Les 15 joueurs les plus beaux de la NBA en 2023

Table des matières
Les 15 joueurs les plus beaux et les plus attirants de la NBA en 2022/2023
Qui sont les joueurs les plus beaux et les plus attirants de la NBA ?
15. Devin Booker, 25 ans, Phoenix Suns
14. Damian Lillard, 31 ans, Portland Trail Blazers
13. Zach LaVine, 27 ans, Chicago Bulls
12. Matisse Thybulle, 25 ans, Philadelphie 76ers
11. Danilo Gallinari, 33 ans, Atlanta Hawks
10. Kyle Kuzma, 26 ans, Washington Wizards
9. Andre Iguodala, 38 ans, Golden State Warriors
8. Jalen Green, 20 ans, Houston Rockets
7. Corey Kispert, 23 ans, Washington Wizards
6. Justise Winslow, 26 ans, Portland Trail Blazers
5. Blake Griffin, 33 ans, Brooklyn Nets
4. Serge Ibaka, 32 ans, Milwaukee Bucks
3. Rudy Gobert, 29 ans, Utah Jazz
2. Kelly Oubre Jr, 26 ans, Charlotte Hornets
1. Kevin Love, 33 ans, Cleveland Cavaliers

La National Basketball Association, ou NBA, est une ligue professionnelle de basket-ball composée de 30 équipes réparties en Amérique du Nord et réunissant les meilleurs joueurs de basket-ball du monde.

La NBA est sans aucun doute la meilleure ligue de basket-ball au monde et a toujours fasciné ses fans par sa combinaison de compétences, de talents et d’athlétisme.

Outre leur talent et leurs capacités sur le terrain, certains joueurs de la NBA sont connus pour leur apparence. Certains joueurs ont des visages de bébés très connus et des peaux brunes. Les marques utilisent souvent les joueurs comme modèles pour leurs produits.

Les plus beaux joueurs de la NBA sont un groupe de joueurs que toutes les femmes devraient suivre pendant la saison 2022/2023.

Qui sont les Les joueurs de la NBA les plus beaux et les plus attirants ?

(Top 10 – Classement par Knowinsiders.com)

15. Devin Booker, 25, Phoenix Suns

Devin Booker

Devin Booker est un basketteur professionnel américain qui joue actuellement pour les Phoenix Suns de la NBA (National Basketball Association). Il a joué au basket-ball au lycée de Moss Point à Moss Point, dans le Mississippi, et a fait partie de l’équipe du McDonald’s All-American Game 2014 avant de passer une saison à l’université du Kentucky. Melvin Booker, ancien joueur de la NBA, a dû convaincre son fils de quitter sa mère et de déménager dans le Mississippi pour poursuivre ses rêves de basket-ball. Il a dû faire la transition entre le « milieu suburbain » de son ancien lycée et le « milieu urbain » de celui où son père était une star, et cela n’a pas été facile.

Malgré de sérieuses réflexions, Devin Booker est resté en NBA et s’est rapproché de son père comme il ne l’avait jamais fait depuis qu’il a quitté le Michigan. En 2020, il sera sans doute l’un des plus beaux athlètes à le faire.

14. Damian Lillard, 31, Portland Trail Blazers

Photo : dailyknicks
Damian Lillard

Damian Lillard, star de la NBA et gardien des Portland Trail Blazers, est un nom connu aux États-Unis. Pour ses efforts à la tête des « Weber State Wildcats », il a été nommé deux fois « Joueur de l’année de la Big Sky » et a terminé sa carrière universitaire en tant que deuxième meilleur marqueur de l’histoire du programme. Il a fait ses débuts professionnels avec les Trail Blazers et a été rapidement récompensé par le prix de la recrue de l’année de la NBA. Il a accepté de signer un contrat de 120 millions de dollars américains sur cinq ans avec son équipe. La seconde d’après, il avait marqué 51 points dans un match et 600 paniers à trois points plus vite que n’importe quel joueur de l’histoire de la NBA.

