Les mois les plus malchanceux de 2023 pour 12 signes du zodiaque, selon les prévisions astrologiques |
En se basant sur les horoscopes des 12 signes du zodiaque pour l’année 2023, Les astrologues de Knowinsiders vous mettent en garde contre vos périodes les plus malchanceuses.
Vous êtes affecté par Mercure rétrograde, vous recevez une mauvaise énergie de l’univers, il est donc difficile de réussir quoi que ce soit, même en laissant de mauvaises conséquences.
Conseils astrologiques utiles : Croyez-le ou non dans les prédictions ci-dessous, vous devriez éviter les mois malchanceux en 2023.
1.Les mois malchanceux du Bélier
♦ Août 2023 :
En regardant le mois malchanceux de 2023 des 12 signes du zodiaqueAu mois d’août, le Bélier se sentira plutôt pessimiste à cause de certains événements. Cependant, vous devez apprendre à laisser tomber les pensées négatives qui vous font douter de vous et de vos capacités. Trouvez un moyen de vous relever après être tombé.
♦ Septembre 2023 :
À ce stade, de nombreuses personnes n’arrivent toujours pas à surmonter leur obsession passée. Cependant, ne croyez pas ceux qui disent que vous n’êtes pas assez bon juste parce que vous avez échoué plusieurs fois. L’échec ne définit pas qui vous êtes ni comment votre vie va se dérouler.
♦ Décembre 2023 :
Le travail peut mal tourner de façon inattendue, vos relations avec cette personne ne sont pas non plus très harmonieuses. Cependant, il n’est jamais trop tard pour revenir sur vos erreurs afin de trouver les moyens de les corriger. Faites ce que vous pensez être juste.
2.Les mois malchanceux du Taureau
♦ Mars 2023 :
Horoscope des 12 signes du zodiaque en 2023 conseille aux Taureaux de ne pas laisser leurs émotions dominer toutes leurs actions en ce mois de mars. Si vous agissez sans réfléchir, les relations seront très facilement affectées. Rappelez-vous de rester calme dans toutes les situations.
♦ Octobre 2023 :
Vos relations familiales ne sont pas très harmonieuses en ce moment. Les membres semblent assez distants ou souvent en conflit les uns avec les autres. Cependant, n’abandonnez pas vos proches. Soyez avec eux, essayez de les écouter et de les comprendre.
♦ Novembre 2023 :
Il y a plusieurs facteurs qui affecteront négativement votre vie. S’il y a des gens qui sont constamment jaloux, essayant de se comparer à vous, il est préférable de rester à l’écart. Si quelqu’un vous propose une opportunité d’affaires, il vaut mieux faire des recherches avant de prendre une décision.
3. Mois malchanceux des Gémeaux
♦ Mars 2023 :
Beaucoup de choses ne se passeront pas comme prévu pour les Gémeaux ce mois-ci, ce qui rendra difficile la progression de vos plans comme prévu. Cependant, dans cette situation, vous devriez apprendre à prendre des risques et à trouver la solution la plus adaptée.
♦ Mai 2023 :
Ce n’est pas le moment idéal pour investir, surtout pendant les jours de rétrogradation de Mercure. Par conséquent, si vous persistez, vous risquez fort de subir une perte d’argent. Mieux vaut, ce mois-ci, continuer à attendre calmement l’occasion qui se présente.
♦ Septembre 2023 :
Des erreurs au travail peuvent vous faire prendre conscience que ce que vous savez est encore trop limité. Cependant, vous devez apprendre à être patient avec vous-même, ne gardez pas de pensées négatives. Essayez d’apprendre et d’acquérir de l’expérience, et vous vous améliorerez progressivement.
Lire la suite : Top 5 des signes du zodiaque qui se sentent tristes à propos de l’amour en 2023
4.Mois malchanceux du Cancer
♦ Février 2023 :
Le Cancer prend facilement des décisions impatientes et impulsives qui vous coûtent cher. Cela doit vous servir de leçon pour vous comporter plus prudemment à l’avenir. Ne suivez pas les traces des autres, vous devez savoir ce dont vous avez besoin.
♦ Juin 2023 :
La situation de santé du Cancer montre des signes de détérioration en ce moment, ce qui provoque des perturbations dans tous les aspects de la vie. C’est un signal d’alarme qui vous indique que vous ne pouvez plus être subjectif. Veuillez vous rendre chez le médecin et vous faire soigner rapidement, et à partir de maintenant, faites attention aux activités modérées.
