle il faut compter sur le ring.
18. Jon Jones (États-Unis)
![]() |
Age : 36
Avec une série de 17 victoires consécutives, Jon Jones a fait ses preuves à d’innombrables reprises sur la grande scène de Las Vegas, dans le Nevada.
Ce que nous avons entendu dans de nombreux commentaires de lecteurs, c’est que son sourire en dehors du MMA est ce qui attire tant de femmes. 19. Israel Adesanya
19. Israel Mobolaji Adesanya (Nigeria-Nouvelle-Zélande)
![]() |
Âge : 34 ans
Israel Mobolaji Adesanya (né le 22 juillet 1989) est un professionnel nigérian et néo-zélandais des arts martiaux mixtes, du kickboxing et de la boxe. Il est l’ancien vainqueur du Glory middleweight contender et le double champion cruiserweight et heavyweight du King in the Ring, ce qui représente le plus grand nombre de titres dans l’histoire du King in the Ring.
20. Ciryl Gane (France)
![]() |
Ciryl Jacky Gane (né le 12 avril 1990) est un combattant français de MMA qui évolue dans la division poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship, où il est un ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC. Il est combattant professionnel depuis 2014, et il a précédemment concouru pour TKO Major League MMA, où il était champion des poids lourds.