Lillard est actuellement le joueur le plus rapide de l’histoire de la NBA à atteindre les 10 000 points, et ce malgré de nombreuses blessures. Après avoir reçu le « Magic Johnson Award », il est devenu une figure emblématique du basket-ball américain. Il est également un rappeur et un artiste hip-hop à succès, qui a sorti deux albums et une multitude de singles. Avec son compte Instagram « 4-Bar Friday », il encourage les rappeurs à partager leurs vidéos musicales avec le monde entier. Il a également créé une ligne de chaussures appelée « Adidas Dame », qui rend hommage à son intérêt précoce pour le patinage. Ce jeune basketteur ne peut pas perdre.

13. Zach LaVine, 27, Chicago Bulls

Photo : dawindycity
Photo : dawindycity

Zach LaVine, des Chicago Bulls, est un joueur de basket-ball professionnel. Il a excellé dans le basket-ball universitaire à l’UCLA, où il a été sélectionné dans l’équipe Pac-12 All-Freshman Team et a été nommé recrue la plus utile de l’équipe (aux côtés de Bryce Alford).

Après une seule saison universitaire, LaVine s’est présenté à la draft de la NBA en 2014. Il a été sélectionné par les Timberwolves du Minnesota avec le 13e choix global. Après que le meneur de jeu titulaire de l’équipe s’est blessé à la cheville, il a pris le relais en tant que meneur de jeu titulaire de l’équipe. LaVine est devenu le deuxième adolescent de l’histoire de la NBA à atteindre une moyenne de 25 points et 5 passes décisives en tant que remplaçant. Il a également remporté deux fois le Slam Dunk Contest.

12. Matisse Thybulle, 25, Philadelphia 76ers

Photo : forbes
Photo : forbes

Le basketteur professionnel américano-australien Matisse Thybulle représente les Philadelphia 76ers. Il a été choisi avec le 20e choix général du premier tour de la draft 2019 de la NBA. Il est un gardien de tir de 6’5″ avec une conscience défensive. Il a joué au basket-ball pour les Huskies de Washington pendant sa carrière universitaire.

Il a quatre ans d’expérience universitaire et est un athlète universitaire distingué. Il a été deux fois joueur défensif de l’année du Pac-12 et joueur défensif de l’année 2019 du Naismith Memorial (2018, 2019). Avec 126 interceptions, il a établi un nouveau record du Pac-12 en une saison et a mené tous les joueurs de la division I de la NCAA. Jason Kidd détenait précédemment ce record. Thybulle a été le seul joueur des 20 dernières années à réaliser au moins 100 interceptions et 80 blocages, se classant huitième au niveau national avec 83 blocages.

11. Danilo Gallinari, 33, Atlanta Hawks

Photo : soaringdownsouth
Photo : soaringdownsouth

Danilo Gallinari est un basketteur professionnel italien. Il passe d’ailleurs ses 4 premières années de pro dans son pays natal.

Plus tard, lors de la draft NBA 2008, les New York Knicks l’ont sélectionné en tant que sixième choix global. Actuellement, il joue pour les Atlanta Hawks.

Il a des origines italiennes, qui sont considérées comme les plus belles au monde.

Gallinari a une personnalité douée et sa taille imposante fait de lui l’un des joueurs les plus séduisants de la NBA.

Il a également été mannequin pour la célèbre marque de luxe italienne Armani.

10. Kyle Kuzma, 26, Washington Wizards

Photo : thunderousintentions
Photo : thunderousintentions

Kyle Kuzma, une jeune et belle star, joue pour les Los Angeles Lakers de la National Basketball Association. Il est l’un des plus beaux joueurs de la NBA.

Le jeune homme de 2,08 m a une personnalité imposante et un visage séduisant avec un granger. En 2022, la valeur nette de Kyle Kuzma est de 3 millions de dollars.

9. Andre Iguodala, 38, Golden State Warriors

Photo : basketballnetwork
Andre Iguodala

Andre Iguodala est actuellement en phase de retraite. Sur son CV NBA, il a accumulé des records et des réalisations impressionnants.