♦ Septembre 2023 :
Un travail défavorable, des émotions mélangées font qu’il est difficile d’éviter les pensées pessimistes. Par conséquent, vous devriez prendre soin de votre santé mentale plus ce mois-ci. Si nécessaire, trouvez quelqu’un à qui vous confier ou qui vous soutiendra dans votre démarche.
![]() |
Mois malchanceux de chaque signe du zodiaque en 2023 |
5.mois malchanceux du Lion
Mars 2023 :
Voir le mois malchanceux de 2023 pour les 12 signes du zodiaque que l’inattendu arrive souvent à l’improviste. Le Lion devrait accorder plus d’attention à l’aspect santé de vous-même et de vos proches ce mois-ci. Peu importe que votre travail soit très prenant, vous devriez le mettre de côté pour passer plus de temps avec vos proches.
Août 2023 :
Ne laissez pas vos émotions dominer votre vie. Peu importe votre impatience, vous devez aussi vous rappeler d’éviter de vous blesser et de blesser ceux qui vous entourent, ce qui affecte les relations. Vous ne voulez pas voir plus d’ennemis autour de vous, n’est-ce pas ?
Décembre 2023 :
Le Lion doit savoir prendre la responsabilité de sa propre vie. Une fois que vous avez pris une décision, vous devez faire de votre mieux pour la mener à bien. Si cela dépasse vos capacités, vous devez demander l’aide des autres, ne pas négliger, forcer les autres à surmonter.
6. Mois malchanceux de la Vierge
Février 2023 :
Vierge, ne laissez pas quelqu’un contrôler votre vie. Vous avez tout ce qu’il faut pour orienter votre vie dans la bonne direction, il n’y a donc aucune raison de suivre les ordres de quelqu’un d’autre. Levez-vous pour vous protéger au bon moment.
Avril 2023 :
Les Vierges ont besoin de trouver un équilibre entre le travail et la vie ce mois-ci. Il semble que vous ayez négligé, oublié de vous occuper de vos proches pendant un certain temps, de sorte que la relation entre les gens est si loin. Faites un changement rapide avant qu’il ne soit trop tard.
Octobre 2023 :
Des changements majeurs rendront votre vie plus chaotique que jamais. Vous ne savez pas encore si ces changements auront un impact positif ou négatif, donc la meilleure façon est d’accepter courageusement et de se comporter de manière appropriée dans différentes situations.
7. Mois malchanceux de la Balance
Mars 2023 :
La Balance devrait traverser chaque jour avec une attitude plus positive, même s’il y a des problèmes constants au travail. Ne doutez pas de vos capacités ne serait-ce qu’une seconde, vous êtes une personne talentueuse, ne niez pas vos propres efforts à cause d’un seul échec.
Juin 2023 :
Vous devriez apprendre à chérir les personnes proches dans votre vie et toujours être là pour eux en cas de besoin. Ne prenez pas l’amour de votre partenaire pour acquis. Si vous continuez à agir de manière déraisonnable et ne savez pas comment apprécier l’autre personne, un jour, les gens vous quitteront.
Septembre 2023 :
La Balance peut facilement tomber dans la désorientation ce mois-ci. Vous ne savez pas quoi faire, de sorte que vous vous sentez toujours confus, même à la traîne de vos amis autour. C’est à ce moment-là que vous devez cesser de juger le problème et écouter votre cœur.
8. Les mois malchanceux du Scorpion
![]() |
Les mois malchanceux du Scorpion en 2023 |
Mars 2023 :
En regardant le mois malchanceux de 2023 des 12 signes du zodiaque, ce mois de mars, le Scorpion gaspille souvent son énergie et son temps dans des choses inutiles, c’est pourquoi votre travail va constamment mal. En outre, votre moitié n’est pas satisfaite de vous. Réveillez-vous et réalisez ce que vous devez faire maintenant.
Juin 2023 :
Si vous continuez à fuir vos responsabilités et vos obligations ce mois-ci, votre image se détériorera rapidement aux yeux des gens. Si vous avez fait une erreur, vous devriez avoir le courage de l’admettre, et non pas l’imposer à quelqu’un d’autre.
Octobre 2023 :
Vous devez faire plus attention à votre propre santé ce mois-ci. La fatigue et la léthargie affectent facilement la qualité du travail, rendant les dirigeants malheureux. Adoptez un mode de vie plus scientifique, vous avez besoin d’une bonne santé pour tout faire efficacement.