Avec les Golden State Warriors, il a remporté trois championnats de la NBA et a même été nommé meilleur joueur des finales de la NBA en 2015. Il a également été membre de la première équipe défensive de la NBA et du All-Star Game.

Il est actuellement un joueur clé et un mentor pour les Miami Heats.

Iguadola a un beau physique, à l’image de sa carrière. Ses tatouages et sa musculature sont très appréciés des fans de NBA.

8. Jalen Green, 20, Houston Rockets

Photo : houstonchronicle
Jalen Green

Jalen Green, un espoir du basket-ball américain, est largement considéré comme le premier choix de la prochaine draft de la NBA. L’adolescent, qui s’habitue rapidement à la notoriété qui accompagne ses talents de basketteur, veut avoir le même impact à l’université qu’au lycée. Jalen Green, un joueur de basket longiligne, a déjà jeté les bases d’une carrière que de nombreux experts lui prédisent très réussie.

Jalen Green, qui n’est encore qu’un adolescent, est l’un des joueurs les plus prometteurs de son âge au sein de l’équipe nationale. Green a fait ses débuts avec l’équipe nationale américaine de basket-ball des moins de 16 ans en 2017 lors du Championnat des Amériques des moins de 16 ans de la FIBA, qui s’est déroulé en Argentine. Green a déclaré qu’il souhaitait jouer pour l’équipe nationale philippine de basket-ball à l’avenir. Lors de la compétition, Green a remporté la médaille d’or. Il a participé à la Coupe du monde de basket-ball des moins de 17 ans de la FIBA en 2018, remportant une autre médaille d’or et étant nommé meilleur joueur de la compétition. Green a remporté une autre médaille d’or lors de la Coupe du monde de basket-ball des moins de 19 ans de la FIBA en 2019 en Grèce, où il a représenté les États-Unis en tant que plus jeune joueur.

7. Corey Kispert, 23, Washington Wizards

Photo : sportingnews
Photo : sportingnews

Corey James Kispert (né le 3 mars 1999) est un joueur professionnel américain de basket-ball qui joue pour les Washington Wizards de la National Basketball Association (NBA). Il a joué au basket-ball universitaire pour les Bulldogs de Gonzaga, où il a fait partie de la première équipe américaine en tant que senior.

En première année, Kispert a joué dans les 35 matchs de Gonzaga, avec sept départs, pour une moyenne de 6,7 points et 3,2 rebonds par match. Il est devenu un titulaire pour les Bulldogs au début de sa deuxième saison, avec une moyenne de 8,0 points et 4,1 rebonds par match.

6. Justise Winslow, 26, Portland Trail Blazers

Photo : celticsblog
Photo : celticsblog

En plus d’être un bon danseur Justin Winslow est également un excellent défenseur. Cependant, les blessures ont mis un frein à sa carrière.

En dehors du terrain, sa popularité est en hausse.

Depuis ses débuts en NBA, Winslow a changé sa coiffure en tresses, en dreads, en afro et en décolorations, avec un look impeccable dans tous les styles.

Il est musclé et complète toujours sa carrure par un grand sens de la mode et un choix de tenues parfaites.

5. Blake Griffin, 33, Brooklyn Nets

Photo : skysports
Photo : skysports

Le basketteur américain Blake Griffin joue pour les Pistons de Detroit dans la National Basketball Association (NBA). Il a été élu meilleur joueur national de l’année en deuxième année de licence, alors qu’il jouait au basket-ball pour les Sooners d’Oklahoma. Griffin a été choisi par les Clippers de Los Angeles lors de la sélection 2009 de la NBA. Depuis, il a été sélectionné dans cinq équipes All-NBA et six matchs All-Star de la NBA.

Griffin et Brynn Cameron, la sœur de l’ancien tight end de la NFL Jordan Cameron, ont eu un fils et une fille ensemble. Griffin a fait ses débuts d’acteur dans la comédie The Female Brain de Whitney Cummings en 2018. Christy Lemire, une critique, a noté que Griffin « impressionne particulièrement avec sa livraison impassible et son timing » dans sa critique de sa performance. Si cette histoire de NBA ne fonctionne pas, il pourrait avoir une toute autre carrière qui l’attend.