Lire la suite : Les 3 premiers signes du zodiaque n’auront pas d’argent en 2023, selon l’astrologie
9. Les mois malchanceux du Sagittaire
Juin 2023 :
Les malentendus et les désaccords qui se produisent constamment ce mois-ci affectent négativement les relations du Sagittaire et de son entourage, ce qui fait que le travail se retrouve facilement au point mort. Peut-être devez-vous revoir votre comportement, ne pas mettre votre ego trop haut.
Juillet 2023 :
Il est difficile de surmonter certaines déceptions dans la vie, mais vous devez le faire si vous voulez faire une différence dans votre vie. Lorsque les résultats du travail ne sont pas aussi idéaux, vous devez regarder en arrière pour savoir où vous vous êtes trompé, à partir de quoi il y a des corrections appropriées.
Août 2023 :
La relation entre vous et votre partenaire a été en constante difficulté ce mois-ci, principalement parce que vous vous parlez rarement. Vous devez tous les deux vous ouvrir davantage, s’il y a quelque chose qui ne va pas, vous devez le cacher, mais en parler franchement avec l’autre personne.
10. Mois malchanceux du Capricorne
Mars 2023 :
Un travail stagnant, des sentiments distants sont des signes qu’il est temps pour le Capricorne de faire des changements positifs dans la vie. Ne laissez pas les choses continuer à aller de la même façon, vous devez avoir un esprit plus créatif et un cœur ouvert.
Juin 2023 :
La procrastination peut vous faire manquer de nombreuses opportunités précieuses ce mois-ci. Vous devez vous rappeler d’être plus audacieux pour pouvoir repousser vos limites. Vous êtes par nature une personne très travailleuse et talentueuse, ne vous laissez pas ralentir par les autres.
Décembre 2023 :
Le Capricorne doit être très prudent dans ses décisions en ce moment. Mieux, ne vous lancez pas dans des investissements spéculatifs si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis. Pour devenir riche, vous devez vous concentrer sur vos tâches principales.
11.Mois malchanceux du Verseau
Janvier 2023 :
Le premier mois de la nouvelle année commencera par de nombreux défis, mais que cela ne vous empêche pas de penser à abandonner. Dans un contexte de compétition féroce, même en essayant de jouer les mauvais élèves, plus vous essayez, plus vous découvrez votre potentiel.
Octobre 2023 :
Vos affaires ne vont pas très bien pendant cette période. Dans une situation financière tendue, vous devriez trouver un moyen de réduire les dépenses déraisonnables, sinon il est facile de tomber dans les mains vides, si quelque chose va mal, vous devez fuir et emprunter de l’argent à d’autres.
Décembre 2023 :
Des événements inattendus viendront à droite dans le dernier mois de 2023, exigeant que le Verseau soit mentalement prêt à faire face. Vous ne devriez pas trop dépendre des gens autour de vous, essayez de surmonter avec votre propre force.
12.Mois malchanceux des Poissons
Mars 2023 :
Les Poissons devront faire face à quelque chose que personne ne souhaite en mars. Certains amis en qui vous aviez autrefois confiance pourraient vous tourner le dos définitivement. Il faut donc être prudent dans les échanges et les confidences, ne pas faire confiance à n’importe qui trop facilement.
Août 2023 :
Les erreurs commises vous permettront d’apprendre une grande leçon de vie. À ce stade, vous éprouvez des remords et souhaitez être pardonné. Cependant, ne pensez pas négativement et ne vous blâmez pas trop, tant que vous changez activement, les gens seront prêts à vous donner l’occasion de recommencer.
Novembre 2023 :
Vous devez faire plus attention à votre propre santé, ne pensez pas que vous êtes en bonne santé, travaillez ou jouez toute la nuit et toute la matinée. Une fois que le corps montre des signes, vous vous êtes forcé à travailler trop dur pendant une longue période.
Conclusion
Horoscope 2023 est instable pour tous les signes du zodiaque car il y a 5 planètes rétrogrades. En plus des mois extrêmement chanceux, il y a aussi beaucoup de périodes qui sont trop malchanceuses pour vous.
Pendant ces mois malchanceux, les signes du zodiaque ne doivent pas faire de choses importantes comme déménager, construire une maison, se marier, trouver un nouvel emploi, démarrer une entreprise, investir, etc.
D’autres tâches de la vie quotidienne peuvent être accomplies normalement pendant les mois malchanceux. Il convient toutefois d’être prudent et réfléchi dans l’accomplissement de ces tâches.