4. Serge Ibaka, 32 ans, Milwaukee Bucks

Photo : tipofthetower
Photo : tipofthetower

Serge Ibaka est un joueur professionnel de basket-ball congolais/espagnol. Il est connu en NBA pour ses qualités de bloqueur de tirs et ses capacités défensives.

Il a déjà été champion de la NBA une fois et membre de la première équipe défensive de la NBA deux fois.

Cependant, de nos jours, il semble plus populaire en raison de sa mode et de son style que de ses performances défensives.

De plus, les fans admirent le bronzage africain d’Ibaka, son physique et le choix de ses tenues.

3. Rudy Gobert, 29, Utah Jazz

Photo : fansided
Photo : fansided

Rudy Gobert, alias « The Stifle Tower », a été élu trois fois meilleur joueur défensif de l’année par la NBA.

Il a également été sélectionné cinq fois dans la première équipe défensive de la NBA et deux fois dans l’équipe d’étoiles de la NBA.

Outre ses qualités défensives, il possède également un sens de la mode incroyable. Mais, bien sûr, c’est normal puisqu’il est d’origine française.

Gobert complète son look avec une coiffure décolorée, une barbe parfaitement taillée qui s’accorde avec sa taille et son physique athlétique.

2. Kelly Oubre Jr., 26, Charlotte Hornets

Photo : basketballforever
Kelly Oubre Jr

Il joue professionnellement au basket-ball pour les Charlotte Hornets de la National Basketball Association. Il jouit déjà d’une réputation bien méritée, celle d’être l’un des joueurs de la NBA les plus tatoués de l’histoire de la ligue. Le joueur de basket-ball Oubre a joué une saison à l’université du Kansas avant d’être sélectionné par les Atlanta Hawks et échangé avec les Washington Wizards en 2015. Oubre a joué pour les Phoenix Suns et les Golden State Warriors.

Avec son visage buriné et ses épaules encrées, il donne l’impression d’être un homme intelligent et posé. Paul a de nombreux fans et admirateurs.

Selon Sportsbrief, il est le joueur de basket-ball le plus séduisant en 2022. C’est le résultat de sa grande influence dans les publicités. Les joueurs de la NBA les plus séduisants apparaissent souvent dans des spots publicitaires et des publicités connues. D’autres athlètes que Blake Griffin ont été utilisés dans des émissions de télévision. Ils profitent financièrement de leurs attributs physiques attrayants et de leurs précieuses capacités sur le terrain.

1. Kevin Love, 33, Cleveland Cavaliers

Photo : sportingnews
Kevin Love

Il a souvent été désigné comme le joueur de la NBA le plus beau du monde, arrivant en première position sur la liste. Le basketteur professionnel américain Kevin Love joue pour les Cleveland Cavaliers de la National Basketball Association (NBA). Il a été cinq fois membre de l’équipe d’étoiles et, en 2016, il a remporté le titre de champion de la NBA avec les Cavaliers. Il a également joué pour les États-Unis dans les équipes nationales qui ont remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques d’été de 2012 et au championnat du monde FIBA de 2010. Il est sans aucun doute l’un des joueurs de la NBA les plus séduisants de tous les temps.

Kebin figure sur la liste des 25 sex-symbols les plus sexy du magazine Entertainment. Parmi les autres personnes célèbres figurant sur cette liste, citons l’acteur de « Cinquante nuances de Grey » Jamie Dornan, Gigi Hadid, Theo James, Kendall Jenner, Nick Jonas et Rosamund Pike. Au milieu d’une saison de niveau MVP, six ans après le début de sa carrière, il a radicalement changé son jeu et transformé son corps. Mais la moustache est restée, elle a grandi aussi. Il plaisante en disant : « Montrez-leur d’abord ce que vous avez de pire ». Kevin montre encore des signes de l’enfant gros et en colère qu’il était autrefois.

Related Posts